Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

Ca marche sans pb ! nickel ! Ca n'a beau qu'etre en 2 points, cela suffit il faut 1 + et 1 - pas besoin de la sonde des rpm !!!

MArche nickel sur mon zalman ! En 2D je le mets au minimum (et on entend plus rien) et dans les jeux et en 3D à fond et là c le drame lol et ca fé concurrence au ventillo de mon P4 qui est régulé par speedfan et qui accélère quand je joue à CS ! donc au début mon pc ronrone et puis brrrhrhrrrhrhrhr c l'airbus A380 LOL!

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous !

J'avoue j'ai la flemme de lire ou survoler les 57 pages du Topic, donc vous en avez deja peut etre parler.

Est-ce que le ventilo Zalman VF700-Cu est bien pour ma 6600Gt ?

J'ai une POV, et ca galere un peu en oc, et c'est un peu bruyant.

J'attends vos avis :)

Merci !

PS : jai pas enlevé les coussinets...

Edito : hum hum... bon en fait j'ai un peu honte, vous en parliez il y a quelques messages...

Donc alors, ya des soucis pour les radiateurs de memoire ? Mais apparemment c'est pas indispensable vu que le ventilo chauffe tout ?

C'est pas trop galere à installer ? Javais quand même eu un peu de mal pour mettre un Zalman ZM80D-HP sur ma Ti4200.

Salut a tous !

J'avoue j'ai la flemme de lire ou survoler les 57 pages du Topic, donc vous en avez deja peut etre parler.

Est-ce que le ventilo Zalman VF700-Cu est bien pour ma 6600Gt ?

J'ai une POV, et ca galere un peu en oc, et c'est un peu bruyant.

J'attends vos avis :)

Merci !

PS : jai pas enlevé les coussinets...

Edito : hum hum... bon en fait j'ai un peu honte, vous en parliez il y a quelques messages...

Donc alors, ya des soucis pour les radiateurs de memoire ? Mais apparemment c'est pas indispensable vu que le ventilo chauffe tout ?

C'est pas trop galere à installer ? Javais quand même eu un peu de mal pour mettre un Zalman ZM80D-HP sur ma Ti4200.

t'es sourd papy ? relis bien mes posts de la page precedente .

j'ai aussi une pov .

edit : pas besoin des rads de mémoire .

salut tout le monde ! vila , j'ai un petit probleme car voila , j'en est entendu parler et donc j'ai voulu tester , a propos des drivers 71.80 de nvidia , il paraitrais qu'il rajoutent encore un peu plus de performance au carte , seulement voila , l'installation c'est bien passer , mais mon probleme est qu'il se sont installer en anglais !! comment faire pour les francisé s'il vous plait ?? et autre chose , a chaque demarrage de mon pc miantenant , c'est pas tres grave mais plutot agacent de devoir a chaque fois tout remettre , tout mes icones bougent et se remettent en fait aligne ( un petite capture pour que vous comptrener mon probleme .... en fait au demarrage il ne reste plus comme sa :

ecrandragon4ir.jpg

mais se mettent en aligne en fait , comme si que je metter "aligné sur la grilleé ... , d'apres il vient de quoi ce probleme et comment il se regle ? merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos reponse .

ps : je rajoute que sa le fait aussi quand une actualisation est fait , par une application par exemple , sur le bureau :eeek2::mdr:

les gars vous chipotez pas mal avec les rads memoires et le VF700... ça m'a pris 1/2 heure de l'ouverture de la tour a la fermeture ventirad monté et rad memoires montées aussi...

sinon si vous voulez pas sortir les outils (une pince coupante et une lime suffisent...) il ne vous reste plus qu'à coller les rad memoires a moitié sur les puces.... mais bon sur une carte bas de gamme comme la POV il ne faut pas esperer un grande o/c!

les gars vous chipotez pas mal avec les rads memoires et le VF700... ça m'a pris 1/2 heure de l'ouverture de la tour a la fermeture ventirad monté et rad memoires montées aussi...

sinon si vous voulez pas sortir les outils (une pince coupante et une lime suffisent...) il ne vous reste plus qu'à coller les rad memoires a moitié sur les puces.... mais bon sur une carte bas de gamme comme la POV il ne faut pas esperer un grande o/c!

Bahhh...

La POV n'est pas bas de gamme... elle est aussi bonne que les autres... d'ailleurs fabriquée par Leadtek...

Ce n'est pas parcequ'une carte ne s'OC pas autant que les autres qu'elle est bas de gamme... :byebye::yes:

le seul truc bas de gamme sur la pov , c'est le systeme de refroidissement .

comme je change tout le temps les systemes d'origine , aucun problème .

quand a l'oc , elle monte très bien , je ne vois pas l'interet de bousillé sa carte pour 1 fps en plus ou 100 point en plus dans un 3dmark bidonné par des drivers + ou - tricheur .

quand aux performances , elles sont toutes pareils a 1.1 ou 1.9 fps près ( dont le pov et quelquefois meilleur que la lead , et inversement ... )

http://www.clubic.com/article-18140-1-nvid...800-gt-agp.html

ok merci voila c'est fait , par contre la j'ai eu un probleme en jouant a half life 2 , sa aller bien pendant 30minute au moin , et d'un seul coup un gros ralentissement et paf ecran noir , reboot obliger ... est ce que d'apres vous c'est un probleme qui pourrait avoir rapport avec mon proc qui suis pas et du coup qui fait tout planter ? ( ps : si c'est sa encore ce n'est pas grave , demain je me fait monter un barton 3000 :-D ) ?

ok merci voila c'est fait , par contre la j'ai eu un probleme en jouant a half life 2 , sa aller bien pendant 30minute au moin , et d'un seul coup un gros ralentissement et paf ecran noir , reboot obliger ... est ce que d'apres vous c'est un probleme qui pourrait avoir rapport avec mon proc qui suis pas et du coup qui fait tout planter ? ( ps : si c'est sa encore ce n'est pas grave , demain je me fait monter un barton 3000 :p ) ?

ben verifier tes temperatures avant une surchauffe et la carte plante tout, mais ca n'a rien a voir avec ton processeur, a moins que ce soit lui qui chauffe

en fait deja sans jouer , en 2d je pense , elle est a 43° , mais par contre je sais pas a combien elle est en jouant ... et si c'est une surchauffe de la carte ou du proc , qu'est ce qu'il faut faire alors ? merci

ben pour vérifer les temperature en jeu utilise riva tuner, et si c'est ca ben soit tu renvoie ta carte neuve, ou si c'est le proc et ben un petit ventirad s'impose idme pour la CG si tu veut pas t'embeter

edit: comment on fait pour avoir la temperature avec rivaturner je cherche mais je vois rien

en installant rien que les cool bits tu as une visu de la temperature de la carte video si elle a une sonde bien sur...

sinon je tourne avec les 71.24 et pas un bug a cause de ceux-ci... depuis debut decembre.

jojo il faut que tu reinstal windows... c'est une erreur au niveau d'une mise a jour qui m'avais créé le même probléme... mais jai eu la fleme de formater alors je suis rester au moins trois mois comme ça... tu as essayé de modifier ta barre des taches aussi? (reviens t elle dans sa configuration d'origine??? moi ça me fesait sa aussi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...