Aller au contenu

tour+alim jolie


jer666

Messages recommandés

bof bof, niveau perf elle a l'air trés bien... mais niveau allure, j'aime moyen... certe la photo la met en valeur mais les autres que j'ai pu trouver beaucoup moins.....

j'ai trouver ça:qui me plait bien...

et ça;pas trés beau mais avec un néon interieur, un dans le lecteur de dvd, et un autour de la base....

sinon ya toujours celle là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement ta tour est la plus belle que j'ai vu aujourd'hui, mais pour mon buget c'est beaucoup trop cher.... j'aimerai pouvoir m'acheter bientôt une 6800 ou 6600 gt et un athlon64 3400+ je peux pas me permettre de sortir 200 € pour un boitier....

ps la photo du lecteur avec le neon interieur ... ca irait super bien sur ta tour... si tu veux le mode d'emploi tu la sur le site précitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craque pour celui là

avec sa ventilation naturelle...caracteristiques....

avec les deux types d'amélioration (photos en haut) et un ventilo bleu a l'avant...

je regrette juste de ne pouvoir mettre un conduit entre le proco et la plaque exterieure... mais bon.... vous en pensez quoi?

:fou: Si tu postes tous les boîtiers en vente chez PC-look (mon magasin préféré), on a pas fini :mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé..... :francais:

je cherche pas a encombrer le forum avec mon topic, mes post, mes boitier... :chinois:

mais la j'ai besoin d'aide, j'en peux plus...... :D:mad2::mad2:

j'ai passai ma journée à chercher sur les sites et les marchants du coin un boitier et une alim... y'en a tellement que je ne trouve pas.....en fait j'aimerai avoir celle là en noir, avec une alim 400W silencieuse et bleuté. c'est tout :D

14915.jpg

peut être avec 1 ou 2 ventilo devant et 1 ou 2 derrière et peut être des enceinte comme celle là en noire...., un clavier noir rétro-éclairé, une sourie noire sans fils sans boule et rétroéclairé, un tft19 pouce noir avec une néon souple bleu autour, et puis suffisament de sous pour un athlon 64, et une leadtek 400tdh.... c'est tout :mdr::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique le boitier avec ses grilles et ses filtres ... Mais faut prévoir le budget "alim" à coté ... Mais sinon bien sympa, mais je préfère celui que je t'avais montré, justement pour son look "agressif" et la porte qui laisse un emplacement lecteur cd visible (pour mettre un rhéobus ... aerogate 2 :transpi: ) En plus il irait avec l'aerogate, tout en noir et bleu :-D

Mais je reconnais que le yesico est bien aussi :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...peut être avec 1 ou 2 ventilo devant et 1 ou 2 derrière et peut être des enceinte comme celle là en noire...., un clavier noir rétro-éclairé, une sourie noire sans fils sans boule et rétroéclairé, un tft19 pouce noir avec une néon souple bleu autour, et puis suffisament de sous pour un athlon 64, et une leadtek 400tdh.... c'est tout :mad2::yes::mdr:

Mes enceintes!

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...