Quentj Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je pense bientôt m'acheter un ventirad pour ma 6600GT (c'est pas urgent) j'avais déjà vu le zalman mais je voulais voir s'il sortais quelque chose de mieux. A votre avis sortira-t-il quelque chose de mieux ? Le thermaltake shooner est-il une bonne alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 voila le lien: shooner il possede un systeme tres ingenieux de glissiere pour visser a n'importe quel endroit autour du pros . il a 2 radiateurs reliés par 2 heatpipes qui prennent en sandwich la carte comme le zalman hd-80 D et 2 heatpipes en plus qui sortent du boitier par un slot pci et qui aboutissent a un rad supplementaire en cuivre donc ils evacuent la chaleur a l'exterieur et pas ds le boitier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon alors je conseil fortement le Zalman VF700 Cuivre alu, mon ancienne FX5900GE overcloké en Ultra (et dieu sais qu'elle chauffais !) est passé de : 50C° idle/61° burn à 40C° idle/49C° burn, et j'entendais que mes 2 ventilos 120mm qui pourtant sont silencieux. De plus : Notice explicative en francais avec images Bonne pâte thermique offerte avec (identique à celle du 7000B du même constructeur). Super Silencieux (5V ou 12V voir même le brancher sur un port ventilo de la carte mère, chose que je faisais) 25 euros, mais vu la qualité, rien à redire au prix. Refroidi la carte et même tout ce qu il y as autour. Se monte avec un simple tournevis cruciforme, et très simplement. En claire, pourquoi se compliquer la vie à chercher mieux, vu qu'il y as déjà mieux Au passage, vu qu'on est sur le topic dédié 6600GT, je conseil également en AGP la GALAXY GeForce 6600GT : 8000 points environ à 3DMark03, DOOM 3 et Farcry tout à fond en 1024*768 (j 'ai pas encore tester d'autre jeux) : pour seulement 179 euros (bon sans jeu avec, mais bon ). Et je l'ai pas encore overclokée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 combien de point ta a 3d mark 05 dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonne question, tiens, faut que je le telecharge, il est plus sur mon PC lol (Bah vi, à quoi ça sert pour une FX5900 lol). Au passage, la GALAXY 6600GT est également très silencieuse, même en pleine activitée (le ventilo est neuf, ceci explique peut-être celà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Voici les résultats 3DMARK05 : 3489 Points sans overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je fais 3143 avec ma POV non OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je fais 3075 sans oc lol mais sa s'explique avec ma ram et mon proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J ai un 6600 GT de chez Point of view le rad fait peur a voir alors je me lance pas ds une oc mais j aimerai le faire alors il serai possible de me conseiller pr un aircooling la mieux adapte pr cette pov merci d avance les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon voila ma question je voulé savoire si une 6600gt agp generique été moin bien kune de marque car la difernce de prix est inportente 164€ pour la generique et 219€ pour une leadtek. voila merci de votre reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bien que sûr que c'est moins bien qu'une marque. Une carte de marque possède généralement un bundle avec des jeux (contrairement aux génériques), quelques fois le ventirad est de meilleure qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oué mais apar sa les performensse son les meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 a oué et niveau o/c on peu les poussé ossi bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merde je ne comprends que le Français, l'anglais et un peu de mandarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi j'ai appris l'arabe médiéval donc je peux décoder Les cartes de marques sont meilleures sur tout les points à part le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J ai un 6600 GT de chez Point of view le rad fait peur a voir alors je me lance pas ds une oc mais j aimerai le faire alors il serai possible de me conseiller pr un aircooling la mieux adapte pr cette povmerci d avance les mecs un zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis3 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu dit sa pour moi david_l car dsl mais j'ai des probleme d orthographe ok donc olieu de te foutre de ma gueule va te f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 parler comme ça a un admin voyons ce n'est pas très urbain... (parler tout court comme sa sur un forum d'entraide c'est même très limite...) sinon tu as le zalman VF700CU qui est de très bonne qualité et qui ramone bien! achete une leadtek sans changer de radiateur la mienne monte a 590/1240... sans artefacts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 +1 pour un Zalman Et nemesis3, pour la carte graphique : tu veux un bon compromis, prends la GALAXY Geforce 6600GT. Bundle quasi inexistant, mais perfs aussi bonne qu'une Leadteak, le tout pour 179 euros, et question overcloking, ça a laire pas mal Et puis : :sms2: Explique nous simplement que tu as des problèmes d'orthographes, on est pas sensé le savoir. Personne n'est là pour moquer des gens, prends le zen Souvent y'as des personnes qui n'en n'ont pas et qui écrivent n'importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci Mais pr ma Pt of view c est koi le model de zalman la mieux adapter sinon merci pr tous ses reponses passionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 la version que tu me parle c est la VF700-AlCu elle a l air bien et a de bonne critique mais elle marche sur les Pt of view 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 comme dis plus loin dans ce sujet , ça marche très bien , remonte les pages tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol moi je prefere le VF-700 CU il est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c est pas ca mais 75 pages c est long a lire est en plus elle sont parfois tres veille et au bout de la 36 eme j avais mal a la tete sinon il est bien le model que je vous parle o dessus pr la pov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madkillers Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 il est pas un peu lourd non quelle est sont poids a vide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.