Neofusion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je suis bloqué a 60fps sous CS et je sais que c'est tipique des GeForce donc je poste ici j'aimerais bien les débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 @shisun: mon cpu est un barton 2600+@ 2.2 ghz donc je pense pas ke le prob vien de la. et puis ca deconnerai o 2005 non ??@booboo: bizzarre toi ossi ton score, normalement une 6600gt oc est d'environ 7500 pts o 3dmark 2003 euh bon bin desole... j'ai reinstal 3dmark03 et sa tourne mieux... pourtant le dernier patch ne doit pas changer la methode calcul des points... et maintenant je fais 7662pts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ça se trouve dans un .ini mais je sais plus ou... je joue plus a cs... que tactical ops et bientot frag ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Booboo, UltrA, Merci, c'est super interessant tout ça, mais pensez vous au final que si je mets un adaptateur 20=>24 pins mon 12V peut devenir réellement du 12 volt et arreter de plafonner à 11,14 v... mon alim est une advance 400W norme ATX 2.03 ? Ce qui serait mon dernier essai avant de changer l'alim complete et esperer que mes problemes d'affichage et de freeze dans les jeux 3D soient résolus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Booboo, UltrA, Merci, c'est super interessant tout ça, mais pensez vous au final que si je mets un adaptateur 20=>24 pins mon 12V peut devenir réellement du 12 volt et arreter de plafonner à 11,14 v... mon alim est une advance 400W norme ATX 2.03 ? Ce qui serait mon dernier essai avant de changer l'alim complete et esperer que mes problemes d'affichage et de freeze dans les jeux 3D soient résolus... bin on a jamais dis ça.... on a même dis tout le contraire... investi dans une bonne alim... tu ne pourras que y gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok, vous pensez quoi de cette alim là ? ICI Je la commanderai plutot chez LDLC mais la fiche technique est plus complete sur ce site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le 2eme ventillo est tout petit, ca doit pas erte silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'avais lu quelque part que 3dmark2003 faisait plus appelle au cpu que le 2005...ça c'est d'ailleurs confirmer quand j'ai overclocké mon cpu, j'ai eu un gain assez intéressant, plus que sur le 2005 ou l'influence du cpu ne m'a pas fais vraiment gagner des points. D'ailleur j'ai plus que toi au 2003 qu'au 2005 C'est pareil on disait que 3d mark 2001 était plus dépendant du CPU que 3d Mark 2001... C'est normal : c'est adapté pour la puissance des cartes à la sortie du bench, puis quelques temps après les cartes sont trop puissantes et c'est le cpu qui limite... Au début on disait que 3d mark 2003 n'était pas du tout dépendant du cpu, alors que maintenant si... Et plus tard 3d mark 2005 sera aussi dépendant du CPU, quand les cartes seront plus puissantes... La raison à tout celà est simple : la puissance des cartes augmente plus rapidement que celle des cpus. Si leur puissance augmentait pareillement, 3d mark 2001 ne serait pas limité par le cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ah bon je savais po pour la ram autant pour moi... sinon oui je trouve sa bizarre aussi... c'est quoi le fsb de ton barthon? 333 ou 400? Mon barthon a un FSB de 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon les gars, la jai une super question qui va achever ma lecture interminable de ce topic SI on a une probleme avec une 6600GT (dans lgenre.....arret subit, artefact sans aucun overclocking, etc), tout se qu'on a à faire c'est enlever le ventirad, netoyer le GPU, remettre de la bonne pâte thermique, BIEN remettre le tout en place (et probablement enlevé les coussinet) et tout rentrera surement dans l'ordre??? PS: Pourquoi on peut enlever les coussinet sur une carte graphique et non pas sur une CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shisun Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est pareil on disait que 3d mark 2001 était plus dépendant du CPU que 3d Mark 2001... C'est normal : c'est adapté pour la puissance des cartes à la sortie du bench, puis quelques temps après les cartes sont trop puissantes et c'est le cpu qui limite... Au début on disait que 3d mark 2003 n'était pas du tout dépendant du cpu, alors que maintenant si... Et plus tard 3d mark 2005 sera aussi dépendant du CPU, quand les cartes seront plus puissantes...La raison à tout celà est simple : la puissance des cartes augmente plus rapidement que celle des cpus. Si leur puissance augmentait pareillement, 3d mark 2001 ne serait pas limité par le cpu... Merci