Sairus Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour je voudrais votre avis sur cette carte vidéo : ati radeon X800 Pro 256 mb merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben je ne l'ai jamais essayée mais je suis sur qu'elle doit etre tres performante. DE quoi jouer a tous les derniers jeu a fond puisque moi je met tout a fond avec ma 9800 pro 128... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, X800Pro = très bonne carte graphique a condition d'avoir l'argent !! 4**€ !! moi j'ai une 6800GT, son équivalent chez Nvidia, et aucun problemes!! un peu un kit NOS au pc quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui la x800 pro 256 mo est tres bonne pour les jeu c'est le pure boneur mais pour le potre feuille ou le chèquier ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non, la X800Pro n'est pas une bonne carte. Enfin si...mais on peu trouvé mieu pour le même prix. --> 6800GT ou X800XL. La X800XL (à ne pas confondre avec la X800XT) n'est pas encore sortie....mais ça va pas tardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je suis de l'avis de Ultra. Toutefois, une X800 Pro VIVO est intéressante car moddable en X800 XT PE. Ou même une X800 normale (avec un pin-mod). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Et les nouvelles carte les x850 si je me goure pas elle se situe ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Et bien la gamme X850 est plus perfomante que la gamme X800. X800Pro --> X850Pro X800XT --> X850XT X800XT PE --> X850XT PE. La X800XL se trouve au niveau de la X850Pro.....pour un prix annoncé largement inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci pour ces infos ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 DE quoi jouer a tous les derniers jeu a fond puisque moi je met tout a fond avec ma 9800 pro 128... c'est vrai qu'une 9800 pro c'est bien X800 pro c'est chère et que tu pourras t'en servir vraiment à fond que l'année prochaine dans les nouveaux jeux pour le même prix c'est vrai ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Préfère largement N Vidia à ATI.... Rien ne vaut une p'tite 6800 GT ou Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui je pense que c'est vraiment une très bonne carte mais faut deja avoir de largent pasquelle est pas donner mais franchement moi je prendrai pluto la nvidia equivalente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 D'un point de vue technique et performances la 800pro est super, la mienne (Powercolorx800 pro non vivo) tourne avec un bios et les fréquences d'une XT ce qui me permet de faire tourner en 1200*1024 farcry,hl2 et doom3 tous les détails à fond et AA*4 (sauf doom3, pas de AA et hight quality au lieu de ultra hight). Par contre d'un point de vue rapport qualité/prix nvidia est plus interressant, tu arriveras a quasiment la même chose pour moins cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.