Aller au contenu

tour+alim jolie


jer666

Messages recommandés

héhé, ca m'avance pas vraiment là tout vos posts.... :transpi:

a part en rajouter sur la liste....

tout ces boitiers sont des mods... j'ai trouver le mien ( en tout cas ce que je veux en faire....) mais il me manque toujours la matière première le boitier....

le thermaltake est pas mal.... un peu trop carré.....

en fait je crois que je vais me le créer de toute pièce.... ca ira plus vite, ce sera moins, ce sera ce que je veux vraiment.... je posterais dans quelques temps dans le forum tuning, pour voir si je peux avoir de l'aide..... :yes:

Je vous remercie tous.... si quelqu'un à des infos concernant la périeuse possibilité que je veins d'énoncé..... merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

ha ca te fais rire......

hé bien je posterais pour debut janvier mon nouveau boitier..... :iloveyou: (j'espère :8 )

et le cooler master me plait énormément... mais beaucoup trop cher pour de la taule.....

en fait je vais récupéré ma carcasse, découper la taule du battant gauche...., tout peindre en noir...... y compris l'intérieur, ya que pour la facade.... la je sais pas comment faire... la mienne est vraiment pourri... c'est pour ça que je voulais changer........ :musique:

edit: la photo que ta rajouté... aprés .... non c'est un peu trop aggressif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu as parfaitement ciblé ma recherche..... :mdr2::ouioui:

j'accroche trop sur la be 975, be 950, k46, k42... je vais voir si je les trouve en france.....

et a combien... j'aime pas trop acheter sur des sites etrangés....... :yes:

merci encore..... merci, merci, merci......... si tu as besoin de moi tu mp....... je serai ravi de t'aider.... (sauf pour de l'argent ou si je dois finir en prisons... je n'accepte pas les attouchement sexuel non plus... sauf si.... :transpi: tu es une femme .... :transpi: ) MERCI ENCORE :mdr::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prensente ma nouvelle future tour........

desolé mais en cherchant celle que tu m'a montré j'ai trouver celle là qui pour 120€ intègre une alim (soit disant silencieuse.... :supervomi::francais: ) 2 ventilo, une fenêtre plexi, une couleur noire, ............. te un truc rigolo qui suit les pulsation de la musique... (il me tarde de l'essayer avec du motician, ou du dark funeral.... :francais: )....

voila d'autre liens....cool master (en anglais j'y comprend rien... domage j'aurais bien aimer comprendre pour war3....)

la même en silver mais je la prend en noir.....

plus technique....

d'autes aspect technique....

en mouvement.....

vous en pensez quoi??? C'est surtout l'alim qui me fait peur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pur merveille ce boitier, je sais que quand j'ai acheté la mienne, mon pote qui était avec moi cherchait celle ci en noir, mais elle n'était pas encore sortie, et là, ce vois que c'est fait, il doit etre deg d'en avoir pris une autre :reflechis:

Il s'y connait trop bien et si ca lui à plus, c'est qu'elle doit vraiment cartonner :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci....

je pense que je vais me faire plaisir....

juste point faible..... les avis donnés par le public sur ldlc sont mitigé, certain la trouve bruyante..... (je mettrais la musique a fond..... :D )

et je ne la trouve en noire et avec fenetre plexi que sur multe-pass, or je ne connais pas ce revendeur........ :mdr:

je vais voir sur le forum voir si il y a un avis sur ce revendeur.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pasdrole: :-D:mdr: bon hé bien..... JE SUIS VEEEERRRRRRRRRRRRRRT...................... tout les forums ou je suis inscrit sont d'accord............... multe pass c'est de la merde..................................................... :mdr: je crois que j evais peter un boulard.......................................................................................... :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...