D-Tune Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 La 6800gt est en 256 bits, non ? En fait elle a quasiment la même architecture qu'un 5900, mais avec plus de pipelines, et les "nouveautés" pour Direct X... Je suis un peu dégouté, j'ai acheté ma 5900xt juste avant la sortie de la 6600gt en agp... et dire qu'elle est deux à trois fois mieux... pour quasiment le même prix.. ça me boute un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 la 6800gt je crois bien qu'elle est en 256bits dites moi ce que vous voyez la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 LA 6800 EST EN 256 BITS! et si nvidia n'as pas voulu la mettre en 256bits c'est pour ne pas la concurrencer, la 6600gt possède la meilleur core de chez nvidia! pour mon socis sur hl2 c'est résolu enfin presque reste quelque lag mais rien de bien alarmant en tout cas, faut réinstaller un bon petit coup le pc et bien remettre direct x et c'est repartit comme en 14, alors pour ceux qui comme moi lag a donf sur ce jeu voila mes solutions , j'ai mis deux patch non offciel pour hl2, j'ai mis les 71.90 et j'ai descendu ma zone de swap, car j'avais mis la mêm taille que la ram et je crois qu'elle fesait du dumping mémoire enfin bref voila alors je sais pas si c'est les trois qui m'ont fait ca mais maintentant je joue détails a fond aa*2 et aniso*4 en 1024 c'est la classe je suis trop content je vais essayer maintenant aa*4 et aniso*8 voir si ca tient le coup elle bosse la leadtek, et un dernier truc pas cool c'est quand même qu'il prend près de 900 mo un truc de ouf quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je pense que sa aurrait servi a rien de faire la 6600 gt en 256 bit...d'une part car comme on dis les autre du dessus sa aurrait tro concurencé la 6800gt et d'autre part je pense aussi que sa augmenteré le prix et je pense que Nvidia a voulu faire une bonne carte de milieu de gamme a un pris pas tro élevé histoire de satisfaire tous les joueur ayant pas les moyen de se payer une 6800 gt ou ultra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3olton Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 des nouveaux pilotes extreme G 75.90a http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...gid=47&Itemid=1 ki pour ma par marche tres bien avec la config si dessous 3334 points a 3dmark2005 non overclocker ---------------- =>cm:a7n8x-e 2.0 deluxe 28° en full =>pross:ADM sempron ™ 2800+ 2.00ghz 166x12 1.6v avec aero master cool (tourbine) http://www.mega-lo-mania.it/catalog/images/asbv.jpg 36°en full =>ram:512 mo =>dd: barracuda 120go sata 7200trs =>alim:350w Q-tek =>cg: 6600 gt chaintek =>windows:lsd lll xp pro sp2 64mo de prise en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3olton Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pareille a tester http://downloads.guru3d.com/downloadget.ph...b1eaff0c910e674 71.90 whql ---------------- =>cm:a7n8x-e 2.0 deluxe 28° en full =>pross:ADM sempron ™ 2800+ 2.00ghz 166x12 1.6v avec aero master cool (tourbine) http://www.mega-lo-mania.it/catalog/images/asbv.jpg 36°en full =>ram:512 mo =>dd: barracuda 120go sata 7200trs =>alim:350w Q-tek =>cg: 6600 gt chaintek =>windows:lsd lll xp pro sp2 64mo de prise en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Chez Yourland la Leadtek Winfast A6600GT est proposé a 219€ en regardant de plus pres, on peux apercevoir Doom3 en bundle et quand on zoome c'est Splinter cell 2 dans le descriptif, aucun bundle est present !!!! Voyez vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 avec celle de ldlc (qui a augmenter ) j'ai eu splinter cell et prince of persia alors qu'il n'apparaisse pas dans le contenu de l'emballage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 vous voyez doom3, car nvidia a voulut mettre en avant que cette carte fonctionnait très bien avec doom 3, mais dans le bundle de la ledtek c'est splinter cell pandora tommorrow et prince of persia les sables du temps qui sont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vous avez dis Leadtek 6600GT avec doom3? (mais bon elle est en pci-express, pour la version AGP je sais aps si il te laisse le choix, peut-être sur GroBill....