Aller au contenu

C'était qui lui ?

X-System

Messages recommandés

Mais c'est pas Nil sur la photo !!!

En vrai il est beaucoup plus beau mon n'veu !

Ca va lui faire plaisir de savoir que je lis son courrier du coeur .

Si je suis pas banni des forums avant d'avoir pu faire parvenir quelques jpeg de la famille j'ai de la chance... (Nan je lui ferais pas ça quand même... hein ?)

:transpi:

Quand on me dit me mot oncle, j'ai tout de suite l'image de l'oncle gras et pas de cheveux pédophile.

Quand on dit mononcle par contre, la j'ai une image d'un monsieur gentil qui donne plein de cadeaux.

:transpi:

sauf que "mononcle" ca n'existe pas ailleurs qu'au québec :chinois:

C'est comme "chez nous". Ici ca sous-entends "chez moi" (voire "chez toi" selon), alors qu'en France, tu ne le dis vraiment que quand c'est chez plusieurs personnes, dont toi.

En général on dit "chez moi" simplement

Il est beaucoup plus jeune que mon père (c'est son frère, pas celui de ma mère) donc du coup on a que 15 ans d'écart je crois.

Un vieux quoi... :roll:

C'est donc à lui qu'on demande pour te mettre des claques, hum ? :ouioui:

Je suis certain qu'il doit avoir qques anecdotes à nous conter, de quoi faire tomber un mythe :reflechis:

Non ce n'est pas un faux

Je sais écrire en plusieurs registres de langues, je parle notamment verlan couramment (cétait la langue de mon adolescence).

Je reviens préciser une chose : je ne suis pas avocat, j'ai juste quelques connaissances juridiques que je faisais partager sans but lucratif (mais il est interdit de le faire de façon personnalisée en France, il existe un monopole des avocats conseils juridiques; un peu comme pour la médecine je suppose).

Je croyais que dans les forums c'était "si tu ne sais pas demande si tu sais partage"

Voilà une dernière précision pour le topic qui peut changer de nom "c'était qui lui ?"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...