Aller au contenu

amateur de jeux de rôle


jer666

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

perso je sais pas comment ca marche, je n'ai pas assez d'ancienneté ici pour m'exprimer.... et ce serai mal vu que je vienne me mettre dans ce topic deja assez fermé... donc....

mais si c'est une idée qui plait et que personne veut le faire je veux bien m'y mettre... mais va falloir aimer sepultura et slayer les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a l'ambiance tout dépend des gouts... et comme dis autre part... on oblige pas a poster ni a lire....

Je suis d'accord, mais si un gars s'amuse à créer des topics à outrance, juste pour se taper un délire (voire plusieurs) je ne pense pas que l'ambiance plaira à beaucoup (cf l'échange avec kiki dans l'autre topic. Il a préférer se taire plutot que d'envenimer la situation parcequ'il avait une personne qui ne voulait rien entendre en face)

Tout ce que je peux dire, c'est que si tu veux collectionner les ban dans les forums français, ne te gènes pas, continue. Va freeposter un peu aussi dans hardware tiens, juste pour voir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t epermet pas de me parler comme ca....

mais dit donc... dans le style KIKI na pas fait dans la dentelle... et aprés on dit que moi je suis borné? Je n'ai rien contre lui, bien au contraire son intervention ma fait beaucoup rire et j'aurais aimé qu'il parte encore plus en vrille.....

quand au topic pour se taper un delire et faire partager se delire au autre, regarde les premieres pages des gros topic et tu verra qua l'origine c'est des délire individualiste, egoïste et tout le tintouin quiles ont créé.... je pense qui si tu as du mal à acccepter mes 2 topic de la soirée c'est parce que je nouveau sur le topic..... alors que si c'était kiki, ou nyl qui les avait fait t'aurrais participé....

c'est souvent le cas dans les forums .... domage..... les nouveaux arrivant peuvent être tout aussi interressant que les anciens....

et puis jeff nat a eu le même delire que moi donc tu voix je n'étais pas le seul a éprouver du plaisir...... :-D , la monté de l'adrénaline quand on actualise pour voir si quelqu'un à répondu...., la déception de trouver des post comme le tien qui nous affaiblisse moralement......

enfin passons....... j'espere qu'on ce comprendra mieux dans nos prochain topicS....

et pour le jeux de rôle je vais voir ce fameux topic ....

pour la radio, je vous laisse seul maitre de la situation et je vais le proposer sur les 3 autres forum ou je suis membre.... peut être qu'un saura que c'est l'innovation qui fait venir les nouveaux membres et les femmes... :D:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu nil je l'ai pas trouver ton topic jdr proposé par milo... et je suis remonté loin... si il en a parler dans un topic qui n'avait aucun rapport c'est pas evident que je trouve.... :keskidit:

hé grunt pour moi c'est pareil derriere un ecran, tu rigole autant, tu peux boire quand même, et tu peu le faire grandeur nature..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu nil je l'ai pas trouver ton topic jdr proposé par milo... et je suis remonté loin... si il en a parler dans un topic qui n'avait aucun rapport c'est pas evident que je trouve.... :keskidit:

hé grunt pour moi c'est pareil derriere un ecran, tu rigole autant, tu peux boire quand même, et tu peu le faire grandeur nature..... :byebye:

LOL je me vois mal avec la canette de bière affalé sur le siége en faisant hellooooooooo tout seul ds mon coin mais bon .. je dis pas que j'essaierai pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t epermet pas de me parler comme ca....

je pense qui si tu as du mal à acccepter mes 2 topic de la soirée c'est parce que je nouveau sur le topic..... alors que si c'était kiki, ou nyl qui les avait fait t'aurrais participé....

:roll: T'y vas fort avec Bibisounours :keskidit: qui a eu le mérite de participer :byebye:

En plus avec tes conneries :byebye: j'ai loupé le Topic de Sk8euZ :roll:, en fait c'est là que tout le monde était hier soir :yes:

:petedr: Re-en plus elle met sa photo et son site, elle serait pas un poil exhibisionniste la petite :byebye:

En tout cas bravo à elle, elle a fait mieux que toi avec tes deux Topics :-D

En plus je t'ai aidé :mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était plus tôt le topic de sk8euZ

désolé pour bisounours, si j'y suis aller un peu fort... je me levé....

