Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

Qu'est ce que tu entends par "toutes les precautions"?

j'ai deja sauvegardé mon bios de carte graphique. En plus j'ai une partition FAT32 donc pas de risque de perte avec une disquette mais bon j'hesite. J'ai pas envie de griller ma carte donc j'attend vos avis sur cette manip.

Et svp dite moi aussi quel logiciel vous avez utilisé pour l'hexadecimal comme ca ca augmente mes chances.

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Qu'est ce que tu entends par "toutes les precautions"?

j'ai deja sauvegardé mon bios de carte graphique. En plus j'ai une partition FAT32 donc pas de risque de perte avec une disquette mais bon j'hesite. J'ai pas envie de griller ma carte donc j'attend vos avis sur cette manip.

Et svp dite moi aussi quel logiciel vous avez utilisé pour l'hexadecimal comme ca ca augmente mes chances.

J'entends par là, faire une sauvegarde de ton bios original, bien vérifié que tu modifies le bon octet... En gros évité les fausses manips.

Pour l'éditeur j'ai utilisé xvi32.

Je pesne que c'est OK pour ton alim

elle me fait rever cette hiper pff encore une semaine moi je crois que le probleme de coupure dans le jeu viens de mon alim qui chute au maxi a 11.58 sous occt alors sous doom3 j'ose imaginer , donc je met :chinois: a la lc, en tout cas je suis super content de mon vf700cu je suis passer de plus de 80 en full avec le rad d'origine de la leadtek a a peu près 55 en full voir 60 mais max je suis trop content , mais j'ai trouver un truc zarbesur la leadtek, j'ai vu 4 petit coussin sur le rad :chinois: sa ma fait penser a la pov et pis sur le his un sorte de joint qui entourer la puce un vieille mousse qui pue et qui colle trop alors j'ai virer cette merde et remet de l'artic silver 5, tout ca pour dire vous avez deja vu ca sur une leadtek?

en clair avec le vf700cu j'ai gagner plus de 25 °C,30mhz avec coolbit et ses frequence optimale

idem un petit truc avec le vf700 vest ce que votre 700cu peut pivoter sur son axe? moi il ne bouge pas en hauteur mais il peut bouger si je le tourne bizarre

C bon je l'ai fait. Aucun prob. Donc pour ceux qui ont une Albatron allez y franchement ca vaut le coup.

Idle: 58°C

Doom 3: 70°C

EDIT: Quelqu'un a utilisé expert tool?? Je l'ai installé et des que je le lance, le programme apparait et coupe le ventilo de ma carte graphique alors la j'ai tout de suite eteint mon ordi mais impossible de retirer ce programme de mon PC

HHEEEEELP !!!!

j'ai acheté une leadtek 6600gt et sous nfsu2 ca revien tout le temps au bureau et ca plante au chargement :D

désolé je mets ce message ici pcke a parement il y a deja bcp de topic sur la 6600 mais ca correspond pas (ou alros j'ai lu trop vite)

ma config : amd 3500+ 0.09µ

ASUS A8N-SLI deluxe

LC Power 550W

donc je ne croi pas que ca vienne de l'alim alros maintenant je ne sais pas si c'est un prob de driver ou si c'est la carte....

J'ai essayé les forceware 71.50 et 71.80 mais c'est toujours pareil :pleu

C bon je l'ai fait. Aucun prob. Donc pour ceux qui ont une Albatron allez y franchement ca vaut le coup.

Idle: 58°C

Doom 3: 70°C

EDIT: Quelqu'un a utilisé expert tool?? Je l'ai installé et des que je le lance, le programme apparait et coupe le ventilo de ma carte graphique alors la j'ai tout de suite eteint mon ordi mais impossible de retirer ce programme de mon PC

Je viens de voir ton 2° message. Apparemment tout c'est bien passé. Pour expertool, il ne coupe pas le ventilo, il réduit sa vitesse en 2D et du coup il devient presque inaudible. En 3D il remet le ventilo à fond. Si tu as un doute vérifie la température tu verras elle augmente de 1 à 2° seulement.

Je viens de voir ton 2° message. Apparemment tout c'est bien passé. Pour expertool, il ne coupe pas le ventilo, il réduit sa vitesse en 2D et du coup il devient  presque inaudible. En 3D il remet le ventilo à fond. Si tu as un doute vérifie la température tu verras elle augmente de 1 à 2° seulement.

Oui ca s'est très bien passé. Merci de ton aide.

Pour expert tool cela devient en effet inaudible des que je le lance.

mais je prefere ne pas l'utiliser car il est fait pour les cartes Gainward et je n'ai pas trop confiance.

j'ai deja essayé ces driver , mais je pense les reinstaller.

Quand tu dis de mettre a jour tu pense a quoi? un patch?? as-tu un site??

Oui je parle en effet d'une mise a jour. je pense que tu peux en trouver une sur Clubic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...