Posté(e) le 4 décembre 200420 a Voici la découpe que je vais faire demain pour quelqun : Modifié le 4 décembre 200420 a par VascOpium
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Pour découper tout facile sans être massacré. Utiliser le laser pour le découper
Posté(e) le 4 décembre 200420 a ...Je vois pas pourquoi ce serait massacré ??!! Si tu rateras avec ton scie
Posté(e) le 5 décembre 200420 a envoie nous des photos une fois découpé pour voir ton chef-d'oeurvre !
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Moi j'ai confiance en toi VascOpium Bonne chance! moi aussi, ça va déchirer !!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur QUOTE (neo666 @ 05-12-2004 09:41:21) Moi j'ai confiance en toi VascOpium Bonne chance! moi aussi, ça va déchirer !! Merci Alonso Bistro et Neo666 ca fait plaisir mais vous inquietez pas ca va péterrrrr !!! Pour les photos no problemeo j'en ferai pour chaque étape. PS : Après cette découpe je me réoccupe de mon mod qui s'ennuit bcps en ce moment...
Posté(e) le 5 décembre 200420 a oué bonne emrde a toi .. Mobntre la nous qd elle seras decouper pour voir ton talent cacher:p
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur oué bonne emrde a toi ..Mobntre la nous qd elle seras decouper pour voir ton talent cacher:p Bienvenue a toi en tout cas :)
Posté(e) le 5 décembre 200420 a moi je conseille le dremel pour tout travail de decoupe sur un boitier,precis c'est ce qu'il te faut!!!!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a je veux aussi m'attaker la decoupe de mon boitier mais j'ai un peu peur de tout faire foiré :s j'ai un dremel mais bon ca serait le mieux pour decouper un dremel ?? les techniques qui marche bien Modifié le 5 décembre 200420 a par Spleen
Posté(e) le 5 décembre 200420 a vi un dremel c'est presque du matos pro donc c'est parfait!!! c'est ce que j'ai utilisé pour decouper tout mon boitier pour caser mon watercooling!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a dremel c'est 10 fois mieux que la scie sauteuse, surtout pour les tournant
Posté(e) le 5 décembre 200420 a sinon apres la decoupe pour les finitions vous preferez koi comme methode ??
Posté(e) le 5 décembre 200420 a sinon apres la decoupe pour les finitions vous preferez koi comme methode ?? Dremel aussi =) Tu prends un truc un peu plus doux pour polir et ébavurer comme ça tu obtiens des bords non coupants.
Posté(e) le 5 décembre 200420 a pour les finitions rien de mieux que les petites limes - plates et arondies - puis papier de verre.
Posté(e) le 5 décembre 200420 a humm demain je me rachete des disque de decoupe pour mon ptit dremel adoré et je teste sur une vieille tour que j'ai
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Le probleme avec le dremel c'est que ça bouffe les lames en 30s par contre avec les meules, c'est vraiment efficace et précis.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.