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardBunny_Fr Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Huhu on parle de 6600GT avec doom3 by LEADTEK ? Moi je dit non ! Non, non ET NON Je l' acheter en PCI-E elle marche bien certe mais encore faut il qu elle marche ! Carte tres fragile et relativement instable aux niveaux gestion driver... Perso j' ai le probleme de la sentinelle NVIDIA qui dit que la carte est sous alimenter et qu il faut brancher le connecteur d' alim auxiliaire [QUI N' EXISTE PAS EN PCI-E ](J'ai quand meme une alim de 480w non defectueuse) Si qqn a une solution...? Sa serait Tous sa pour dire que je deonseil cette carte pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben ta carte mère ne délivre pas assez d'ampère au nivea u du bus PCI express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Si tu es sur de ta config soft et hard, drivers CM et CG ok et alim avec des tensions stables, je crois que tu devrais amener ta carte au SAV. EDIT : Est-ce que tu l'as essayé sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolatouf Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut a tous! je sais pas si ma carte graphique la 6600 gt mai j'ai un probleme avec les jeus splinter cell 2 (pandora tommorow) et BF vietnam. je vous explique mon probleme si quelqu'un peut m'aider envoyer moi un email a Geolatouf@hotmail.com , voici mon probleme : "-Je lance le jeu Splinter Cell la vidéo marche impeccable. -J'arrive sur le jeu pendant 10 secondes sans problèmes après mon voyant d'écran devient orange; mais l'ordinateur est encore allumer. -Mon écran est noir." Voila mes errreurs merci de me répondre! Geolatouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomeDRAG Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour à tous une question sur les CG pour pc portables de l'aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardBunny_Fr Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oaip J' attend de trouver qqn qui possede une cfg en pci-e dans mon entourage pour la tester [c' est d ailleur pour sa que je n' ai pas encore racheter de CG car j ai toujours un petit doute] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j ai la Point of View 6600 gt sans o/c en pci express et je fais de meilleur score sur 3dmark2005 (400 pts de plus) qu'un collegue ayant la meme carte mais en AGP... Sachant qu'on a la même mémoire (2x512 pc 3200 samsung) et le même processeur (64 3200+ 0.9µ) De plus le package de la Point of View et nikel: Far Cry,Prince Of Persia 2 et Pacific Fighter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j ai la Point of View 6600 gt sans o/c en pci express et je fais de meilleur score sur 3dmark2005 (400 pts de plus) qu'un collegue ayant la meme carte mais en AGP...Sachant qu'on a la même mémoire (2x512 pc 3200 samsung) et le même processeur (64 3200+ 0.9µ) Et il a les derniers pilotes de son chipset permettant de gérer correctement l'AGP 8x sous Windows ? ça joue sacrément parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je sais pas ms je pense que oui il m'avait parler d'un truc comme sa et c de la qu'on a comparer nos scores a 3dmark2005 et il était dégouté mais bon ptetre que la carte mere y fait aussi car lui il a une MSI qui date un ptit peu qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Faut pas oublier aussi que la version AGP a la mémoire cadencé à 450MHz, si il la met à 500, il a quasiment les mêmes perfs que toi (enfin c'est mon avis, et vu que je fais 3291points avec ma config avec les drivers 71.84, je pense être au niveau d'une version PCI-e à proc et mémoire équivalents...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 regardez la nouvelle 6600gt POV qui devrait sortir bientot la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslink Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjours à tous, voilà je n'y connais pas grand chose en carte graphique à par que je veux changer la mienne pour une 6600gt mais je vois qu'il en exite de plusieurs marques (d'après ce que l'on ma dit, il me la faut en agp) (ma carte mere est une Giga-byte modele: GA-8S648FXM2 F3 NF). Donc pour vous, la quelle je devrai prendre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 D'après ce que j'ai vu dans les différents test de 6600 GT, la versions PCI-e est légèrement meilleur sur 3dmark même à fréquences égales que la version AGP. Bien que sur les jeux cet écart diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Tu veux acheter sur internet ou chez l'assembleur du coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslink Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Là où je risque de la payer le moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.