Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Windows tres lent au demarrage


Scaramouche

Messages recommandés

@Rell => tu as compris le sens de cet émoticone :transpi: ?

Je n'irais pas à penser ça non plus, mais un peu d'humour, ne fait pas de mal...

@Scara => essaie de lancer ton ordi en restant appuyé sur la touche control pendant l'apparition du bios (ça annulerai la pression d'origine du bouton control par défaut je pense, lors du démarrage windows (c'est de la théorie, mais bon, on peut essayer...).

Sinon, au pire tu prends un étau et une masse :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm pour les claviers de portable, sur le mien il y'a trois ou quatre petite vis à démonter à l'arrière, et deux trois "clips" à débloquer devant situés sur le pourtour du clavier... ce n'est pas le même modèle, mais si ça peut t'aider à démonter sans tout arracher...

ensuite attention quand c'est démonté le clavier est relié par un cablage souple, attention de pas trop tirer dessus...

ne peux-tu brancher un clavier USB en attendant une solution si tu dois absolument bosser?

lol moi j'ai une merde de temps en temps, en pleine frappe certaines combinaison de touches provoquent un reboot (nan pas CTRL ALT SUPPR :transpi:) j'pense que c'est du aufait qu'en appuyant sur les touches en question j'exerce une pression sur un composant un truc dans le genre...

enfin bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est.... :fete:

ça a fini par se décoincer alors que j'allais débrancher mon portable pour l'emmener à une arrivée d'air comprimé... il a du prendre peur :transpi:

mais bon... j'espère que ça ne va pas se reproduire.... :D

et maintenant tout est nickel... j'ai rebooté et pas de problème !

:merci: donc à tous pour votre aide :chinois:

comme quoi l'informatique est pleine de surprise.... :byebye:

je vais éditer le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...