Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Actuellement je suis avec un Zalman CNPS7000CU (O/C Gigabyte K8NSNXP & A64 3400+ et je pense prendre un W/C pour monter encore plus haut (et aussi pour avoir un peu plus de silence ...) J'hesite entre un kit 1A-Cooling avec un W/B CPU NexXxoS HP Pro (socket 754) et GPU NexXxoS GP2A Vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pkoi prendre un NexXxos avec un kit 1A ?? ya des waterblocks dans le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pkoi prendre un NexXxos avec un kit 1A ??ya des waterblocks dans le kit oui le SL-2! premier le SL-2 hein rabot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi je dis : Kits Openjl.fr powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui le SL-2!premier le SL-2 hein rabot! ben ouais premier de mon test http://www.pc-ville.com/?page=articles/1A-...1A-SL2/1A_1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouep d'ailleurs c'est assez bizarre car dans d'autres tests il est derrière le Hv3 en tout cas c'est un assez bon test tu vas te garder le SL-2 alors ? je vais peut-être me le prendre pour mon A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oki donc le kit W/c 1A-Cooling + le Sl2... Sinon, vous pensez quoi du Koolance eXos al ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ... Sinon, vous pensez quoi du Koolance eXos al ?? arrête d'être grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 KzR +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 KzR -.- ... (le 1 c'est parce que tu t donner de la peine a ecrire sur le clavier avec tes moignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 messant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'hesite entre un kit 1A-Cooling avec un W/B CPU NexXxoS HP Pro (socket 754) et GPU NexXxoS GP2A Je comprend pas la question Normalement au di entre un truc et un autre La t'a mis que le 1a cooling Et en plus y a rien a ajouter... Et oui ce sont des tres bon kit +1 pour KzR, en ce qui concerne le koolance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 messant on dit messantE !!! c'est qand meme pas tellement dure de mettre un E !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... ps: voir en dessous de ma banniere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 on dit messantE !!! c'est qand meme pas tellement dure de mettre un E !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... ps: voir en dessous de ma banniere ... Ca c'est clair qu'on la voi ta signature Non serieux, c'est ecrit en tout petit apres une image et en violet Perso j'avais pas vu non plus (a par sur l'autre topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 on dit messantE !!! c'est qand meme pas tellement dure de mettre un E !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... ps: voir en dessous de ma banniere ... je veux une tof, sans ça je ne pourrai te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 une toff pour coroborer tes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je veux une tof, sans ça je ne pourrai te croire Et aussi poster dans le topic de Cakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben pour la photo, tu va sur radeonthetop, forum R300-350-360 et tu cherche dans le topic direct live gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Plus de 230 pages pour les 15 posts par page à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Spleen, Je voudtais pas faire mon ptit chi**t, mais ta signature prend tout mon ecran, serai-il possible de la retrécir. Tu peux aller reclamer ton sabre d'inpactienne si t'es sage. (mais fauyt le prouver avant ) Puis je mets quand meme pour quoi je suis venu poster: Vive les kit openjl. Rad triple powaa, et tu peux o/c sans limite de temperature , enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as un 13 pouces ? oO avec une resolution de 600x800 ?? (pas tapperrrrrrrrrrrr !! ) ps: pkoi vous faite pas un groupe membre INpactienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as un 13 pouces ? oO avec une resolution de 600x800 ?? (pas tapperrrrrrrrrrrr !! ) ps: pkoi vous faite pas un groupe membre INpactienne? Ce n'est pas pour lui mais c'est pour les autres qui ont les vieux PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je veux une tof, sans ça je ne pourrai te croire ca y est ca commance :kc: pour ton voltage c'est soit Vmod si la CM suporte de monter plus haut(si au dessus de 1.5v ca par en vrille ) soit changer de CM mettre un rad sur les mosfets aide a avoir des tentions plus stable, dans les hauts voltage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai pas les moyens de changer de matos et la dfi lan party 250gb est introuvable en suisse donc j'ai pris la gigabyte (j'en ai quand meme eu pour 1000.-CHF de matos ... carte mere, proc et ram. ca fait mal au porte feuille quand on est etudiante ... et qu'on bosse pas ...) au sujet du vmod je le sais beubz ... si tu as suivit le topic dans le forum o/c, j'ai roder mon amd64 3400+ pour avoir un resultat assez consequent de 2500mhz pour un vcore de 1.425V et 2600mhz pour un vcore de 1.5V a 37°C en full. le probleme ... c'est que le vcore monte, a partir de 1.500V, par palier de 0.050V au lieu de 0.025V et que par ailleurs, le vdimm s'arrete a 2.8v... donc je cherche un bios pour ma carte mere avec un vcore de 2v par palier de 0.025V et un vdimm max de 3.3V et j'en trouve pas :( et je trouve personne pour m'aider a m'en faire un ou une source ou trouver un tel bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 France powaaa ! Montgallet powaaa ! Ok je sort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.