Teuf Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilà le genre de mails qu'on reçoit de gens qui nous adorent, après l'annonce du recrutement... : Bonjour, Marc, Stephane et moi, on voudrait beaucoup devenir redacteurs INpactiens. On adore INpact (on le fait d'ailleurs savoir tous les jours a notre entourage) et c'est avec une joie immense qu'on aimerait joindre la team d'INcaptien Y a moyen ? PS : Je voudrais une photo dédicacée de Teuf si c'est possible. Merci. ____________________________________ Samuel DEMEULEMEESTER - UIN : 210384 Chief Editor : http://www.x86-secret.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Faut oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 va y avoir un sacré premier tri à faire bon courage Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 he bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ce que je préfère.... c'est le coup de la photo dédicacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (on le fait d'ailleurs savoir tous les jours a notre entourage) ____________________________________ Samuel DEMEULEMEESTER - UIN : 210384 Chief Editor : http://www.x86-secret.com Et eux, ils viennent nous le rapporter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je n'ai pas lu l'annonce dans les news (m'étant dit que c'était la même que dans le forum) mais je ne pense pas que "rédacteur" soit disociable de "testeur" et que ca n'a pas été compris comme ca par certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Voilà le genre de mails qu'on reçoit de gens qui nous adorent, après l'annonce du recrutement... :Bonjour, Marc, Stephane et moi, on voudrait beaucoup devenir redacteurs INpactiens. On adore INpact (on le fait d'ailleurs savoir tous les jours a notre entourage) et c'est avec une joie immense qu'on aimerait joindre la team d'INcaptien Y a moyen ? PS : Je voudrais une photo dédicacée de Teuf si c'est possible. Merci. ____________________________________ Samuel DEMEULEMEESTER - UIN : 210384 Chief Editor : http://www.x86-secret.com C'est bien possible que vous en avez rien à foutre du contenu de leur mail, mais n'est-ce pas un peu osé aussi de votre par de dire "Et comme si on avait que ca à foutre !" Imaginez que le mec a écrit ça avec sincérité et il découvre ce topic... il a la haine. Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs moyens de dire "On en a rien à foutre", je pense notamment à l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Imaginez que le mec a écrit ça avec sincérité et il découvre ce topic... i t'y crois réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est bien possible que vous en avez rien à foutre du contenu de leur mail, mais n'est-ce pas un peu osé aussi de votre par de dire "Et comme si on avait que ca à foutre !"Imaginez que le mec a écrit ça avec sincérité et il découvre ce topic... il a la haine. Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs moyens de dire "On en a rien à foutre", je pense notamment à l'ignorance. Regarde bien d'où vient le message et le contenu samuel (x86) cite les prénoms de stephane (webmestre d'un site belge) et de marc de hfr (qui est le seule qui a renvoyé un mail à Teuf pour signifier qu'il n'avait rien avoir avec tout ça...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 t'y crois réellement? Ben, je peux faire seulement des suppositions. Il ne faut pas épargner une possibilité EDIT: T'oeuch> Voui, ta peut-être raison (et probablement raison), peut-être que le gars a mis ça pour faire croire que c'était un haut placé ce qui faciliterait son entrée dans la rédaction d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'aimerai tellement être recruté. Mais on verra bien Sinon encore merci T'Oeuch pour le T-Shirt. Quoi lèche-botte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est bien possible que vous en avez rien à foutre du contenu de leur mail, mais n'est-ce pas un peu osé aussi de votre par de dire "Et comme si on avait que ca à foutre !"Imaginez que le mec a écrit ça avec sincérité et il découvre ce topic... il a la haine. Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs moyens de dire "On en a rien à foutre", je pense notamment à l'ignorance. Non, non, je te rassure, il nous déteste au plus haut point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi je pense que 1/vous vous y attendiez (au moins un peu) 2/créer un topic pour ça, ça risque de rendre le mec très fier de lui. Enfin, bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'aimerai tellement être recruté. Compétances techniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Compétances techniques ? Je prépare mon doctorat au MIT... Non je verrais bien. D'ailleurs le concept compétences techniques me parrait flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il va y'en avoir à la pelles des mails comme ça... mais s'il te plait teuf... met les de coté pour qu'on puisse se marrer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour ceux qui n'ont pas compris la blague, il faut savoir qu'x86-secret et PC INpact ne s'apprécient pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 pour ceux qui n'ont pas compris la blague, il faut savoir qu'x86-secret et PC INpact ne s'apprécient pas vraiment Je dirais plutot que c'est lui qui n'apprécie vraiment pas PC INpact et ses lecteurs. Moi, j'aime bien son site et son contenu (pas assez de news ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je dirais plutot que c'est lui qui n'apprécie vraiment pas PC INpact et ses lecteurs. Moi, j'aime bien son site et son contenu (pas assez de news ? ). Oui mais eux aux moins ils sont hyper techniques (voir leur titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est deux points de vue différents x86-secret est un site super-technique fréquenté par des gens (très) élitistes voire même imbus de leur personne, méprisant les "newbies" pour eux, PC INpact est un repaire de trolls, boulets et autres ... c'est sûr qu'ils assurent bien pour leurs tests mais bon, niveau ambiance ça ne me convient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Heuuuuu PCI recrute? j'avai pas vu... Bon, je commence par chercher un bon correcteur d'orthographe et je pose ma candidature... Sinon, c'est quoi le binz avec X86?? D'ou vient la haine qu'ils portent a PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben déjà les raisons que j'ai évoquées mais je crois qu'il y a eu à une époque des embrouilles entre les admins de PCI et Sam d'x86-secret (mais pour d'autres raisons que je ne saurai dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est deux points de vue différentsx86-secret est un site super-technique fréquenté par des gens (très) élitistes voire même imbus de leur personne, méprisant les "newbies" pour eux, PC INpact est un repaire de trolls, boulets et autres ... c'est sûr qu'ils assurent bien pour leurs tests mais bon, niveau ambiance ça ne me convient pas ... Le jeu de la pub. PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Guij' je t'envoie ma facture d'ophtalmo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.