ZinZin Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tout est dans le titre.... Jok'r m'ayant royalement planté je cherche toujours et j'ai pris bcp de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Un pote vend une Sapphire Radeon 9800 Atlantis 128Mo 256bits Encore sous garantie (mai 05) Facture, Etat neuf (Retour SAV du 20/10), boite, cables, cd etc... Voilà un lien de la carte http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Mo-lite-retail/ 200€ en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est ce que je recherche mais 200€ c'est bcp trop cher tu vois bien qu'elle est a 217 sur le link que tu m'a donné Propose un prix plus bas, bien plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 T'es pres à mettre combien? 160? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Le prix d'une carte comme celle ci c'est 160 - 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pareil, j'te propose 150 € pr la carte. Si t'es interessé, MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pareil, j'te propose 150 € pr la carte.Si t'es interessé, MP :) preum's quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 T'est passé ou ROBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ?? suis la qu'est qui à ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben ta pas répond ua mon MP..... Et puis j'ai pas très bien compris, un jour tu me propose une powercolor ( ) , et le lendemaintu me propose une mediamax ou msi je sais plus On en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, Je vends une Hercules 9800 Pro 128 Mb 256 Bit avec facture encore garenti un an et demi... Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour,Je vends une Hercules 9800 Pro 128 Mb 256 Bit avec facture encore garenti un an et demi... Bonne année Donnes ton prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Donnes ton prix... Oui, c'est plus que necessaire..... De mon côté je suis toujours ineterssé par l'acquisition d'une 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.