Aller au contenu

WaterCooling pour o/c Max


Spleen

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
J'hesite entre un kit 1A-Cooling avec un W/B CPU NexXxoS HP Pro (socket 754) et GPU NexXxoS GP2A

Je comprend pas la question

Normalement au di entre un truc et un autre

La t'a mis que le 1a cooling ;)

Et en plus y a rien a ajouter...

Et oui ce sont des tres bon kit

+1 pour KzR, en ce qui concerne le koolance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit messantE !!! :transpi: c'est qand meme pas tellement dure de mettre un E !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... :roule:

ps: voir en dessous de ma banniere ... :rhooo:

:mdr:

Ca c'est clair qu'on la voi ta signature ;)

Non serieux, c'est ecrit en tout petit apres une image et en violet

Perso j'avais pas vu non plus (a par sur l'autre topic :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spleen, Je voudtais pas faire mon ptit chi**t, mais ta signature prend tout mon ecran, serai-il possible de la retrécir.

Tu peux aller reclamer ton sabre d'inpactienne si t'es sage. (mais fauyt le prouver avant :francais:)

Puis je mets quand meme pour quoi je suis venu poster:

Vive les kit openjl. Rad triple powaa, et tu peux o/c sans limite de temperature , enfin presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux une tof, sans ça je ne pourrai te croire :francais:

ca y est ca commance :francais: :kc:

pour ton voltage c'est soit Vmod si la CM suporte de monter plus haut(si au dessus de 1.5v ca par en vrille :craint: )

soit changer de CM :transpi:

mettre un rad sur les mosfets aide a avoir des tentions plus stable, dans les hauts voltage.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les moyens de changer de matos :chinois: et la dfi lan party 250gb est introuvable en suisse :D donc j'ai pris la gigabyte (j'en ai quand meme eu pour 1000.-CHF de matos ... carte mere, proc et ram. ca fait mal au porte feuille quand on est etudiante ... et qu'on bosse pas ...)

au sujet du vmod je le sais beubz ... si tu as suivit le topic dans le forum o/c, j'ai roder mon amd64 3400+ pour avoir un resultat assez consequent de 2500mhz pour un vcore de 1.425V et 2600mhz pour un vcore de 1.5V a 37°C en full. le probleme ... c'est que le vcore monte, a partir de 1.500V, par palier de 0.050V au lieu de 0.025V :fou: et que par ailleurs, le vdimm s'arrete a 2.8v...

donc je cherche un bios pour ma carte mere avec un vcore de 2v par palier de 0.025V et un vdimm max de 3.3V :chinois: et j'en trouve pas :( et je trouve personne pour m'aider a m'en faire un ou une source ou trouver un tel bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...