Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Installe un programme de monitoring pour voir ( MBM5 par ex) Mais ca devrait tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est bizare ils ont viré les point of view chez LDLC, elle sont même pas mis en rupture de stock ouaip bien vu, il ne reste plus que les MSI et les LEADTEK..... ben moi je viens de faire partir la mienne contre remboursement par colis ce matin... vu qu'ils les ont retirés de la vente c'est qu'ils ont admis le problème et à mon avis les contacts avec les SAV devraient être facilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ma Leadtek tourne très bien en 570/1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 merci beaucoup squall , alors en fait , j'ai suivie cet article: http://www.materiel.be/softs/monitoring/mbm5c.php , et pour voir j'ai essayer d eprendre speedfan , mais je vois pas trop en quoi sa me renseigne sur l'alim , est ce que tu veux bien m'aider un peu avec stp ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 possesseurs de 6600GT: pourriez vous poster vos tensions 12v et 5v avec le soft OCCT(http://www.ocbase.com/news_65.html) (n'oubliez pas de charger mbm5 : http://www.majorgeeks.com/download.php?det=311) On verra alors si les bug sont dû aux tensions ou pas. UN GRAND MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skm974 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut @ tous, je voudrais savoir si la LC Power 550 Watts ira bien dans ma config; je veux dire niveau taille car j'ai une petite mobo ECS400-M2 Deluxe et je ne voudrai pas avoir de problème avec la prochaine 6600Gt leadtek que je compte m'acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Est-ce que quelq'un possède une club3d 6600gt agp ici bas ? J'aimerai savoir si elle est silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 possesseurs de 6600GT: pourriez vous poster vos tensions 12vet 5v avec le soft OCCT(http://www.ocbase.com/news_65.html) (n'oubliez pas de charger mbm5 : http://www.majorgeeks.com/download.php?det=311) On verra alors si les bug sont dû aux tensions ou pas. UN GRAND MERCI D'AVANCE Désolé mais les liens du site sont tous morts.... semble t'il et pourtant j'aurais bien aimé, car j'arrive pas a avoir 12 volts, je plafonne a 11,100 environ.... et peut etre que ça permettrait de résoudre mes problems... pourtant j'ai une alim 400 watts, vu ma config, ça devrait être suffisant... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai renvoyé ma carte mais mon alim me donne ça avec MBM 5 : les résultats que j'obtiens sont les suivants : sur +3.3 Low: 3.20 High: 3.23 average:3.23 +5.00 Low:4.82 High :4.88 average:4.87 +12.00 Low:12.49 High:12.75 average:12.56 je n'ai pas d'infos pou -12 et -5 à priori ca les loggue pas. d'ailleurs je ne sais absolument pas à quoi ca correspond ? Est-ce que ce sont des valeurs correctes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 faut aller à http://www.majorgeeks.com/download.php?id=7 et chercher Motherboard Monitor - [2004-06-18 | Freeware | 1.2 Mb | Win All | 1173985] apparement ils changent leur liens de dl régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut @ tous,je voudrais savoir si la LC Power 550 Watts ira bien dans ma config; je veux dire niveau taille car j'ai une petite mobo ECS400-M2 Deluxe et je ne voudrai pas avoir de problème avec la prochaine 6600Gt leadtek que je compte m'acheter merci mate ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchi-sensei Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et pourtant j'aurais bien aimé, car j'arrive pas a avoir 12 volts, je plafonne a 11,100 environ.... et peut etre que ça permettrait de résoudre mes problems... pourtant j'ai une alim 400 watts, vu ma config, ça devrait être suffisant... non ? ENCORE UNE FOIS, la puissance et la qualité des tensions n'ont rien a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ENCORE UNE FOIS, la puissance et la qualité des tensions n'ont rien a voir ! Ok soit mais alors , pourquoi j'ai pas au moins les 12 volts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skm974 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 @booboo1983 ==> ta config' me rapelle quelquechose...tu pourrais me dire les dimensions de l'alim' STP? Je crois que ma mobo est une micro atx (avec 3 ports pci snif) et ce que je voudrais savoir si je pourrais mettre la LC power500 sans pour autand gener le ventilo qui chasse l'air du bartonnne à l'extérieur de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok soit mais alors , pourquoi j'ai pas au moins les 12 volts ? j'ai un ami qui a une 6800 Msi TD128 et une fortron 350 W et il obtient du 11,89 au 12 volt. ce n'est donc pas une source de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'attends ma Leadtek depuis samedi .:/ LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai un ami qui a une 6800 Msi TD128 et une fortron 350 W et il obtient du 11,89 au 12 volt.ce n'est donc pas une source de problème. Faut voir le reste de la config Mais ca me semble correcte comme 12V, si ca descent en desous de 11.7 ca devient plus limite deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 3.23 ; 4.92 et 11.97 sous speed fan avec une LC Power 6420 Giant... Ce qu'il faut surtout regarder, c'est la stabilité de l'alim. Sachant que l'on tolère environ +/- 5% par rapport aux valeurs idéales, les écarts trop fréquents sont moins bons... Visiblement, d'après ce qui se dit par ci par là, le probleme serait surtout un probleme de chauffe du au montage (mais connaissant Leadtek qui fabrique ses cartes et les POV entre autre, je n'y crois pas)... Perso, je penche pour une pate thermique defectueuse (voir des ventilos ou un composant mal adapté)... Sinon, les LC Power normale (cad ventilo de 12cm) sont au standard ATX (15x8.6) et font 14 cm de long. Les giant (ventilo de 14) font 16 cm de long... Mon alim que j'ai acheté la semaine dernière semble rodée. Apres 3 h de CSS, mon proc était à 48 °c et en normal, il est à 44. Le 14 cm juste à côté du ventirad semble faire de l'effet pour évacuer l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 mon 12V avec ma fortron 350W : http://users.skynet.be/xixou/2004-12-24-20h23-Volt12.png Mais je n'ai qu'une ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Clair c'est en charge qu'on peut juger des valeurs reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Parfois ça descend même en dessous de 11, mais ça dure pas longtemps.... mais je suis de plus en plus persuadé que mon probleme est ailleurs... En fait je vois bien que ma carte graphique chauffe beaucoup trop... la je jouais simplement a PGA Tour (Golf) et les freezes ont commencés au bout de 4 minutes , j'ai bien vu la carte monter en température.... mais en fait c'est pas tellement le chip nvidia qui chauffe (il est bien refroidi d'origine) ce sont les chip memoire a coté... j'ai passé le doigt dessus j'ai failli me bruler.... je ne sias pas quoi faire.... ça vous parait normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu descend en dessous de 11V?? Essaye de voir si ca tient avec un ventillo juste sur la carte, pe un rad malfixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu descend en dessous de 11V?? Oui surtout au démarrage de windows... apres ça se maintient au dessus de 11, mais je n'atteins jamais le 12 v Essaye de voir si ca tient avec un ventillo juste sur la carte, pe un rad malfixer Je vois pas bien ou je pourrais le mettre le ventilo... et les chip memoire de la Leadtek sont à poil.... pas de radiateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi mon alim TT 480W elle me sort de tension trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi mon alim TT 480W elle me sort de tension trop haute La miene aussi (cf ma signature ): +3.3 V 3.34 V +5 V 5.11 V +12 V 12.22 V Le plus "grave" c'est le 12V mais ma Leadtek devré le remettre en place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.