Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

que dire des 75.90 ,

plantage vidéo , gestion de ombres bugger , plantage lors de quelques gestions de lumières , quelques plantages lors du changements de résolution a cs source principalement

a part ca on gagne 700 points a 3dmark , drivers optimiser pour 3dmark en somme .

je retourne au 71.20 .

que dire des 75.90 ,

plantage vidéo , gestion de ombres bugger , plantage lors de quelques gestions de lumières , quelques plantages lors du changements de résolution a cs source principalement

a part ca on gagne 700 points a 3dmark , drivers optimiser pour 3dmark en somme .

je retourne au 71.20 .

tout ca, moi j'ai rien de tout ca :craint: , mais j'ai pas trop essayer encore les doom3 et hl² et compagnie, mais ca te fais gagner 1.8 fps aussi c'est toujours bon a prendre

j'ai une tite question comment on fait pour avoir la temperature sur riva turner j'arrive pas a me faire un diagramme pour visionner ca!!

tout ca, moi j'ai rien de tout ca :fumer: , mais j'ai pas trop essayer encore les doom3 et hl² et compagnie, mais ca te fais gagner 1.8 fps aussi c'est toujours bon a prendre

j'ai une tite question comment on fait pour avoir la temperature sur riva turner j'arrive pas a me faire un diagramme pour visionner ca!!

monitor system un truc comme ca .

1.8 fps dans quoi ?

riva tuner sur lapremière page où y'a t'a carte raphique affiché tu clic sur customize et dans le menu ki se dérioule tu clic sur hardware monitoring

je cherche la même chose pour carte mère avec un graph... motherboard n'affiche que la température actuelle

pour un refroidissement passif ,il y a le shooner de thermaltake mais y a pas encore de test ni de dispo en france et c pas sur qu'il soit comparible pour les agp .un test anglais existe sur une x700 pro et le shooner se permet de gagner sur le refroidissement actif d'origine .

donc moi j'attend encore pour me decider je suis pas trop préssé

Pour ma part je viens de commander une PNY 6600GT chez CDiscount car à 199€ et avec le paiement en 3x sans frais... Elle a été expédiée hier donc je l'attend pour demain ou samedi. Donc si ca intéresse certains je pourrais leur filer des infos sur cette carte. Mais vu tout ce que j'ai pu lire, je crois qu'il va falloir investir dans un autre système de ventilation...

------------------

A7V8X - XP-M 2600+ @ 2410Mhz (14x172 pu...... de carte mère qui gère que le pc2700) - MSI GeF 4MX460 @ 332/664 (init. : 300/550, enfin v la changer !!!!)

pour repondre a ta question apupadi ,il n'y a pour l'instand que le vf700 de zalman ,soit cuivre soit aluminium .

heu ,spirit wolf ,t'es un peu optimiste la ,moi ma chaintech que j'ai acheté chez cdiscount ,ils garantissaient 5 jours ouvrés et finalement j'ai du attendre presque 2 semaines ,dejà 1 semaine pour la sortir des entrepots donc je suppose qu'ils fument des pets a donf derriere les palettes ... :p:-D

sinon je viens de flasher mon bios en moins de 10 minutes (merci xixou32 pour avoir testé en premier sur la chaintech ) ,trop facile alors que je l'avais jamais fait ,et j'obtiens la temperature niquel .j'ai installé expertool et la ,pof , fini la turbine sous windows ,c genial ! j'ai mis le ventilo a 50% en 2D et je passe de 49° a 47° ,rien quoi et 2x moins de bruit !

enfin ,apres moultes reglages ,je suis tombé d'accord avec ma carte (a l'insu de son plein gré ) pour qu'elle fonce a 560/1200 en 3D sans artefacts sous cs source .

:modoreussi:

Juste pour savoir et mieux préparer l'arrivée de ma 6600GT : que dois-je faire pour l'acceuillir au mieux ? J'ai mis à jour directX (en 9.c) et j'ai les drivers Forceware 71.40. Dois-je les désintaller pour les réinstaller de nouveau lors de la mise en place de la CG ou ca devrais passer ?

Et pour cdiscount dbfullscayle, carte commandée le 21, et hier j'ai reçu le mail de confirmation que ma carte avait été expédiée... Bref j'attend juste la poste (en espérant que la neige...).

voila j'en appelle au grand dieu des 6600gt pouvez vou me dire comment je peux faire pour augmenter la tension de mon gpu sans la modder!!! car je suis stabla a 590 mais a 600 ca artefact je peux la monter jusqua 611 avec coolbit, si je demande de la survolter c'est parce que ma temerature en burn ne depasse pas les 55°c alors j'ai de la marge pour l'overclock si quelqu'un peut m'aider c'est une leadtek en agp merci :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...