pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 En ce moment yourland vend une 6600gt galaxy à 189 €. C'est un très bon prix pour une carte qui a de très bonne perf (O/C d'origine) qui a toujours été bien classé dans les différents comparatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En ce moment yourland vend une 6600gt galaxy à 189 €. C'est un très bon prix pour une carte qui a de très bonne perf (O/C d'origine) qui a toujours été bien classé dans les différents comparatifs. je viens de commandé une 6600 GT de marque Sparkle sur RueduCommerce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut me revoila Je viens de faire un tour sur rivaturner et j'ai vu que certain pixel et vertex sont sur disabled.... Sa ve dire qu'ont peux les reactiver ? Ou c'est rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up !!!! vous etes passez ou !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonsoir à tous ! je viens d'acheter une 6600 Gt d'occase (1mois) avec un zalman VF700. le tout pour 190 euros C'est une PNY . je la recois dans 2 jours (ça va me chger de ma ti4200 !!) J'ai lu tout le topic mais bon a la fin on a oublié le début ! Donc j'aimerais avoir des avis sur cette carte et sur les drivers a utiliser... Merci beaucoup ! PS : J'ai vu un forum ou quelqu'un l'a overclockée a 600 1200 ça me parait bcp quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Marche bien chez moi cette carte. Pour l'OC, j'en sais rien, j'ai juste mis la ram au niveau des PCI-e, car pour le moment me suffie largement comme ca. Pour les drivers, actuellement je suis en 71.84 (bien stables) en attendant les 74.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut me revoila Je viens de faire un tour sur rivaturner et j'ai vu que certain pixel et vertex sont sur disabled.... Sa ve dire qu'ont peux les reactiver ? Ou c'est rien ? vous me repondez ? lol Sinon ste carte est tres bien ! Mais bon moi je vais l'exploter au max de ses capaciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonsoir à tous !je viens d'acheter une 6600 Gt d'occase (1mois) avec un zalman VF700. le tout pour 190 euros C'est une PNY . je la recois dans 2 jours (ça va me chger de ma ti4200 !!) J'ai lu tout le topic mais bon a la fin on a oublié le début ! Donc j'aimerais avoir des avis sur cette carte et sur les drivers a utiliser... Merci beaucoup ! PS : J'ai vu un forum ou quelqu'un l'a overclockée a 600 1200 ça me parait bcp quand meme ! oui, c'est moi, mais avec une chaintek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vous pouvez au moin dire que vous en savez rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Désolé, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 enfin quelqu'un qui me repond lol au moin sa me rassure que quelqu'un est lu mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 perso g répondu à la question en connaissance de cause vu que je l'utilise la PNY... Moi je m'en plaind pas elle fonctionne très bien. Pour l'oc, on vera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mouai mais je voulais juste savoir si les pixel et vertex pouvais etre activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu peux peut etre essayer non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 N'empèche si c'est le cas, tu sera le premier à l'avoir remarqué !!! Alors c'est pas que je sois septique mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ça y est j'ai recu ma 6600 GT !!!! Elle marche trop bien aucun pb a l'installation ! J'ai pas encore overclocké ni changé les drivers (j'ai les 66.93) Je fais 7316 a 3d mark 03 ! encourageant pour l'o/c !!!! par contre les dissipateurs ram rentrent pas sous le VF700 je vais devoir en couper un bout ! ça fait plaisir nfsu2 1024 768 tout a fond sans ramer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob06 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai trouver des information sur d'autres forum sur les vertex et pixel cacher on ne peut pas les activer ils ne sont pas present materiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 a bon mais j'aimerais savoir si je fait activer sa va pas me griller quelque chose c jamis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob06 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Normalement non tu aura juste un beau ecran noir au lancement de windows il suffira en theorie de faire F8 au lancement de windows et de choisir derniere bonne configuration connu. Tous ca est de la theorie je repond de rien en cas de mort brutalle et autre explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 si il s'agit du 6600 gt effectivement il y a environ 0 chances sur 0 de pouvoir l'activer puisque les pipes + vertex sont censés être présent matériellement comme l'a dit bob06 et qu'ils le sont seulement sur les 6800 (désactivés), 6800 gt (activés) et + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bon je retire tout le bien que j'ai dis sur la PNY, je m'amusais à ColinMcRae 2004, magnifique surchauffe !!! Retour sur windows, pensant que ca soit suffisant => affichage en 800*600 en 4bits !!! obligé de redemmarer. Bref je peux pas jouer plus de 20-25min a colin qu'est pourtant pas le jeu demandant le plus de ressources. Bref je suis bon pour changer le refroidissement de la carte, mais comme j'aurais pas de sous avant 1mois, 1 mois sans jouer... Merci PNY Edit : pour la surchauffe, je l'ai déduit en touchant la ram, bien brulante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 A bon ?? moi sa me fait rien en + je l'ai oc au max de ses capaciter. ta tour est bien ventiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Super bien ventilée oui, avec le petit courant d'air, on crorai qu'il fait plus frais à l'intérieur qu'à l'extérieur de la tour... Enfin, j'attend un peu, puis je vais faire quelques test, je vais notamment utiliser rivatuner pour voir comment évolue la fréquence... Mais bon, à 99%, ca vient de la ram, car le rad du GPU lui est pas excessivement chaud, je pose et je laisse ma main sans problème dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.