Aller au contenu

Et comme si on avait que ca à foutre !

Teuf

Messages recommandés

Voilà le genre de mails qu'on reçoit de gens qui nous adorent, après l'annonce du recrutement... :

Bonjour,

Marc, Stephane et moi, on voudrait beaucoup devenir redacteurs INpactiens.

On adore INpact (on le fait d'ailleurs savoir tous les jours a notre entourage) et c'est avec une joie immense qu'on aimerait joindre la team d'INcaptien :non:

Y a moyen ?

PS : Je voudrais une photo dédicacée de Teuf si c'est possible. Merci.

Samuel DEMEULEMEESTER - UIN : 210384

Chief Editor : http://www.x86-secret.com

Voilà le genre de mails qu'on reçoit de gens qui nous adorent, après l'annonce du recrutement... :

Bonjour,

Marc, Stephane et moi, on voudrait beaucoup devenir redacteurs INpactiens.

On adore INpact (on le fait d'ailleurs savoir tous les jours a notre entourage) et c'est avec une joie immense qu'on aimerait joindre la team d'INcaptien :non:

Y a moyen ?

PS : Je voudrais une photo dédicacée de Teuf si c'est possible. Merci.

Samuel DEMEULEMEESTER - UIN : 210384

Chief Editor : http://www.x86-secret.com

C'est bien possible que vous en avez rien à foutre du contenu de leur mail, mais n'est-ce pas un peu osé aussi de votre par de dire "Et comme si on avait que ca à foutre !"

Imaginez que le mec a écrit ça avec sincérité et il découvre ce topic... il a la haine.

Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs moyens de dire "On en a rien à foutre", je pense notamment à l'ignorance.

:byebye:

C'est bien possible que vous en avez rien à foutre du contenu de leur mail, mais n'est-ce pas un peu osé aussi de votre par de dire "Et comme si on avait que ca à foutre !"

Imaginez que le mec a écrit ça avec sincérité et il découvre ce topic... il a la haine.

Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs moyens de dire "On en a rien à foutre", je pense notamment à l'ignorance.

:fumer:

Regarde bien d'où vient le message et le contenu :francais:

samuel (x86) cite les prénoms de stephane (webmestre d'un site belge) et de marc de hfr (qui est le seule qui a renvoyé un mail à Teuf pour signifier qu'il n'avait rien avoir avec tout ça...).

t'y crois réellement?  :fou:

Ben, je peux faire seulement des suppositions. Il ne faut pas épargner une possibilité :fumer:

EDIT: T'oeuch> Voui, ta peut-être raison (et probablement raison), peut-être que le gars a mis ça pour faire croire que c'était un haut placé ce qui faciliterait son entrée dans la rédaction d'INpact :francais:

:fumer:

Non, non, je te rassure, il nous déteste au plus haut point ! :francais:

pour ceux qui n'ont pas compris la blague, il faut savoir qu'x86-secret et PC INpact ne s'apprécient pas vraiment

Je dirais plutot que c'est lui qui n'apprécie vraiment pas PC INpact et ses lecteurs. Moi, j'aime bien son site et son contenu (pas assez de news ? :francais: ). :fumer:

c'est deux points de vue différents

x86-secret est un site super-technique fréquenté par des gens (très) élitistes voire même imbus de leur personne, méprisant les "newbies"

pour eux, PC INpact est un repaire de trolls, boulets et autres ...

c'est sûr qu'ils assurent bien pour leurs tests mais bon, niveau ambiance ça ne me convient pas ...

c'est deux points de vue différents

x86-secret est un site super-technique fréquenté par des gens (très) élitistes voire même imbus de leur personne, méprisant les "newbies"

pour eux, PC INpact est un repaire de trolls, boulets et autres ...

c'est sûr qu'ils assurent bien pour leurs tests mais bon, niveau ambiance ça ne me convient pas ...

Le jeu de la pub.

PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire, PCINpact a besoin d'un newser ayant des capacités techniques. Donc PCINpact est un site d'infos techniques ? Non. Et bien alors ils n'ont pas besoin d'un newser ayant des capacités techniques ? Au contraire,...

:francais::fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...