keneda212 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mon record tient encore bon.... mais pour combien de temps si des nouvelles personnes commence a ressortir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbeddelem Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Le problème c'est qu'on a deja fait 138.03 ou 139.03 mais on a pas le screen donc ça compte pas!!!! en fait on ne connaissait pas ce forum donc on ne savait pas les records et donc pas de sceens pour ce score.................... C'est pas grave on va continuer!!! Mais pour le saut en longueur arrachez vous car comme on voit sur le screen le bras depasse du grillage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il y a un tout petit espace pour passer.. et si on force bien, on voit la barrière bouger. Enfin déjà là on tape bien le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Euh c'est pour savoir : en mode carrière vous me conseilleriez quel véhicule pour la coupe OR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'avais la dernière je crois, ou la troisieme en partant de la fin Avec pas mal de modifs dessus, grâce aux credits gagnés avec les courses bonus (faites plusiers fois) Enfin ça fait longtemps que je l'ai pas ressorti, donc Là je suis avec Ut2k4 sous linux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ok je vais me la jouer "au pif" (a moins que j'ai assez de fric) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu es en niveau normal ou pro ? En pro ça frise la savonnette , on croirait même que toutes les conduites de caisses se ressemblent... Ca part souvent en freestyle sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai pris la blade (la dernière), elle cartonne ! Je ne sais pas en quel mode je suis (j'avais même oublié qu'il y en avait lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu peux faire des videos des replays de tes plus gros cartons, histoire de rigoler un peu, du genre celles qui sont en début de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Hop j'avais dit que j'en posterais une de la demo un peut tard certe mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pas mal pour un saut sur la demo Ben ça va, le classement bouge pas trop J'edite ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Fahim va râler, il a perdu une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 4e en hauteur et 3e en longeur ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Maintenant il reste plus qu'à attendre Flat Out 2, qui sort au cours du mois de novembre de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'espere qu'il sera plus long a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bunee, ont voient plus ton avatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est normal... je suis en période de mutation... j'en cherche un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 alors voila, après qu'un ami et moi on a recommencé Flat-Out, on a essayé de battre le record de Pcinpact. c'est fait suffisait de changer de voiture. qui dit mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pas mal EDIT:ca donne sa 1er -138.44 mètres par rejulio 2e - 137.93 mètres par keneda 212 3e - 137,74 mètres par nbeddelem 4e - 134,37 mètres par rejulio 5e - 131,79 mètres par bob63 6e - 131,38 mètres par Bunee29 7e - 129.98 mètres par master_pandora 8e - 121,52 mètres par jackinow 9e - 121 mètres par theroot 10e - 115 mètres par Elensar 11e - 113 mètres par Flippy 12e - 105,31 mètres par bakou76 13e - 101,64 mètres par H2_oO 5e je viende jouer 5mn toujour aussi exellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'en rajoute un d'un ami on va l'apeller phil je crois qu'il est doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 quelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Hé ben... ça vole bien dis donc Record de Kenny explosé de deux mètres, pas mal MAJ en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tiens cet up me fais pensez que j'ai jamais poste ici moi j'crois aussi que je vais me remttre un de ces 4 a ce jeu ca va remotive bob de se voir descendre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 quelle voiture tu n'as qu'a prendre la voiture avec le plus de chevaux et la tuner à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Superbe ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.