ctpierrot57 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok donc 'est la meilleur 6600GT PCI EXPRESS la leadteck. MErci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 wep je confirme les POV elle marchent bien :) et pour ceux ki savent pas le fait de retirer les coussinets ne fait pas sauter la garantie j'ai envoyé un mail à POV... Dear sir Thank you for having our product. Nothing happens with the warranty if you remove the bearings. This will sove the heating problem With kind regards Pointofview / technical Department Albert Offerein ----- Original Message ----- From: "Chris ??" To: <info@pointofview-online.com> Sent: Monday, February 14, 2005 2:17 AM Subject: 6600GT probleme > hi > I would like to know on the 6600GT AGP if i remove > bearings, i lose warranty or not? > i have a problem, my card do near 96°celcius in game > Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 This will sove the heating problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 leadtek vienne de faire une A6600gt TD qui moin performante et moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 en pci express ,j'ai lu un test anglais qui testait une douzaine de cartes overclock et c la leadtek et la xfx qui arrivait en tete ,suivi de chaintech mais la chain monte moins en memoire . perso je suis a 550/1150 oc sans artefacts depuis 2 semaines mais la leadteck monte a 600/1200 ... edit :donc pour reactualiser une fois de plus ce post : LA MEILLEURE C'EST LA LEADTEK EN PCXPRESS ou AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mainboard 67 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonsoir, je viens d'installer une MSI nx6600GT agp dans mon pc, j'ai installé les drivers ( 71.22 ) et je n'ai pas la fonction D.O.T Quelqu'un pourrait m'aider à avoir cet fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 d.o.t. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai ca veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je rappelle kan même que les carte de POV sont des leadtek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui mais elle sont vendu par POV et elles n'ont pas le même systeme de refroidissement... et au vu des retours de carte POV comparé a celui des leadtek y'a pas photo! il vaut mieux prendre une leadtek!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Regardez-ça : http://www.hardware.fr/articles/550/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Anger Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut a tous, je suis un gros newbie, vous allez comprendre pourquoi J'ai la Geforce 6600 GT de Leadtek mais je me demande comment on fait pour overclocker la bete? existe t il un programme spécifique ?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 les coolbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Anger Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 yeeeahhh excellent, suffit de rajouter une ligne dans le registre et hop thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour tous ce qui veulent overclocker leur carte , j'ai mis un reg sur mon site pour activer directement la fonction : http://lebifteksauvage.free.fr//nvtweak.rar voila merci qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci lebifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai trouvé... Technologie d'overclocking dynamique D.O.T donc ça n'a rien a voir avec les drivers de chez nvidio... tu dois avoir un logiciel fourni avec ta carte mainboard 67... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut tout le monde. Mon ventilo faisant un bruit monstre, je voudrais le changer. J'ai vu le zalman mais bon faut bricoler un peu pour le monter. Savez vous s'il existe d'autres ventirad compatibles AGP ? J'ai vu le cooolermaster mais je ne sais pas ce qu'il vaut. http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...oolViva_VHCL61/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bricoler quoi ? si c'est pour les rads de mémoire je le repete y'en a pas besoin , le ventilo s'en charge ( j'oc ma ram a 1.10ghz tranquille voire plus et la ram et même pas tiède ) . pour mes temps voir les pages precedentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ce que je veux savoir c'est s'il ya ou s'il est prévu, une alternative sérieuse au zalman, style le coolermaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bricoler quoi ? si c'est pour les rads de mémoire je le repete y'en a pas besoin , le ventilo s'en charge ( j'oc ma ram a 1.10ghz tranquille voire plus et la ram et même pas tiède ) .pour mes temps voir les pages precedentes . bande de feignasse!!! lol par contre juste pour te contredire: mon o/c maxi sans les rads memoires: 580/1050 mon o/c maxi avec: 600/1100 tout en restant stable bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 juste pour me contredire elle et bonne celle la . on n'a pas la même carte et je n'overclock pas le core , juste la mémoire , et elle reste stable a une très bonne température . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Quelqu'un pour répondre à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voilà!!! j'ai installé mon Zalman!!!! jme suis un peu fait chier à limer le rad mais maintenant ça passe!!! je dépasse pas les 43degré contre 65 avant (en full bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.