Hé moi aussi je peux mettre une foto de moi si il le faut..... mais moi je suis un mec... c'est ce que microsoft appellerai de la concurrence déloyale..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaudrait que ce soit le barman qui choisisse :D

D'ailleurs c'est qui ? :-D

Au fait, on aurait pas changé de sujet ? :D

bah c'est Squall ! :francais: il fait videur aussi :-D

je trouve l'idée de la radio assez mauvaise car tout le monde a des goûts différents..... donc autant rester dans le virtuel, comme pour les consommations... en imaginant :-D

rien ne vous empèche de mettre de la musique sur votre ordi d'ailleurs :-D

et puis le patron du Club (c'ailleurs c'est pas un bar mais un Club :D) c'est kiki :transpi:

Je suis d'accord, mais si un gars s'amuse à créer des topics à outrance, juste pour se taper un délire (voire plusieurs) je ne pense pas que l'ambiance plaira à beaucoup (cf l'échange avec kiki dans l'autre topic. Il a préférer se taire plutot que d'envenimer la situation parcequ'il avait une personne qui ne voulait rien entendre en face)

Tout ce que je peux dire, c'est que si tu veux collectionner les ban dans les forums français, ne te gènes pas, continue. Va freeposter un peu aussi dans hardware tiens, juste pour voir ;)

j'ai quoté que ce post mais en général je suis de ton avis Bibi :-D

peut être qu'un saura que c'est l'innovation qui fait venir les nouveaux membres et les femmes... :p  :smack:

:non:

c'est l'ambiance générale... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum l'ambiance tu la des dizaines de forums et autres regroupements...

ce qui les fait venir c'est les sujet originaux..... tuto sur néomule en francais....

ou autre.....

ce qui les fait rester c'est les idées nouvelle comme votre club, comme les sections faites... tunning......

pour la radio si vous le voulez pas tanpis, le problème des gouts aurais pu etre resolu avec des soirée ou weekend a thème thème métal, puis ambiant..... voir les musique qui passe dans les bars... tout simplement.....

le bon côté pour moi était de faire connaitre des artistes qu'on ecoute pas tout les jours... je sais qu'il y a un topic sur les musique préféré des inpactien ou note ou des gens.... mais faut vraiement avoir envie pour aller y voir....fouiller dans 18 liens d'un groupe que l'on appreciera pas.... en plus regarde les topic musique beacoup de gens ecoute les mêmes styles

quand au jeu de role le sujet du topic ya pas d'autre motivé? pour un vampire....

je peux masteriser si vous voulez ....

ou un shadow run mais la je prefere jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ambiance générale... :incline:

OK mais son idée de musique sur forum est très très bonne,

:francais: si ça se fait pas sur pc inpact ça se fera sûrement ailleurs,

faire connaître ou écouter des trucs qu'on entend pas forcément à la radio, :-D

faudrait un DJ qui passe les musiques envoyées par les inpactiens avec un post pour tous dans le forum zik (titre et auteur à chaque morceau)

c'est faisable, on est au XXI siecle M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou grosnibard, mortician, ....

ou alors counting crows, muse, jamait, les ogres de barback, yvan rebrof, soirée lafesse et la minute du peuple, soiré ambiant avec o² et autres que je ne connais pas, soiré BO de film, soirée métal, soiré ...

et pourquoi pas un ciné?? ou on passerai un film et on fait payer l'entré?....

et des strip teaseuses...... en video dans le coin (oui et pour scaramouch) des cheep and elths, ....

et puis des coin calins ou .... non la je m'emporte... et pour un vampire??

la radio apparement ca tente que moi et jeff nat.... remarque on pourrait faire un sondage..... nil je peux faire un sondage, pour voir si ils veulent une radio? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux d'abord savoir qui va gérer ça, comment, avec quel soft, etc :mdr:

Les radios en ligne j'aime bien :eeek2:

Après, si personne écoute (pas le bon style, etc), ce sera pas de ma faute.

Et comment compte tu l'intégrer ?

Moi j'avais eu l'idée d'une radio pour PC INpact (avec des musiques de jeux vidéo + thématiques) mais bon, il faut le matos et le débit pour. Evidemment ce serait officiel, donc on paierait les droits à la SACEM.

Enfin ça c'est la théorie :chinois: Dans la pratique, c'est loin d'être fait (d'autant que l'on a le droit d'enregistrer la radio tout à fait légalement, donc on pourrait proposer un soft pour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis un trés gros flemmard.......

fait moi confiance avant de réfléchir a tout ça faudrait savoir si ya que 3 ou 4 personne qui aimerai ou plus....

on peut faire un sondage, et inviter les gens a donner dans le topic des suggestion concernant les divers problème que sa peut engendrer.

il doit y avoir des foromeur qui ont deja pratiquer.....

qu'es ce que tu en pense?

perso, je beux bien t'aider à le mettre en place faire des recherche pour le log, la sacem, recherche de fond pour les droit d'auteurs..... mais d'abord moi j'aimerai savoir si sa en vaut la peine... car se renseigner sur la sacem, bonjour l'angoisse.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...