de nous avoir éclairé sur ce point :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 -->Cadderly Pas forcement il y a une multitude de sources de problèmes possibles... Et sinon les coussinets il n'y en a que sur les point of view, pas sur les autres 6600 GT, et encore moins sur les rads cpus ( enfin pas à ma connaissance )... --> shisun : De rien mais ce n'est que ma théorie personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Un bon moyen de savoir si ta 6600 GT à un pb de coussinet et donc de surchauffe, c'est d'utiliser riva tuner et le monitoring hardware : si tu vois que la fréquence de ta carte fait le yoyo lorsque tu joues c'est quelle se met en protection. Sinon ça peut être ton alim qui est faiblarde, des problèmes de drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 paulez: Non je sais que les coussinet sont pas sur le rad, ils sont sur le CPU lui meme. Mais pour les carte graph, je savais pas que cétait seulement les POV qui en avait et pas les autres. pgas69: Humm...bien ThermalTake 420W (signature) jpense pas que ca soit si faiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour la TT420W, verifie tes voltages, car elle n'est peut etre pas faiblarde, mais au contraire trop haute, j'ai ce probleme la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 - Est-ce que quelqu'un aurai trouvé un ventilo ou un radiateur capable de s'installer sur une 6600GT en AGP ? - ou sinon pour ceux qui on la 6600GT en AGP : Est-ce qu'il existe des trous sur la carte pour pouvoir y fixer un radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh bon bin desole... j'ai reinstal 3dmark03 et sa tourne mieux... pourtant le dernier patch ne doit pas changer la methode calcul des points...et maintenant je fais 7662pts :) arff... mince je suis le seul a faire ce score minable. 5500 pts sous 3d mark 2003 avec une 6600gt leatek non o/c ca crain kan meme pourtant g le meme cpu ke toi. g juste une alim 300W mé bon le 3dmark05 marche super donc je voi pas... si kkun a une solution. g tout essayer changer de driver gpu,mobo... rien ni fé c tjrs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le seul systeme de refroidissement pour la 6600 GT est le zalman VF700 qui est cher, difficile à trouver et seulement compatible avec les versions AGP (voir Ici). En plus lors d'un test de ce ventirad sur une 9800 pro j'ai cru comprendre qu'il était moins performant q'un VGA silencer. Sinon la carte est bien trouée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le 2eme ventillo est tout petit, ca doit pas erte silencieux C'est un blower. Ce type d'alim est généralement assez silencieuse. Mais les meilleur Enermax reste les Noistaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Finalement je pense que je vais commander celle là, qui correspond exactement à ma config.... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Le seul systeme de refroidissement pour la 6600 GT est le zalman VF700 qui est cher, difficile à trouver et seulement compatible avec les versions AGP (voir Ici). En plus lors d'un test de ce ventirad sur une 9800 pro j'ai cru comprendre qu'il était moins performant q'un VGA silencer.Sinon la carte est bien trouée : jai vu sur le site que le vf700 n'ai pas compatible gf 6600 GT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je suis pas super fort en anglais, mais j'ai cru comprendre le contraire : Nipple Installation Holes for Various VGA Cards ... NVIDIA Geforce4 Ti 4*** Series NVIDIA Geforce FX 5700(Ultra) Series NVIDIA Geforce FX 5800 Series NVIDIA Geforce FX 5900 Series NVIDIA Geforce FX 5950 Series NVIDIA Geforce 6600 Series ... et à la fin Precaution : 2. This product cannot be used with Matrox VGA cards and NVIDIA PCX series VGA cards. => 6600 OK sauf les versions PCIe Il y a quelqu'un qui comprend bien l'anglais et qui pourrait le confirmer ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 jai vu sur le site que le vf700 n'ai pas compatible gf 6600 GT.... Heu, moi je veu bien, mais il à fait comment le mec là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ultra => +1 Sinon pour ceux que ça peut intéresser voici un test de la chaintech 6600GT AGP Ici Elle a l'air pas mal et on peut la trouver à 199 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Heu, moi je veu bien, mais il à fait comment le mec là..... okai mais quand tu lis sur le site de zalman ce n'est pas ecrit compatible geforce 6600GT series... alors est-ce un oubli?? aucune idee mais bon j'attendai un temeraire pour tester... maintenant que c'est fait... il ne reste plus qu'à commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.