rejulio Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 YIHHHHAAAA, après 30 min d'échauffement, je viens de battre le record. je me disais bien qu'il était trop faible 132.52, qui dit mieux bon, je peux maintenant allez me coucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 1er - 137.93 mètres par keneda 212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mais lui, il a triché il doit savoir utiliser toshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est quoi toshop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 toshop=photoshop un logiciel qui permet de retouché les photo ou image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 on m'accuse d'utiliser des retouche photo et puis quoi encore ..... j'ai jouer normalement. et plus j'en ai c*** pour arriver a ce score et c'est pas en une demi heure que je l'ai fait mais en une semaine. et puis j'arrive pas a faire des score en saut en longueur. alors avant d'accuser les autres on verifie a qui on cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 on m'accuse d'utiliser des retouche photo et puis quoi encore .....j'ai jouer normalement. et plus j'en ai c*** pour arriver a ce score et c'est pas en une demi heure que je l'ai fait mais en une semaine. et puis j'arrive pas a faire des score en saut en longueur. alors avant d'accuser les autres on verifie a qui on cause du calme, je te taquinait il n'y a pas que le premier degré dans la vie. Je sais très bien que tu l'as fait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je mets ton score dans le tableau rejulio [petit HS : c'est cool dans GT4 il n'y a pas de dégâts ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je mets ton score dans le tableau rejulio [petit HS : c'est cool dans GT4 il n'y a pas de dégâts ] petite mise à jour. 134.37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai joué à la démo, mais je suis jamais arrivé à dépasser les 90m pour le saut en hauteur... Avec la démo, il n'y a qu'une seule voiture de dispo : utilisez-vous la démo ou bien une voiture plus puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai joué à la démo, mais je suis jamais arrivé à dépasser les 90m pour le saut en hauteur... Avec la démo, il n'y a qu'une seule voiture de dispo : utilisez-vous la démo ou bien une voiture plus puissante ? Le jeu entier bien sûr, mais rien ne t'empêche de faire des gros sauts avec la demo, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai joué à la démo, mais je suis jamais arrivé à dépasser les 90m pour le saut en hauteur... Avec la démo, il n'y a qu'une seule voiture de dispo : utilisez-vous la démo ou bien une voiture plus puissante ? Avec la demo tu peut oublier les gros sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j ai des fichiers du jeu qui ont etait renomé je ne sais pas par qui...et le jeu ne demarre plus...si quelqun pouvait me donner les noms q u il avait a l origine. Il me manque : LAUNCH~1.MAN MANAGE~.CAB DEMO32~1.MAN Est ce que quel qun sait comment je dois les renommer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 T'as été plus rapide que moi, j'ai répondu dans l'autre topic ça fait un petit :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 est ce que quel qun sait comment on jou en multi joueurs a ce jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il faut installer un client, il cherche les parties sur internet et te permet d'en joindre une. Il doit y avoir un lien vers ça dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 non justement j arrive pas a trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai retrouvé ça iCi Mais le site a du etre supprimé, ça marche pas chez moi, et j'ai trouvé un autre topic sur le multi, mais plus rien non plus... Il n'y a pas énormément de monde sur les serveurs (j'ai du croiser deux serveurs maxi... :S ) Le client pour le multi de Flat out, que je viens de retrouver sur mon dur: iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci a toi c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Mais je n arrive pas a le faire marcher...on n arrive pas a voir nos partie...:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbeddelem Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voici nos records: Saut en longueur (unique): 123.46 et 123.31 Saut en longueur (total 3 sauts): 353.20 Saut en hauteur (unique): 137.74 Saut en hauteur (total 3 sauts): 390.15 PS: je ne sais pas comment mettre les screens si vous pouvez m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Il faut mettre les images sur un ftp, et mettre dans ta réponse un lien (tag) vers le fichier (l'image en question), du type : (exemple) [img ]http://site_hébergeur/machintrucbibulechouette.jpg[/img ] Tu peux uploader ton image à partir de ton ordi sur Imageshack, par exemple, ou trouver un ftp gratuit chez Lycos multimania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbeddelem Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Record saut en longueur 1 Record saut en longueur 2 Total 3 sauts Saut en hauteur Total sur 3 sauts Chasseur et Valjean (Chaval) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu bousilles tout le classement avec tes conneries 1er post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.