MmoulinexX Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Perso je garde ma Radeon 9800 pro, parce que je ne vois pas l'intéret de changer maintenant. Je verrai ça quand je passerai au PCI Express (et d'ici là bien des choses auront changées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dans les parametre nvidia de ma 6600gt la rubrique temperature a disparu comment le rtrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coin Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 personne c alors pour mon probleme ? g 6500 point a 3dmark 2003 avec ma leadtek 6600gt agp (dans les 9000 normalement), ce qui est bizarre c'est qu'au 2005 le bench est impeccable (3750 pts o/c). merci si qqun a une solution... @bob63: dl NVTweak, ca tactive tous les coolbits et d'autres option. enable all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ou je le trouve NVTweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coin Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dans ton Q (dslé ct irresistible) non tu peut le trouver ici: http://downloads.guru3d.com/download.php?id=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouia ben sa ma pas fait retrouver la case temperature sinon quel log donne la temp a part mbm5 et speedfan que je n'arrive pas a me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai encore une petite question: Avec quel logiciel on peut avoir une détection automatique ? car il me semble que c'est avec Coolbit 2 mais je ne sais pas comment faut faire . Donc si quelqu'un pouvait me le dire sa serai super sympa . Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 coolbits V3 ensuite propriétés de affichage/paramètres/avancé/geforce 6600 GT/paramètres de frequence d'horloge tu passes en surcadençage manuel et détecter fréquences optimales. ensuite tu lances un ptit 3dmark et tu regardes si il n'y a pas dartefact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je viens de tester. Coolbits me détecte 573 ; 1048 mais en lançant 3dmark 2003 j'ai pas mal d'artefacts à l'écran donc test non conluant. En revanche les valeurs dans ma signature passent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je viens de tester. Coolbits me détecte 573 ; 1048 mais en lançant 3dmark 2003 j'ai pas mal d'artefacts à l'écran donc test non conluant. En revanche les valeurs dans ma signature passent nickel comme chez moi on peut pas trop pousser la ram... comme elle n'a pas de dissipateur sinon j'obtiens le même score que toi d'origine sous 3dmark05 avec mon o/c en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 comme chez moi on peut pas trop pousser la ram... comme elle n'a pas de dissipateursinon j'obtiens le même score que toi d'origine sous 3dmark05 avec mon o/c en signature J'ai poussé la ram de 100 Mhz et ca va mais pas au dessus, sinon j'ai le modèle Leadtek qui est pourvu d'un dissipateur pour la ram C'est bizard pour ton score 3D Mark car on a quasiment la même machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 --> FranckyDee, 11V c'est beaucoup trop faible. Cherche pas plus loin....c'est ça ton probléme. --> neodyme, Une tension de 12.5...même voir proche de 13V n'est pas du tout grave. Toutes les cartes graphique....comme pratiquement tous les composants informatique son équipé de filtre et d'écréteur. Ta 6600GT ne reçoi que 12V pile poile. .... (ce qui n'est pas le cas...si vous avez une alime inférieur à 12V.....donc risque de probléme ). --> mxmcat, merci pour l'info de l'adaptateur 20 --> 24 broches......même si je voi pas du tout comment un tel adaptateur peu fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai poussé la ram de 100 Mhz et ca va mais pas au dessus, sinon j'ai le modèle Leadtek qui est pourvu d'un dissipateur pour la ram C'est bizard pour ton score 3D Mark car on a quasiment la même machine ah bon je savais po pour la ram autant pour moi... sinon oui je trouve sa bizarre aussi... c'est quoi le fsb de ton barthon? 333 ou 400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 --> FranckyDee, 11V c'est beaucoup trop faible. Cherche pas plus loin....c'est ça ton probléme.--> neodyme, Une tension de 12.5...même voir proche de 13V n'est pas du tout grave. Toutes les cartes graphique....comme pratiquement tous les composants informatique son équipé de filtre et d'écréteur. Ta 6600GT ne reçoi que 12V pile poile. .... (ce qui n'est pas le cas...si vous avez une alime inférieur à 12V.....donc risque de probléme ). --> mxmcat, merci pour l'info de l'adaptateur 20 --> 24 broches......même si je voi pas du tout comment un tel adaptateur peu fonctionné. comme on dit qui peut le plus peut le moins... convertisseur 20-24: ici convertisseur 24-20: la pourquoi tu vois pas comment sa fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 comme on dit qui peut le plus peut le moins...convertisseur 20-24: ici convertisseur 24-20: la pourquoi tu vois pas comment sa fonctionne? Et bien le port 24 broches à était crée...car les nouvelles (et les fututr) cartes mére consomme plus que nos anciennes cartes mére. Les 4 broches supplémentaire sont en fait un +12V, un +3.3V, un +5V et un GND. C'est le 12V qui me tracasse. Sur les alimentations ATX 20 broches, le port 20 borches n'a qu'une seul alimentation 12V. Sur les Alimentation ATX 24 broches, le port 24 broches à "normalement" deux 12V