rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Voila je viens de remettre mon ancienne carte grafique -fx5200 128mo et mon ecran bouge :( j'ai l'impression que ca saute en permance, donc vu que je joue bcp ca sen le mal de crane ca :( pouvez m'aider ps: les drivers sont à jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bienvenue à toi... Arrête de boire! HUMOUR Sérieusement, ça doit juste être la fréquence de ton écran qui est trop bas et donne une image pas stable... Clic droit sur le bureau / propriétés / Affichage / écran Là tu mets le + haut que supporte ton écran ça devrait résoudre ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour te faire une idée, un 17" en 1024X768 supporte le 75 Hz voir le 85 Hz C'est quoi la marque et le type d'écran que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est clair, mon moniteur fait ça quand je le bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 imb p70 à l'ancienne, jvais miam et test les hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didelier Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Probablement un problème de fréquence trop basse Si ca marche pas diminue la résolution Sinon, fait Appel à un EXORCIST ....... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 . Tu as un MP au sujet de ton email en signature Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je sais que ça me fesait ça aussi quand j'avais des enceintes juste a coté de l'écran. Le bas droit et le bas gauche tremblai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est clair, mon moniteur fait ça quand je le bouge ! Fallait que je les place, ils sont tout nouveau d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai deja eu un pote qui avais le meme probleme et me demandais ce que c'etait quand je suis arriver chez lui il y avait la zik a fond avec le caisson de basse juste coucher sur l'ecran y a des fois je vous jures que..... :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouaip en plus les vieux écrans sont mal isolés. Ta assez de jus dans ton alim au fait pour une NVidia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Est ce que ca peut venir de ma CM . Car je crois qu'elle commence à peter une durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 peu de cahnces que ce soit la CM, si l'image defile sur l'ecran de haut en bas, il s'agit d'un probleme electronique de l'ecran --> poubelle ou SAV si c juste qu'il "vibre" et qu'il fait mal a la tete c la frequence trop faible si il vibre vraiment c soit un virus, soit ton electronique ecran qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 En fete ca des toute petite vibration rapide mais jcrois pas que ce soit vers le haut / bas plus de droite à gauche jvais tester de baisser les frequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.