jackinow Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je devrais arriver à montgallet dans les environs de 14h30.. mais je ne revienderais tres certainement pas avant 23h ou un truc du genre... j'ai des amis a voire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bon, apres avoir fait touts les magasins de la rue montgallet puis tout ceux de la rue charenton, je me rend compte que: ils n'ont QUE des MSI GIGABYTE ASUS ASTECK ..... je n'ai vu aucune DFI SOLTECK .... j'ai vu une ou deux EPOX (mais pas celles en question) et quelques abit. Donc je me suis porté sur mon deuxieme choix, soit la AV8... je viens juste de finir de la monté pck j'étais pas cher moi ce soir. bon, je formatterai demain ... la je vais matter un peu la tv et pui dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 De toute façon la DFI c'est s754 .... Tu l'as acheté ou ta Abit ? et a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah oui aussi : Ton 3500+ c'est un 0.09 ou 0.13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 0.13 impossible de trouver du 0.09 j'ai acheter la ABIT à charlie 12. (la vendeuse était tres mignone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 0.13 impossible de trouver du 0.09j'ai acheter la ABIT à charlie 12. (la vendeuse était tres mignone ) Charlie 12 yen a un chez moi ( à chartres ) mais les vendeurs sont pas trop charmants ..... mais c'est la seule boutique potable sur Chartres ( même si je l'ai apelle Charlot 12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Euh private si tu veux un 3500+ 0,09µ , y'a une cg qui va se faire sur noky : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=46635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas d'achat sur le net pour l'instant en plus il est plus cher que si je l'achète hors cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 fait gaffe si tu prend la AV8 .... il faut flasher son bios a l version 1.7 pourqu'elle accepte les 0.09µ ! sinon elle ne boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 dailleur je viens aussi de la flasher car j'avais d'énormes problemes d'instabilité!!! j'espere que c'était bien ça et non pas la carte graphique... EDIT: bizarre, je test ma CG sur un autre pc, elle tourne nikel, je teste une autre carte graphique sur mon pc, ça tourne niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 dailleur je viens aussi de la flasher car j'avais d'énormes problemes d'instabilité!!!j'espere que c'était bien ça et non pas la carte graphique... EDIT: bizarre, je test ma CG sur un autre pc, elle tourne nikel, je teste une autre carte graphique sur mon pc, ça tourne niquel... Revoir ton alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 nop, finallement c'était pas l'alim. C'était plus con que ça. tu vois, la carte graphique, apres l'avoir enfiché dans le port AGP, il faut que tu la vis. Et bien je me suis rendu compte que tirai un poile trop et que du coup ça créait des faux contacts aux niveau du port. maintenant ça rouuuule reste plus qu'a tester un jeux :) mais la je suis entrain de me monter un serveur de jeux pour la future la, alors je testerais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.