Tintaspi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais moi c'était plus précis c'est sur qu'avec celui de jackinow, on à la définition, mais on à toujours pas compris ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais euuuu arretez bon, la prochaine fois je ferais des recherches plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je sais pas trop comment cela s'apelle:quand je fixe un objet au loin ,ou n'importe quoi ca grossis et ca ce retressis, ca le fait 15 fois la seconde je sais pas ce que sais mais c'est special et tres insuportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 probleme de zoom... renvoie ton APN au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bandit666 :8 C'est notre nouveau porte drapeau. nonas va falloir que tu t'amoches les yeux en regardant pokemon si tu veux redevenir le maître C'est avec plaisir et respect que je lègue le drapeau du plus miro probleme de zoom...renvoie ton APN au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le liensmais bon... déja rien que le faite qu'on ouvre un peu mon oeil... Et te toucher les yeux tu y arrives facilement ou pas déjà ? Non parce que moi depuis les lentilles strictement aucun problème (avant j'avais moins l'occasion ) mais j'ai remarqué que de nombreuses personnes avaient du dégout rien que de faire ça, comme s'il faisait des choses :x: :x: :x: :x: :x: :x: (pourtant c'est qu'un oeil ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de problemes maintenant pour toucher mon oeil. Avant pas moyen de le faire! toujour le vieux reflex de fermer la paupierre... pas facile pour mettre la lentille sinon de mon coté aussi les non bigleux sont toujours étonné et surtout dégouté quand je les mets et que je me touche l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais j'ai remarqué que de nombreuses personnes avaient du dégout rien que de faire ça, comme s'il faisait des choses :x: :x: :x: :x: :x: :x: (pourtant c'est qu'un oeil ). T'as du dégout toi quand tu fais des choses hum hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Heu, attends, là le hardcore c'est soft par rapport à mes pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je ne savais pas que des gens avaient du dégoût à voir des personnes se mettre des lentilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah rien que de pensr que ça va toucher l'oeil... ça fait bizarre.... vu que pour quelqu'un qui ne porte pas de lentille, quand quelque chose touche son oeil en général ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 probleme de zoom...renvoie ton APN au SAV enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.