Posté(e) le 16 mars 200520 a YIHHHHAAAA, après 30 min d'échauffement, je viens de battre le record. je me disais bien qu'il était trop faible 132.52, qui dit mieux bon, je peux maintenant allez me coucher . Modifié le 16 mars 200520 a par rejulio
Posté(e) le 16 mars 200520 a on m'accuse d'utiliser des retouche photo et puis quoi encore ..... j'ai jouer normalement. et plus j'en ai c*** pour arriver a ce score et c'est pas en une demi heure que je l'ai fait mais en une semaine. et puis j'arrive pas a faire des score en saut en longueur. alors avant d'accuser les autres on verifie a qui on cause
Posté(e) le 16 mars 200520 a on m'accuse d'utiliser des retouche photo et puis quoi encore .....j'ai jouer normalement. et plus j'en ai c*** pour arriver a ce score et c'est pas en une demi heure que je l'ai fait mais en une semaine. et puis j'arrive pas a faire des score en saut en longueur. alors avant d'accuser les autres on verifie a qui on cause du calme, je te taquinait il n'y a pas que le premier degré dans la vie. Je sais très bien que tu l'as fait normalement. Modifié le 16 mars 200520 a par rejulio
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur Je mets ton score dans le tableau rejulio [petit HS : c'est cool dans GT4 il n'y a pas de dégâts ]
Posté(e) le 17 mars 200520 a Je mets ton score dans le tableau rejulio [petit HS : c'est cool dans GT4 il n'y a pas de dégâts ] petite mise à jour. 134.37
Posté(e) le 18 mars 200520 a J'ai joué à la démo, mais je suis jamais arrivé à dépasser les 90m pour le saut en hauteur... Avec la démo, il n'y a qu'une seule voiture de dispo : utilisez-vous la démo ou bien une voiture plus puissante ?
Posté(e) le 18 mars 200520 a Auteur J'ai joué à la démo, mais je suis jamais arrivé à dépasser les 90m pour le saut en hauteur... Avec la démo, il n'y a qu'une seule voiture de dispo : utilisez-vous la démo ou bien une voiture plus puissante ? Le jeu entier bien sûr, mais rien ne t'empêche de faire des gros sauts avec la demo, qui sait
Posté(e) le 20 mars 200520 a J'ai joué à la démo, mais je suis jamais arrivé à dépasser les 90m pour le saut en hauteur... Avec la démo, il n'y a qu'une seule voiture de dispo : utilisez-vous la démo ou bien une voiture plus puissante ? Avec la demo tu peut oublier les gros sauts
Posté(e) le 9 avril 200520 a j ai des fichiers du jeu qui ont etait renomé je ne sais pas par qui...et le jeu ne demarre plus...si quelqun pouvait me donner les noms q u il avait a l origine. Il me manque : LAUNCH~1.MAN MANAGE~.CAB DEMO32~1.MAN Est ce que quel qun sait comment je dois les renommer??
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur T'as été plus rapide que moi, j'ai répondu dans l'autre topic ça fait un petit :eeek2:
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur Il faut installer un client, il cherche les parties sur internet et te permet d'en joindre une. Il doit y avoir un lien vers ça dans ce topic
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur J'ai retrouvé ça iCi Mais le site a du etre supprimé, ça marche pas chez moi, et j'ai trouvé un autre topic sur le multi, mais plus rien non plus... Il n'y a pas énormément de monde sur les serveurs (j'ai du croiser deux serveurs maxi... :S ) Le client pour le multi de Flat out, que je viens de retrouver sur mon dur: iCi
Posté(e) le 19 avril 200520 a Mais je n arrive pas a le faire marcher...on n arrive pas a voir nos partie...://
Posté(e) le 22 avril 200520 a Voici nos records: Saut en longueur (unique): 123.46 et 123.31 Saut en longueur (total 3 sauts): 353.20 Saut en hauteur (unique): 137.74 Saut en hauteur (total 3 sauts): 390.15 PS: je ne sais pas comment mettre les screens si vous pouvez m'aider....
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur Il faut mettre les images sur un ftp, et mettre dans ta réponse un lien (tag) vers le fichier (l'image en question), du type : (exemple) [img ]http://site_hébergeur/machintrucbibulechouette.jpg[/img ] Tu peux uploader ton image à partir de ton ordi sur Imageshack, par exemple, ou trouver un ftp gratuit chez Lycos multimania.
Posté(e) le 23 avril 200520 a Record saut en longueur 1 Record saut en longueur 2 Total 3 sauts Saut en hauteur Total sur 3 sauts Chasseur et Valjean (Chaval)
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur Tu bousilles tout le classement avec tes conneries 1er post édité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.