TiTan91 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 nokytech http://www.nokytech.net/forum/forumdisplay.php?f=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bienvenue à vous deux white-rabbit et Big Dragon, vous faites une entrée fraquassante à la 3ème et 4ème place du Top 27. C'est donc à jour et ça fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je suis dégouté, je croyais prendre la 3ème place et je me suis fait coiffé au poteau sinon c'est une verte ma powerboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Y'a qu'a demander. Blue ---> Green Updated Complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Pourquoi je suis pas a jour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Parce que tu as dû mal regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerballmania Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je tenais a vous informer pour les non possesseurs de powerballs un site les proposant des prix intéressant sur les differents modeles de powerballset une promo sur les cdr vierge jusqu au 11 mars frais de port offert a partir de 100€ et livraison en 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je tenais a vous informer pour les non possesseurs de powerballs un site les proposant des prix intéressant sur les differents modeles de powerballset une promo sur les cdr vierge jusqu au 11 marsfrais de port offert a partir de 100€ et livraison en 48H ben si tu postes ta pub ici que c'est déjà interdit, et que tout le monde en a déjà une, c'est pas bien malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Parce que tu as dû mal regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerballmania Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j avoue que j ai pas trop fais gaffe jevoudrais agrandir la communauté histoire de faire des concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bienvenue à vous deux white-rabbit et Big Dragon, vous faites une entrée fraquassante à la 3ème et 4ème place du Top 27.C'est donc à jour et ça fait un Merci pour l'accueil j'ai une autre powerbaballe mais pas moyen de depasser 13005 avec. argg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 canneton,Powerball Neon Blue Pro 11244 http://www.image-dream.com/up/1110096313.mr06$001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'arrive plus a passé au dessus des 11k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 canneton,Powerball Neon Blue Pro 11244http://www.image-dream.com/up/1110096313.mr06$001.jpg T'es rentré dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon, je ressors la mienne alors pour le premier, on aurait donc le recordman mondial ici ??? et c'est pas sur le site officiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon, je ressors la mienne alors pour le premier, on aurait donc le recordman mondial ici ??? et c'est pas sur le site officiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 la Powerball nouvelle génération arrive bientôt ! La Powerball Phantom, c'est son nom, peut désormais atteindre les 21000 rpm (350Hz) contre 15000 rpm pour la Néon Pro. Autre nouveauté importante, la Phantom serait métallique est pèserai (tenez-vous bien) environ 460 grammes, soit presque le double que les modèles en plastique qui eux pèsent environ 280 grammes. ! Les bras et les poignets vont souffrir ! Le prix serait de 50€ et la Phantom sera accompagnée d'une housse de rangement en cuir. Il sera décliné en 2 versions : un avec un rotor doré et un avec rotor argenté avec ou sans compteur. Le compteur est le même que sur les Powerballs actuels. Aucune date de sortie n'est encore indiquée mais il semblerait que la date "Fin Mars" - "Mi-Avril" (Sympas comme date non ?) soit retenue ... source mixé: informanews et hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ou elle est belle celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 jvais pe etre me decider a investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 double de poid + 1/3 de vitesse en plus ? faudra vraiment avoir des bras de ouf ! et ca va permettre de trouver des powerball neon en occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 En tout cas, dès qu'elle sort, j'en achète une, histoire de faire premier un cours instant dans le Top des INpactiens Non, sans blague, faudra créer un topic à côté pour ces nouvelles PowerBalls, si elles atteignent les 21000 rpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pas forcement un autre topic, mais un autre classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ouaip, un classement parallèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Nouveau record avec ma blue pro (pas neon) cette fois: 13326 edit: changé l'image qui était un peu zarb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'me demande ou ta fourré ton doigt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.