Rebel_volant Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 :roule2: J'espere que j'ai remis le topic en marche... Sinon, je retourne sur cpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oulà, le topic avait déjà rouillé un peu tu sais En tout cas chapeau pour le score, mais je crois que t'auras plus de rival (quoique ZorBaX s'il est jaloux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebel_volant Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok bon bah tant pis, je continue a jouer à ce jeu formidable, nan parce qu'avec le mod FOV 3, y'a 144 circuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah, c'est toujours bien de voir ces topics en pages une :) et bienvenue a toi rebel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebel_volant Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hp, j'installe la démo et je vous montre ce que je sais faire ^^ EDIT, et ben, j'arrive meme pas à faire 110M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.