Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest

K-Lee

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est un "produit informatique" donc dans hardware

A bon :transpi:

K-Lee, je comptais en acheter un pour un ado de 14ans... qui fait de l'escalade, de la batterie... Ton avis vu que tu en as un :transpi:

Déplacé :mdr2:

Posté(e)
A bon :byebye:

K-Lee, je comptais en acheter un pour un ado de 14ans... qui fait de l'escalade, de la batterie... Ton avis vu que tu en as un :chinois:

Déplacé :transpi:

Bein je lui conseille vivement, je te jure que ça muscle les avant-bras et les poignets, si t'en fait pendant une bonne minute à fond, t'as l'impression d'avoir fait un quart d'heure de karting sur un circuit qui comporte que des virages :merci:

Ici au boulot c'est la folie, je me suis pointé avec, elle est toujours dans les mains de quelqu'un d'autre...

Posté(e)
J'aurais préféré qu'il reste dans hardware :byebye:

ah bin ouais mais ... :transpi:

y'a rien d'informatique là

sinon on va devoir mettre nos meilleurs scores à ça 46105.gif

non c'est un gyroscope c'est de la mécanique pure ça (et intéressante en plus :fete: )

c'est pas parce qu'il y'a un capteur de rotation (sinon on fait le même concours avec les petits compteurs pour VTT ou les podomètres :chinois: )

mais bon j'suis pas certain que t'ai beaucoup de clients :merci:

Posté(e)
ah bin ouais mais ... :transpi:

y'a rien d'informatique là

sinon on va devoir mettre nos meilleurs scores à ça 46105.gif

non c'est un gyroscope c'est de la mécanique pure ça (et intéressante en plus :fete: )

c'est pas parce qu'il y'a un capteur de rotation (sinon on fait le même concours avec les petits compteurs pour VTT ou les podomètres :chinois: )

mais bon j'suis pas certain que t'ai beaucoup de clients :merci:

:byebye:

C'est exact, je voyais pas ça comme ça.

Posté(e)
L'instrument de sport ultime pour les athlètes et les adeptes de toutes sortes de sports et de loisirs (il a déjà permis d'aider à réaliser 8 records du monde jusqu'à présent!)

:byebye:

Houaaaaaaaaaa!!! ca c'est de l'argument marketing qui me pousse à en vouloir une dit donc!

Posté(e)

bon, j'ai pas mon apn sous la main donc mon score sera pas validé..;mais mon record est à 12082 ...

dès que je l'aurais je vous ferai une tof à plus de 11000, ça ça ira..mais au delà, j'y arrive pu :D

Posté(e)

euuuuu :-D ton meilleur des meilleurs scores ? parcve que chaque fois je fais on pour faire reset du score....

sinon, jep eux pas voir à combien je monte...m'enfin....

de toute manière, je vous post ça dès que je récup mon APN :sm: mais plus avec 12082 :francais::incline::-D

edit : et non, je ne suis pas célibataire :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...