indépendant l'un de l'autre (d'ou l'aparition d'alimentation avec 2 rail +12V indépendant).....tout ça dans le bute de fournire un 12V plus stable à la CM. Si tu prend un adaptateur 20 --> 24, tu à bien deux 12V mais c'est un simple pont......donc pas indépendant. -------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, j'arréte de me prendre la tête (et la votre)....du moment que vous avez des alim 12V stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shisun Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 personne c alors pour mon probleme ?g 6500 point a 3dmark 2003 avec ma leadtek 6600gt agp (dans les 9000 normalement), ce qui est bizarre c'est qu'au 2005 le bench est impeccable (3750 pts o/c). merci si qqun a une solution... @bob63: dl NVTweak, ca tactive tous les coolbits et d'autres option. enable all c'est peut etre du à ton cpu, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et bien le port 24 broches à était crée...car les nouvelles (et les fututr) cartes mére consomme plus que nos anciennes cartes mére. Les 4 broches supplémentaire sont en fait un +12V, un +3.3V, un +5V et un GND. C'est le 12V qui me tracasse. Sur les alimentations ATX 20 broches, le port 20 borches n'a qu'une seul alimentation 12V. Sur les Alimentation ATX 24 broches, le port 24 broches à "normalement" deux 12V indépendant l'un de l'autre (d'ou l'aparition d'alimentation avec 2 rail +12V indépendant).....tout ça dans le bute de fournire un 12V plus stable à la CM. Si tu prend un adaptateur 20 --> 24, tu à bien deux 12V mais c'est un simple pont......donc pas indépendant. -------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, j'arréte de me prendre la tête (et la votre)....du moment que vous avez des alim 12V stable. bien sur mais si tu as deja une bonne alim... tu vas pas la changer a chaque changement de norme de connecteur... ne pas tenter avec une alim bas de gamme c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 personne c alors pour mon probleme ?g 6500 point a 3dmark 2003 avec ma leadtek 6600gt agp (dans les 9000 normalement), ce qui est bizarre c'est qu'au 2005 le bench est impeccable (3750 pts o/c). merci si qqun a une solution... @bob63: dl NVTweak, ca tactive tous les coolbits et d'autres option. enable all euh 9000pts??? moi je fais aussi 6000pts et quelques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coin Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 @shisun: mon cpu est un barton 2600+@ 2.2 ghz donc je pense pas ke le prob vien de la. et puis ca deconnerai o 2005 non ?? @booboo: bizzarre toi ossi ton score, normalement une 6600gt oc est d'environ 7500 pts o 3dmark 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shisun Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 @shisun: mon cpu est un barton 2600+@ 2.2 ghz donc je pense pas ke le prob vien de la. et puis ca deconnerai o 2005 non ??@booboo: bizzarre toi ossi ton score, normalement une 6600gt oc est d'environ 7500 pts o 3dmark 2003 j'avais lu quelque part que 3dmark2003 faisait plus appelle au cpu que le 2005... ça c'est d'ailleurs confirmer quand j'ai overclocké mon cpu, j'ai eu un gain assez intéressant, plus que sur le 2005 ou l'influence du cpu ne m'a pas fais vraiment gagner des points. D'ailleur j'ai plus que toi au 2003 qu'au 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le 2005 c'est pour faire mal aux cg , le cpu il sen fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 neodyme > t'as reçu ta sparkle ou tu attends toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sur les POV a quoi sert t il d enlever les cousinets car si on les enleve le ventilo est toujours a la meme hauteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 neodyme > t'as reçu ta sparkle ou tu attends toujours ? NON !! ces conc chez L****** ils en ont plus faut qu'il en recommande , donc pas avant la semaine prochaine ou meme la suivante ! a mon avis ils ont vus la grosse boulette et veulent a tout prix éviter d'en vendre mais je me céderai JAMAIS ! non mé ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour ceux qui veulent passer au SLI attention à prendre une carte "SLI Ready" et non une carte avec marqué seulement "SLI" donc un gros à NVidia et aux constructeurs qui induisent en erreur le consommateur... Autre chose à respecter, il faut que les deux cartes graphiques soient de même modèle. Toutefois cela ne suffit pas, puisque pour fonctionner en mode SLI il faut que les cartes graphiques soient dotées d’un bios adéquat. NVIDIA a mis en place une signalétique afin de distinguer ces cartes, avec le logo « SLI Ready ».En pratique, il vous faudra bien vérifier la présence de ce logo sur les boites, car par exemple lorsque nous avons voulu tester en SLI des Leadtek GeForce 6600 GT actuellement vendues dans le commerce, elles n’ont pas voulu fonctionner de paire. Sur la boite, on trouve bien un logo « SLI », mais pas un logo « SLI Ready ». Dans les faits on peut espérer que Leadtek ainsi que les autres constructeurs mettront en ligne des bios permettant de rendre fonctionnel le mode SLI sur les cartes qui sont déjà en vente. Source : http://www.hardware.fr/articles/536/page2.html --PS-- C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression d'avoir posté 3 fois la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.