Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

Je pense bientôt m'acheter un ventirad pour ma 6600GT (c'est pas urgent) j'avais déjà vu le zalman mais je voulais voir s'il sortais quelque chose de mieux. A votre avis sortira-t-il quelque chose de mieux ? Le thermaltake shooner est-il une bonne alternative ?

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

voila le lien:

shooner

il possede un systeme tres ingenieux de glissiere pour visser a n'importe quel endroit autour du pros . il a 2 radiateurs reliés par 2 heatpipes qui prennent en sandwich la carte comme

le zalman hd-80 D et 2 heatpipes en plus qui sortent du boitier par un slot pci et qui aboutissent a un rad supplementaire en cuivre donc ils evacuent la chaleur a l'exterieur et pas ds le boitier .

Bon alors je conseil fortement le Zalman VF700 Cuivre alu, mon ancienne FX5900GE overcloké en Ultra (et dieu sais qu'elle chauffais !) est passé de : 50C° idle/61° burn à 40C° idle/49C° burn, et j'entendais que mes 2 ventilos 120mm qui pourtant sont silencieux.

De plus :

Notice explicative en francais avec images

Bonne pâte thermique offerte avec (identique à celle du 7000B du même constructeur).

Super Silencieux (5V ou 12V voir même le brancher sur un port ventilo de la carte mère, chose que je faisais)

25 euros, mais vu la qualité, rien à redire au prix.

Refroidi la carte et même tout ce qu il y as autour.

Se monte avec un simple tournevis cruciforme, et très simplement.

En claire, pourquoi se compliquer la vie à chercher mieux, vu qu'il y as déjà mieux :cap:

Au passage, vu qu'on est sur le topic dédié 6600GT, je conseil également en AGP la GALAXY GeForce 6600GT : 8000 points environ à 3DMark03, DOOM 3 et Farcry tout à fond en 1024*768 (j 'ai pas encore tester d'autre jeux) : pour seulement 179 euros (bon sans jeu avec, mais bon :mad2: ). Et je l'ai pas encore overclokée.

Bonne question, tiens, faut que je le telecharge, il est plus sur mon PC lol (Bah vi, à quoi ça sert pour une FX5900 lol).

Au passage, la GALAXY 6600GT est également très silencieuse, même en pleine activitée (le ventilo est neuf, ceci explique peut-être celà :p )

parler comme ça a un admin voyons ce n'est pas très urbain... (parler tout court comme sa sur un forum d'entraide c'est même très limite...)

sinon tu as le zalman VF700CU qui est de très bonne qualité et qui ramone bien!

achete une leadtek sans changer de radiateur la mienne monte a 590/1240... sans artefacts!

+1 pour un Zalman

Et nemesis3, pour la carte graphique : tu veux un bon compromis, prends la GALAXY Geforce 6600GT. Bundle quasi inexistant, mais perfs aussi bonne qu'une Leadteak, le tout pour 179 euros, et question overcloking, ça a laire pas mal :up:

Et puis : :sms2:

Explique nous simplement que tu as des problèmes d'orthographes, on est pas sensé le savoir. Personne n'est là pour moquer des gens, prends le zen ;)

Souvent y'as des personnes qui n'en n'ont pas et qui écrivent n'importe comment.

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...