neochlauss Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai un MSi mega PC 180 une carte tuner hauppauge PVR 350 512 mo DDR 333 sempron 2400+ et windows media center me dit "erreur video" au demarrage (il me dit que ma carte video n'est pas compatible.... quelqu'un pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben remplace media center par medio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouais mais le prob c'est que media center je l'ai payé, il est avec sa zolie télécommande, et j'aimerais bien que ca marche.... je pense que je vais refourguer la machine à mon gentil revendeur pour qu'il cherche une solution... ce qui me fait peur c'est qu'il parait que l'édition 2005 demande une carte certifié DX9... et la GF4mx intégré au mega pc ne fait pas du tout l'affaire... j'espere que c'est faux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ma config -> geforce 2 mx64, celeron 500 mhz , 300 mo de ram win XP et ... meedio Donc change pour meedio et il y a possibilité d'utiliser la telecommande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 y a un dossier sur WMc sur clubic il me semble je n y ai pas vu d info disant DX9 mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 o fait meedio permet pas de faire magneto numerique, il est bien moins complet ke WMC (sauf pour les formats lisibles si on installe tous les codecs) de plus il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 divxbox: ---> geexbox http://www.framasoft.net/article1932.html http://www.geexbox.org/fr/start.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c est ce ke g dans ma divx box malheureusement j en suis decu certains films passent saccades, d autres trop rapidement etc... et c aussi loin d etre aussi complet ke WMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah ça serait bien de faire remonter les problèmes sur leur site. Ya ptet une solution nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouais mais le prob c'est que media center je l'ai payé, il est avec sa zolie télécommande, et j'aimerais bien que ca marche.... pour ceux qui n'ont pas tous lu.... je ne veux pas d'autre logiciels !! je l'ai payé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah ça serait bien de faire remonter les problèmes sur leur site. Ya ptet une solution nan? ouais mais j avais deja fait remonter qq attentes sur leur forum et pas de reaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pour ceux qui n'ont pas tous lu.... je ne veux pas d'autre logiciels !! je l'ai payé.. et t as pas une assistance technique avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon en fait j'ai trouvé le prob, komme je disai, la carte n'est pas compatible, bref le revendeur m'a vendu du matos qu'il ne connait pas lui meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 si kelkun connait un moyen de contourner cette compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c la hauppauge ki est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour le windows media center 2005, il faut une carte vidéo compatible DX9 en hardware... si tu ne la pas la seule solution c'est : changer de carte graphique... Sinon prendre un soft pour remplacer ton win center edition comme MyHTPC qui est gratuit MyHTPC pour plus d'info le site officiel :) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouais c bien ce que je pensait... bref fbio sont des incompétents... j'était censé avoir un pc de salon fonctionnel, et la c'est le drame... moi qui les croyais sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bah va quand même voir MyHTPC, tu aura peut etre achete pour rien media center mais ca pourra toujours te recuperer le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.