Aller au contenu

Cm socket 939 pour o/c


Private piracy

Messages recommandés

J'ai un A64 3500+ actuellement orphellin de carte mère .

Après avoir lu tout les tests de carte mère 939 je ne sais toujours pas laquelle prendre .

Je veux une carte axé surtout overclocking , car je compte monté à 300 de fsb voir plus .

Pour l'instant je me tourne plus vers l'Abit mais comme plusieurs avis en valent mieux qu'un je m'adresse à vous pour le choix d'une cm s939 axée overcloking .

Je précise : Pas de nForce4 car je veut garder une cg agp .

La ram sera de la A-Data PC4800 , le refroidissement surement un zalman en attendant que le peltier arrive .

Merci a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Ca fait un peu longtemps que tu étais absent. Alors ton G5, il est bien ? :non:

Est-ce que tu fais les photos de ton G5 ? (je me rappelle que tu veux faire les photos en dehors juste côté la piscine :yes: ). Je vais remonter ton topic (je vais le chercher).

Pour la carte mère, je pense aussi pour EPOX car j'ai remarqué sur les news qui disent que la performance d'EPOX est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte tres certainement a montgallet samedi pour justement tracquer l'EPOX... Si jamais je la trouve je te fait signe ;)

sinon oui tu a la gigabyte a montgallet... dans les environs de 200€... enfin bref, j'y monte surement samedi aprem... je te tiens au courant

ps: par contre, pm moi... j'oublie souvent ce genre de truc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te PM si tu oublie . Sinon la gigabyte ce dui n'ennuie c'est le DPS qui prends de la place , je sais pas si c'est possible de mettre un zalman avec .

Sinon pour les photos du G5 j'ai un APN d'ici deux semaines donc je pourrais en faire ( mais pas sur a coté de la piscine parce qu'il fait pas beau et que la piscine est bachée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors de ça, tu es en mesure de t'expliquer un peu plus? (sur ta signature, etc...)

je pense que ce serait la moindre des choses envers les Inpactiens :modoreussi:

==> dans le topic des overclockeurs fous bien sur :wrongplace:

oué je compte bien le faire , mais je voufrait ajouter des photos ( et comme l'apn arrive bientot )

Edit : Vous pensez que si je revends mon 3500+ et prends un 3400+ 754 ça vaut plus le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus vite sera le mieux alors :modoreussi:

pour les cartes mères, moi je vais prendre une Abit AV8, mais c'est du VIA

http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2128&p=2

autrement la 9NDA3+ semble un bon compromis, si tu ne veux pas de la MSI recommandée partout...

Les gigabytes seraient pas mal malheureusement leur alimentation est instable dans l'immédiat, donc... :merci:

j'ai posté un lien dans la section OC, vers un topic de Xtremesystems.org sur les mobos S939 :wrongplace:

S939 = 0.09µ dispo

pour moi si tu revends ton 3500+, c'est pour pouvoir te payer un 3200+ et une meilleure mobo au pire, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je compte bien le faire , mais je voufrait ajouter des photos ( et comme l'apn arrive bientot )

Edit : Vous pensez que si je revends mon 3500+ et prends un 3400+ 754 ça vaut plus le coup ?

ca serai cool :wrongplace:

j'ai pas de 3500+ sous la main donc mon choix c'est porté sur un 3400+M/1024mo/2400mhz et une DFI UT NF3(Vchipset 1.9v, Vram 3.4v :merci: , Vcore 2.1v) :modoreussi: (120euros FDIN)

si tu le vend bien, ca doit valoir le coup.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c bien ke tout le monde dit que la MSI socket 939 est pourri ( surement une question de principe pour eux .. ) mais sur tous les tests que g vu en terme d'o/c c'est la MSI qui gagne , en tout cas moi j'ai commandé un 3500+ avec la MSI et normalement je devrai avoir le matos mardi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça fait des années que je n'emplois plus que Abit, même quand je monte des bécanes pour les autres, je prends de l'Abit (c'est pas un mauvais jeux de mot), je suis tellement habitué à leur bios et là leur connectique que je les monte quasi les yeux fermé.

J'ai jamais rentré une Abit en SAV, Asus oui, MSI aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...