Aller au contenu

Besoin de vos connaissances...


Nochy

Messages recommandés

Voila je souhaiterais faire l'aquisition d'un pc pour travailler la 3d (l'infographie quoi) mais aussi tater quelques jeux.Donc étant donné que je ne m'y connais pas vraiment en composants je voudrais bien qu'on me conseil.Donc pour le processeure j'ai pensser a (un amd 64 3500+ avec une asus av8 deluxe ;2*512 ddr; dd 200 go ) voila pour sa c'est pour la carte graphique ke je ne sais laquelle prendre compatible avec cela et je voudrais aussi savoir si le choix du moniteur et du boitier(+alim)est important niveau compatibilité? :francais:

(budget 500 a 1000 grand grand max)

Je vous remerci pour vos réponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars je vous remercie pour vos renseignement mais le souci c ke jmi connais vraiment pas en composants et vous vous etes des pros donc voila jvous propose ke jvou donne mon budget ki est de 1000 euros pour un pc + ecran (dd 200 giga + dd ext) pour faire essentielement de l'infographie et des un peu de cs et otres mmorpg tout de meme.Donc si sa vous dérange pas trop faite moi une config ki tourne bien pour le budget ke j'ai annoncé.(pour info je compte m'approvisionner a montgallet a paris (www.rue-montgallet.com) voila j'attend vos réponsse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une config exemple :

Boitier : Antec Sonata (ou plus grand) 119 €

Processeur : Athlon 64 3200+ 199 €

Carte mere : Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 105 €

Ram : OCZ 2*512Mo DDR PC3200 Premier CAS2,5 138 €

Carte Graphique : Leadtek A400 TDH 6800 Ultra MyViVo 616.5 €

Disque Dur : Hitachi 200 Go IDE 7200 trs/mn 8Mo 129 €

Ecran : ViewSonic P75f+SB 229 €

TOTAL : 1673.5 €

Difficile de descendre sous cette barre pour une config correcte et evolutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites