Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben voyons xawa..... pour homologuer un record faut te voir le faire .......... hors bon, là, tu peux toujours avoir coller ta balle contre un dremel ou autre système foireux... bref, pour moi, fake de premier ordre .... faut pas abuser non plus a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben voyons xawa..... pour homologuer un record faut te voir le faire .......... hors bon, là, tu peux toujours avoir coller ta balle contre un dremel ou autre système foireux... bref, pour moi, fake de premier ordre .... faut pas abuser non plus a++ c'est clair ! c'est un peu gros quand meme pour etre obliger de douter lol 3000 tours au dessus du record du monde ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Surtout étant donné que la powerball est limitée à 15000RPM normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 MDR yen a qui doute de rien moi j'ai battu le record j'ai monte ma powerball a 1500000 RPM mais le constrcuteur a dis 15000 ils ont du se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Deux petites questions : 1) N'y a t il pas moyen d'overclocker sa powerball ? 2) Si on place la powerball dans un panier pour essorer la salade, ou même dans une machine à lessiver programme High Essorage, n'y-a-t-il pas moyen d'obtenir de meilleurs résultats? Ok je sors------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 New record!En ce jour du 15 Décembre 2005, nouveau record du monde de powerball! Fait au premier essai d'un pote... RECORD DU MONDE EXPLOSE La preuve en images, plusieurs pour montrer qu'il n'y a pas supercherie photoshop, et qu'il s'agit d'un exploit bien réel: Il faut qu'il poste ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il faut qu'il poste ICI Le record du monde vient de tomber sur le site d'ailleurs. C'est plus un français mais un grec en tete avec un p'tit 14953RPM... K-lee, vas voir ce SITE. T'as qu'à nous créer un kontest PCI si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voilà c'est fait, j'ai créé un Kontest sur le site que RoM45 m'a suggéré. Le Site Notre Kontest s'appelle PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben faut déjà que je changes : 13288, la Tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est fait Je vois que tu as déjà rejoint le kontest Faut qu'on batte hardware.fr, didju ! Faut que je m'entraîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 jef, le gars qu'est premier (sur le site) a une pro, donc pas de néon, donc 50RPM de plus que moi. Je fais 13288, lui fait 13314, soit 26RPM de plus. On dit que je gagne ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 jef, le gars qu'est premier (sur le site) a une pro, donc pas de néon, donc 50RPM de plus que moi.Je fais 13288, lui fait 13314, soit 26RPM de plus. On dit que je gagne ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon, va falloir que je m'y mettes vraiment alors pour être dans le classement En plus, un pote m'a effacé mon record (pas très haut, mais bon) bier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En ce qui concerne la dremel, j'ai essayé, mais ça marche pas, la boule part dans tous les sens un moment donné, donc +/- 9000 tours minutes et la powerball part en vrie, mais il y a pire, ma dremel s'est arrêtée, elle fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est pas très malin ça!!! De toute façon, je suis as sure qu'un dremel tourne à 15000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bein moi la mienne c'était entre 10 000 et 23 000 tpm. Retour SAV, une histoire de fusible sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai reçu ma Powerball Neon Blue Pro aujourd'hui... - Premier lancer réussi ! - Après environ 1 heure, j'ai réussi à la lancer sans la ficelle (mais pas encore bien maitrisé...). - Pour l'instant, record à 9266RPM, mais bon, c'est que le premier jour hein ! - Une bonne cloque au petit doigt (avec la peau bien déchirée comme il faut), du coup, je sens que je ne vais plus pouvoir en refaire avant au moins 2 jours :accident: (comment ça j'aurais dû y aller moins fort le premier jour ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai reçu ma Powerball Neon Blue Pro aujourd'hui...- Premier lancer réussi ! - Après environ 1 heure, j'ai réussi à la lancer sans la ficelle (mais pas encore bien maitrisé...). - Pour l'instant, record à 9266RPM, mais bon, c'est que le premier jour hein ! - Une bonne cloque au petit doigt (avec la peau bien déchirée comme il faut), du coup, je sens que je ne vais plus pouvoir en refaire avant au moins 2 jours :accident: (comment ça j'aurais dû y aller moins fort le premier jour ???) Tu fais comment pour la lancer à la main ? Lol pour le ptit doit :). C comme la muscu, faut po y allez fort la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est bon, j'arrive également à lancer sans la ficelle maintenant. Y a une p'tite démo en vidéo ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est bon, j'arrive également à lancer sans la ficelle maintenant.Y a une p'tite démo en vidéo ICI. Bien vu :-) Je viens d'essayer en le démarrant la tête à l'envers, et c'est encore plus facile. Bon, je jette les ficelles ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerouxgarou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il est a combien le record mondial??? hé hé a mon avis ya des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 12725, c'est mon record ++ et bonne continuation :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bon, 8253, mais pas de photos car pas d'apn sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je monte!! J'en suis à 11187 allez, au rythme de 300-400 rpm de mieux chaque jour, j'ai bientot le record du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 une tite question : ça s'achète où ? (autrement que par VPC de pref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.