X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31028 C'est le père de Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31028C'est le père de Nil ? c'est un nouveau menbre (surement avocat) qui cherche des clients sur PC inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais c'est pas Nil sur la photo !!!En vrai il est beaucoup plus beau mon n'veu ! Ca va lui faire plaisir de savoir que je lis son courrier du coeur . Si je suis pas banni des forums avant d'avoir pu faire parvenir quelques jpeg de la famille j'ai de la chance... (Nan je lui ferais pas ça quand même... hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est l'oncle à Nil je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais oui ce sale vicieux me surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est l'oncle à Nil je crois. Ah... C'est Nil qui lui a filé pour qu'il vient sur ce topic pour surveiller à Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pas du tout, j'aurais préféré qu'il soit pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Quand on me dit me mot oncle, j'ai tout de suite l'image de l'oncle gras et pas de cheveux pédophile. Quand on dit mononcle par contre, la j'ai une image d'un monsieur gentil qui donne plein de cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il est beaucoup plus jeune que mon père (c'est son frère, pas celui de ma mère) donc du coup on a que 15 ans d'écart je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31028C'est le père de Nil ? Mais non titia va être contente, c'est le fils caché de NIL!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Quand on me dit me mot oncle, j'ai tout de suite l'image de l'oncle gras et pas de cheveux pédophile.Quand on dit mononcle par contre, la j'ai une image d'un monsieur gentil qui donne plein de cadeaux. sauf que "mononcle" ca n'existe pas ailleurs qu'au québec C'est comme "chez nous". Ici ca sous-entends "chez moi" (voire "chez toi" selon), alors qu'en France, tu ne le dis vraiment que quand c'est chez plusieurs personnes, dont toi. En général on dit "chez moi" simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est qu'on est plus amical, plus ouvert aux autres, lorsque l'on dit "chez nous" c'est pour dire à l'autre qu'il est aussi chez lui. Et non pas comme vous, bande d'égoïste qui dise "chez moi", tu viendras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il est beaucoup plus jeune que mon père (c'est son frère, pas celui de ma mère) donc du coup on a que 15 ans d'écart je crois. Un vieux quoi... C'est donc à lui qu'on demande pour te mettre des claques, hum ? Je suis certain qu'il doit avoir qques anecdotes à nous conter, de quoi faire tomber un mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 (...), de quoi faire tomber un mythe Moi je pense plutôt qu'il n' y a aucun mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Exact et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais non titia va être contente, c'est le fils caché de NIL!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Un vieux quoi... C'est donc à lui qu'on demande pour te mettre des claques, hum ? Je suis certain qu'il doit avoir qques anecdotes à nous conter, de quoi faire tomber un mythe bah alors vous risquez de bien vous comprendre entre vieux *prend la fuite dans les ruelles sombres d'INpact* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais oui ce sale vicieux me surveille Tu crois qu'il est au courant de ton beau topic "Les plus belles femmes du monde !" Remarque, si "vicieux" comme tu dis, ce dernier devrait lui plaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31028C'est le père de Nil ? Y'a lui aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=29070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Y'a lui aussihttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=29070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non mais c'est le vrai en plus, je le vois à l'adresse électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu ne lui as pas dit que yahoo ça craint (enfin il y a pire) ? Ca sert à quoi d'avoir un fils qui est sur le net depuis dix ans si c'est pour pas se faire aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SANYAS Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 T'as fini de critiquer mon frère ? Voilà plus de vingt ans, j'écrivais grâce à lui mon premier programme. J'aimais de+en+ impact mais si Nil préfère que je ne sois pas là il aurait dû me le dire en face quand je lui ai posé la question. Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'aimais de+en+ impact mais si Nil préfère que je ne sois pas là il aurait dû me le dire en face quand je lui ai posé la question. C'est un faux IMPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SANYAS Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Non ce n'est pas un faux Je sais écrire en plusieurs registres de langues, je parle notamment verlan couramment (cétait la langue de mon adolescence). Je reviens préciser une chose : je ne suis pas avocat, j'ai juste quelques connaissances juridiques que je faisais partager sans but lucratif (mais il est interdit de le faire de façon personnalisée en France, il existe un monopole des avocats conseils juridiques; un peu comme pour la médecine je suppose). Je croyais que dans les forums c'était "si tu ne sais pas demande si tu sais partage" Voilà une dernière précision pour le topic qui peut changer de nom "c'était qui lui ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.