lolman Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 tenez, voila MA video...le pauvre type se fait exploser et reste coller un moment ...j'adore ce jeu! http://lolman77.free.fr/flatout.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sympa, enfin peut être un peu déjà vu quoi.... Hem, on sent l'expérience @superlapin : C'est vrai que la conduite est un peu chaude au début, mais on s'habitue je trouve... pis heuresement qu'il y a les conducteurs "boulets" sur la route. Sinon pour les défis spéciaux, ils ont intérêt à reprendre le concept, et à rajouter d'autres épreuves encore plus fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Sympa, enfin peut être un peu déjà vu quoi.... Hem, on sent l'expérience comment ca "deja vu"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 S'éjecter de la voiture trop tôt pout se retrouver à goûter à son pare chocs, c'est ça que je veux dire Comme disait jesaisplusqui dans ce topic, heuresement qu'il n'y a pas un mode gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ha ok en fait, c'était a mes débuts, quand je comprenai pas comment on joue...me suis balancer trop tot pour essayer, j'ai mal atteri, la voiture m'est arrivé sur la tronche, j'ai soufert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut à tous je viens de découvrir ce topic, voici mon record pour le saut en hauteur : 136.36m et je compte pas m'arreter là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Joli en tout cas EDIT : MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lol non, je reviens d'une bonne partie d'UT... donc je vérifie une derniere fois les mails, posts, tousa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Et encore... geek à temps partiel... seulement le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 enfin maintenant on parle plus trop de flatout mais plutot de flatout2 : voir ici http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Flatout-6687.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 @kenny : Je m'y prépare J'avais fait un petit post 2 pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'avais pas fait gaffe re-MAJ en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oula mais je suis relegué loins la.. va falloir que je remonte ca ^^ dommage que j'ai pas beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je crois que cet aprem, ça va être concours de FlatOut Je m'y remets... 'tention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca remonte chez moi... on arrive à 130 m... je reprends l'habitude EDIT :// 131.43 m Je bats mon précédent record de ... 5 cm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'arrive pas a l'installer erreur de controle de redondance cyclique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Si c'est ça, c'est que Windows a du mal à lire le disque (erreurs de lecture/copie) @ZorBaX, j'ai pas d'ordi la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Espérons que le 2 tournera à fond avec ma 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai recuperer le jeux d'un pote gogogo installation ! EDIT : j'arrive plus a y jouer meme pas 120m en hauteur.... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai laissé tomber, j'attendrai de les avoir sur le prochain opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est finalement Codemasters qui distribuera en France FlatOut 2, le jeu de courses et froissements de tôles d'Empire Interactive. Sortie le 6 juillet sur PS2, Xbox et PC au prix public conseillé de 45 euros pour les versions consoles, 40 euros pour le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebel_volant Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut tout le monde ! C'est mon premier post, donc soyez indulgent SVP C'est pour le record (battu 2 fois d'un coup !) 143,75, puis 144,26 mètres et je reprend le saut en hauteur, depuis que j'ai vu ce topic ! PS : pour vos photos, vous pouvez utiliser hypersnap en version d'evaluation, ou fraps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebel_volant Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore battu : Par contre, je suis nouveau, ça veut dire quoi omg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 omg... oh my god ? ou... organe mal graté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.