Aller au contenu

amateur de jeux de rôle


jer666

Messages recommandés

salut

j'ai été fan de vampire mascarade, d'add, et de shadows run... pendant ma jeunesse...

suis je le seul a penser que les jeux de rôle sont bon pour la santé?

pourquoi il y a de moins en moins de roliste?

quel sont vos jeux preferé?

on peut faire un jdr ici sur le forum? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

ca dérange si je cré des topic a outrance?

je suis en rtt demain j'ai tout mon temps......

edit admi: pour la radio sur le bar du forum, c'est paspossible u c'est que ya pas le temps et la motiv? j'ai remarqué beaucoup de cheveulu... ca serait marrant...non?

et pour les jeux de rôle? si c'était possible je veux bien masterisé sur vampire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: il va quand meme faloir arreter de faire des TALC, parceque meme si à la base ca n'en est pas, ca le devient.

Le freepost tue le freepost.

Un exemple : post plus comptés sur blabla

un autre: vague de répression massive cet été

un autre encore: ban

un dernier pour la route: petages de plomb de certains habitués (parfois terminé par un ban...ca la fou mal quand meme)

Donc, avant de freeposter, freeposte 7 fois ton post dans ta bouche :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D il va quand meme faloir arreter de faire des TALC, parceque meme si à la base ca n'en est pas, ca le devient.

Le freepost tue le freepost.

Un exemple : post plus comptés sur blabla

un autre: vague de répression massive cet été

un autre encore: ban

un dernier pour la route: petages de plomb de certains habitués (parfois terminé par un ban...ca la fou mal quand meme)

Donc, avant de freeposter, freeposte 7 fois ton post dans ta bouche :-D

c'est pas freeposter, c'est délirer, en plus on (je sais plus qui, mais un habitué) m'a dit que les posts dans BLABLA ne comptent pas, alors il est ou le problème :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dérange si je cré des topic a outrance?

je suis en rtt demain j'ai tout mon temps......

Mettons les choses au point, car comme le dit Bibi il y a le potentiel pour partir en live :ouioui:

Créer des topics OK, mais regarde avant si ça n'existe pas (je sais la rubrique recherche même avancée n'est pas des plus parfaite, surtout quand on ne connait pas le forum :-D ).

Cependant vas y molo et n'hésites pas à écrire les mots en entier et sans faute :-D

Pour les JDR, Milo (je crois) en avait ouvert un il y a quelques mois.

Si le topic n'est plus très haut, c'est juste parce qu'il n'y a pas assez de vrai roliste ici voilà tout :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...