K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mon petit score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Peut être mieux dans blabla ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il faut des tofs à mon avis pour valider le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est un "produit informatique" donc dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est un "produit informatique" donc dans hardware A bon K-Lee, je comptais en acheter un pour un ado de 14ans... qui fait de l'escalade, de la batterie... Ton avis vu que tu en as un Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'aurais préféré qu'il reste dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il faut des tofs à mon avis pour valider le score De préférence oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 A bon K-Lee, je comptais en acheter un pour un ado de 14ans... qui fait de l'escalade, de la batterie... Ton avis vu que tu en as un Déplacé Bein je lui conseille vivement, je te jure que ça muscle les avant-bras et les poignets, si t'en fait pendant une bonne minute à fond, t'as l'impression d'avoir fait un quart d'heure de karting sur un circuit qui comporte que des virages Ici au boulot c'est la folie, je me suis pointé avec, elle est toujours dans les mains de quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'aurais préféré qu'il reste dans hardware ah bin ouais mais ... y'a rien d'informatique là sinon on va devoir mettre nos meilleurs scores à ça non c'est un gyroscope c'est de la mécanique pure ça (et intéressante en plus ) c'est pas parce qu'il y'a un capteur de rotation (sinon on fait le même concours avec les petits compteurs pour VTT ou les podomètres ) mais bon j'suis pas certain que t'ai beaucoup de clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ah bin ouais mais ... y'a rien d'informatique là sinon on va devoir mettre nos meilleurs scores à ça non c'est un gyroscope c'est de la mécanique pure ça (et intéressante en plus ) c'est pas parce qu'il y'a un capteur de rotation (sinon on fait le même concours avec les petits compteurs pour VTT ou les podomètres ) mais bon j'suis pas certain que t'ai beaucoup de clients C'est exact, je voyais pas ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 L'instrument de sport ultime pour les athlètes et les adeptes de toutes sortes de sports et de loisirs (il a déjà permis d'aider à réaliser 8 records du monde jusqu'à présent!) Houaaaaaaaaaa!!! ca c'est de l'argument marketing qui me pousse à en vouloir une dit donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 banditz, Powerball Neon blue pro, 10258. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Est-ce que j'ai la possibilité de modifier le titre du topic, histoire de rajouter : "mise à jour du 7 décembre 2004" par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Normalment, tu vas sur ton premier message et tu fais éditer et à partir de là, tu peux changer le titre du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Exact Thx Mike de ton soutient pour le déplacement dans BLABLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci, titre changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon, j'ai pas mon apn sous la main donc mon score sera pas validé..;mais mon record est à 12082 ... dès que je l'aurais je vous ferai une tof à plus de 11000, ça ça ira..mais au delà, j'y arrive pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Logiquement la Powerball garde ton meilleur score en mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Missa j'ai une Neon Green Pro ... :) Mais l'APN est au SAV (lynchage d'objectif a coup de trétaux) donc walla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 dès que je l'aurais je vous ferai une tof à plus de 11000, ça ça ira..mais au delà, j'y arrive pu il ne suffirait pas d'etre célibataire pour etre recordman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfun Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voilà Powerball Neon blue pro 10558 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c malin ca bibisousnours.... mais tellement vrai... faudrait jm'en achete une mais jtrouve ca cher pour ce que c'est qd mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 euuuuu ton meilleur des meilleurs scores ? parcve que chaque fois je fais on pour faire reset du score.... sinon, jep eux pas voir à combien je monte...m'enfin.... de toute manière, je vous post ça dès que je récup mon APN mais plus avec 12082 edit : et non, je ne suis pas célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voilà 10558 :) Je vois pas ton image Quel type de Powerball as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.