Aller au contenu

[CG] Ecran ki bouge

Featured Replies

Posté(e)

Voila je viens de remettre mon ancienne carte grafique -fx5200 128mo et mon ecran bouge :(

j'ai l'impression que ca saute en permance, donc vu que je joue bcp ca sen le mal de crane ca :(

pouvez m'aider

ps: les drivers sont à jour :(

Posté(e)

bienvenue à toi...

Arrête de boire!

HUMOUR :francais:

Sérieusement, ça doit juste être la fréquence de ton écran qui est trop bas et donne une image pas stable...

Clic droit sur le bureau / propriétés / Affichage / écran

Là tu mets le + haut que supporte ton écran :francais:

ça devrait résoudre ton soucis

Posté(e)

Pour te faire une idée, un 17" en 1024X768 supporte le 75 Hz voir le 85 Hz

C'est quoi la marque et le type d'écran que tu as.

Posté(e)

Probablement un problème de fréquence trop basse

Si ca marche pas diminue la résolution

Sinon, fait Appel à un EXORCIST ....... :chinois::chinois:

Bye

Posté(e)

je sais que ça me fesait ça aussi quand j'avais des enceintes juste a coté de l'écran. Le bas droit et le bas gauche tremblai

Posté(e)
c'est clair, mon moniteur fait ça quand je le bouge !

Stop.gifdeconne.gif

Fallait que je les place, ils sont tout nouveau d'aujourd'hui :chinois:

Modifié par K-Lee

Posté(e)

j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: :D:ouioui::mdr::incline:

Posté(e)
j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: :yes::win::ouioui::craint:

:ouioui:

Posté(e)

ouaip en plus les vieux écrans sont mal isolés. Ta assez de jus dans ton alim au fait pour une NVidia ???

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que ca peut venir de ma CM . Car je crois qu'elle commence à peter une durite :-D

Posté(e)

peu de cahnces que ce soit la CM, si l'image defile sur l'ecran de haut en bas, il s'agit d'un probleme electronique de l'ecran --> poubelle ou SAV

si c juste qu'il "vibre" et qu'il fait mal a la tete c la frequence trop faible

si il vibre vraiment c soit un virus, soit ton electronique ecran qui deconne

Posté(e)
  • Auteur

En fete ca des toute petite vibration rapide mais jcrois pas que ce soit vers le haut / bas plus de droite à gauche

jvais tester de baisser les frequences

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.