Posté(e) le 3 décembre 200420 a Voila je viens de remettre mon ancienne carte grafique -fx5200 128mo et mon ecran bouge :( j'ai l'impression que ca saute en permance, donc vu que je joue bcp ca sen le mal de crane ca :( pouvez m'aider ps: les drivers sont à jour :(
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bienvenue à toi... Arrête de boire! HUMOUR Sérieusement, ça doit juste être la fréquence de ton écran qui est trop bas et donne une image pas stable... Clic droit sur le bureau / propriétés / Affichage / écran Là tu mets le + haut que supporte ton écran ça devrait résoudre ton soucis
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Pour te faire une idée, un 17" en 1024X768 supporte le 75 Hz voir le 85 Hz C'est quoi la marque et le type d'écran que tu as.
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Probablement un problème de fréquence trop basse Si ca marche pas diminue la résolution Sinon, fait Appel à un EXORCIST ....... Bye
Posté(e) le 3 décembre 200420 a . Tu as un MP au sujet de ton email en signature Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 3 décembre 200420 a je sais que ça me fesait ça aussi quand j'avais des enceintes juste a coté de l'écran. Le bas droit et le bas gauche tremblai
Posté(e) le 3 décembre 200420 a c'est clair, mon moniteur fait ça quand je le bouge ! Fallait que je les place, ils sont tout nouveau d'aujourd'hui Modifié le 3 décembre 200420 a par K-Lee
Posté(e) le 3 décembre 200420 a j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2:
Posté(e) le 4 décembre 200420 a j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2:
Posté(e) le 4 décembre 200420 a ouaip en plus les vieux écrans sont mal isolés. Ta assez de jus dans ton alim au fait pour une NVidia ???
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur Est ce que ca peut venir de ma CM . Car je crois qu'elle commence à peter une durite
Posté(e) le 5 décembre 200420 a peu de cahnces que ce soit la CM, si l'image defile sur l'ecran de haut en bas, il s'agit d'un probleme electronique de l'ecran --> poubelle ou SAV si c juste qu'il "vibre" et qu'il fait mal a la tete c la frequence trop faible si il vibre vraiment c soit un virus, soit ton electronique ecran qui deconne
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur En fete ca des toute petite vibration rapide mais jcrois pas que ce soit vers le haut / bas plus de droite à gauche jvais tester de baisser les frequences
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.