Aller au contenu

> Flat Out <

Messages recommandés

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sympa, enfin peut être un peu déjà vu quoi.... Hem, on sent l'expérience :yes:

@superlapin : C'est vrai que la conduite est un peu chaude au début, mais on s'habitue je trouve... pis heuresement qu'il y a les conducteurs "boulets" sur la route. ;)

Sinon pour les défis spéciaux, ils ont intérêt à reprendre le concept, et à rajouter d'autres épreuves encore plus fendard :yes:

Posté(e)

S'éjecter de la voiture trop tôt pout se retrouver à goûter à son pare chocs, c'est ça que je veux dire :keskidit:

Comme disait jesaisplusqui dans ce topic, heuresement qu'il n'y a pas un mode gore :iloveyou:

Posté(e)

ha ok :pleure:

en fait, c'était a mes débuts, quand je comprenai pas comment on joue...me suis balancer trop tot pour essayer, j'ai mal atteri, la voiture m'est arrivé sur la tronche, j'ai soufert :up:

• 2 mois après...
Posté(e)
C'est finalement Codemasters qui distribuera en France FlatOut 2, le jeu de courses et froissements de tôles d'Empire Interactive. Sortie le 6 juillet sur PS2, Xbox et PC au prix public conseillé de 45 euros pour les versions consoles, 40 euros pour le PC.
  • 1 mois après...
Posté(e)

:fumer: salut tout le monde !

C'est mon premier post, donc soyez indulgent SVP :non:

C'est pour le record (battu 2 fois d'un coup !)

143,75, puis 144,26 mètres et je reprend le saut en hauteur, depuis que j'ai vu ce topic ! :chinois:

capture2mp9.png

PS : pour vos photos, vous pouvez utiliser hypersnap en version d'evaluation, ou fraps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...