VascOpium Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Voici la découpe que je vais faire demain pour quelqun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Y'en a un qui va se marrer demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je sens que tu vas tout massacrer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pour découper tout facile sans être massacré. Utiliser le laser pour le découper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ... Je vois pas pourquoi ce serait massacré ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ...Je vois pas pourquoi ce serait massacré ??!! Si tu rateras avec ton scie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 envoie nous des photos une fois découpé pour voir ton chef-d'oeurvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai confiance en toi VascOpium Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu va utilisé quoi ? Scie sauteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai confiance en toi VascOpium Bonne chance! moi aussi, ça va déchirer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'as du te marrer a faire toutes ces rangées de scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 QUOTE (neo666 @ 05-12-2004 09:41:21) Moi j'ai confiance en toi VascOpium Bonne chance! moi aussi, ça va déchirer !! Merci Alonso Bistro et Neo666 ca fait plaisir mais vous inquietez pas ca va péterrrrr !!! Pour les photos no problemeo j'en ferai pour chaque étape. PS : Après cette découpe je me réoccupe de mon mod qui s'ennuit bcps en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oué bonne emrde a toi .. Mobntre la nous qd elle seras decouper pour voir ton talent cacher:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oué bonne emrde a toi ..Mobntre la nous qd elle seras decouper pour voir ton talent cacher:p Bienvenue a toi en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu fais la decoupe au dremel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je conseille le dremel pour tout travail de decoupe sur un boitier,precis c'est ce qu'il te faut!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je veux aussi m'attaker la decoupe de mon boitier mais j'ai un peu peur de tout faire foiré :s j'ai un dremel mais bon ca serait le mieux pour decouper un dremel ?? les techniques qui marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vi un dremel c'est presque du matos pro donc c'est parfait!!! c'est ce que j'ai utilisé pour decouper tout mon boitier pour caser mon watercooling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 dremel c'est 10 fois mieux que la scie sauteuse, surtout pour les tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sinon apres la decoupe pour les finitions vous preferez koi comme methode ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sinon apres la decoupe pour les finitions vous preferez koi comme methode ?? Dremel aussi =) Tu prends un truc un peu plus doux pour polir et ébavurer comme ça tu obtiens des bords non coupants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vi avec un dremel et les bon outils tu fait tout de A a Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pour les finitions rien de mieux que les petites limes - plates et arondies - puis papier de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 humm demain je me rachete des disque de decoupe pour mon ptit dremel adoré et je teste sur une vieille tour que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le probleme avec le dremel c'est que ça bouffe les lames en 30s par contre avec les meules, c'est vraiment efficace et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.