Aller au contenu

tour+alim jolie


jer666

Messages recommandés

bonjour....

voila je cherche un boitier pas trop moche, avec une alim costaud et silencieux....

et tant qu'à faire pas chère..... :D

j'ai un amd 2400+ et une 440mx, mais je projette de passer en janvier a un athlon 3400+ ou 3500+ voir 3700+ ou 3800+ (si les prix baisse avec l'arrivée du 4000+ et du fx-55...) et de changer la cg par une 6600gt ou une leadtek 400tdh (6800). Il faut que je change vite l'alim car la mienne commence serieusement a fatiguer.... (plein de drôle de bruit....) et ne suportera pas la future config... (elle a du mal avec celle que j'ai...)

mon budget est de 150€ trés grand maximum....

si ca peut vous aider j'ai 2 dd de 400 Go maxtor (donc bruyant....:( )et je compte ne mettre qu'un graveur dvd (sony... noir ou blanc...)

j'aimerai pouvoir la tuningé comme mettre un néon dans la tour 1 ventilo devant et un derriere, un néon dans le graveur dvd et un qui entoure la base de la tour....

Je vous remercie d'avance..... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

désolé gaellan j'avais pas vu ton post.... :craint:

merci de ta réponse aussi ... ton boitier a l'air trés bien... en plus il est jolie....

et pas trés cher......

et oui si je peux avoir du plexi, ca serai bien.... :D

j'étais justement entrain de regarder chez sunbeam... trés jolie mais niveau perf?.... et il faut prendre l'alim en plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ngcuber...

mais je n'aime pas trop le style... trop aggressif...

j'ai vu cette alim Enermax 350W EG365P-VE FMA

un peu chere 86 €

la LC power 550 à l'air trés puissante et pas chere, le truc serait elle qu'elle est trés bruyante?

la antec je l'ai vu encore...

je dois y aller je vais m'acheter un 19 pouce plat je reviens ce soir en esperant toujours plus de posts

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpn hé bien y'avait plus de 19 pouces sur cette déception c'est décidé je vais commander le CoolerMaster ATC220C conseillé par notre cher ami.....

je vous remercie tous de votre participation....

si vous connaissez un boitier comme le CoolerMaster ATC220C en noir mp moi ou mailez moi merci d'avance.......

ps si vous avez des doutes quand a la valeur sure de ce boitier, notamment pour le bruit, merci de me le dire aussi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop cette boîte mais sinon, tu peux regarder du coté de chez textorm : ils font des boites avec ventillos de 12... niveau perfs et silence, c'est le pied... Et puis il existe des porte aavec vitre plexi pour le 69u6, je crois... si c'est pas trop tard : vas voir sur le site de textorm et puis l'alim, tu peux soit en acheter une avec soit la prendre a part.

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux motard que j'aimais..

heu... pardon mieu vaut tard plutôt....

merci, mais les boitier précitez par ton post ne sont pas avec le plexiglace....

parcontre je galère carrément pour trouver se boitier de cooler master.......

si quelqu'un a lien autre qu'avec la mafia japonaise.... merci.....

:yes::ouioui::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi .....

trop beau pour etre vrai..................

t'en connai pas des noire? exactement pareille mais noire... 140 € sans l'alim ca va me faire cher je pense....:yes:

je vais voir mon comptable et je reviens....

sinon les liens en haut t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...