Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bizare ils ont viré les point of view chez LDLC, elle sont même pas mis en rupture de stock

ouaip bien vu, il ne reste plus que les MSI et les LEADTEK.....

ben moi je viens de faire partir la mienne contre remboursement par colis ce matin...

vu qu'ils les ont retirés de la vente c'est qu'ils ont admis le problème et à mon avis les contacts avec les SAV devraient être facilités.

possesseurs de 6600GT: pourriez vous poster vos tensions 12v

et 5v avec le soft OCCT(http://www.ocbase.com/news_65.html)

(n'oubliez pas de charger mbm5 : http://www.majorgeeks.com/download.php?det=311)

On verra alors si les bug sont dû aux tensions ou pas.

UN GRAND MERCI D'AVANCE

Désolé mais les liens du site sont tous morts.... semble t'il

et pourtant j'aurais bien aimé, car j'arrive pas a avoir 12 volts, je plafonne a 11,100 environ.... et peut etre que ça permettrait de résoudre mes problems... pourtant j'ai une alim 400 watts, vu ma config, ça devrait être suffisant... non ? :ouioui:

J'ai renvoyé ma carte mais mon alim me donne ça avec MBM 5 :

les résultats que j'obtiens sont les suivants :

sur

+3.3 Low: 3.20 High: 3.23 average:3.23

+5.00 Low:4.82 High :4.88 average:4.87

+12.00 Low:12.49 High:12.75 average:12.56

je n'ai pas d'infos pou -12 et -5 à priori ca les loggue pas.

d'ailleurs je ne sais absolument pas à quoi ca correspond ?

Est-ce que ce sont des valeurs correctes ?

et pourtant j'aurais bien aimé, car j'arrive pas a avoir 12 volts, je plafonne a 11,100 environ.... et peut etre que ça permettrait de résoudre mes problems... pourtant j'ai une alim 400 watts, vu ma config, ça devrait être suffisant... non ? :craint:

ENCORE UNE FOIS, la puissance et la qualité des tensions n'ont rien a voir !

@booboo1983 ==> ta config' me rapelle quelquechose...tu pourrais me dire les dimensions de l'alim' STP? Je crois que ma mobo est une micro atx (avec 3 ports pci snif) et ce que je voudrais savoir si je pourrais mettre la LC power500 sans pour autand gener le ventilo qui chasse l'air du bartonnne à l'extérieur de ma tour

3.23 ; 4.92 et 11.97 sous speed fan avec une LC Power 6420 Giant...

Ce qu'il faut surtout regarder, c'est la stabilité de l'alim. Sachant que l'on tolère environ +/- 5% par rapport aux valeurs idéales, les écarts trop fréquents sont moins bons...

Visiblement, d'après ce qui se dit par ci par là, le probleme serait surtout un probleme de chauffe du au montage (mais connaissant Leadtek qui fabrique ses cartes et les POV entre autre, je n'y crois pas)... Perso, je penche pour une pate thermique defectueuse (voir des ventilos ou un composant mal adapté)...

Sinon, les LC Power normale (cad ventilo de 12cm) sont au standard ATX (15x8.6) et font 14 cm de long. Les giant (ventilo de 14) font 16 cm de long...

Mon alim que j'ai acheté la semaine dernière semble rodée. Apres 3 h de CSS, mon proc était à 48 °c et en normal, il est à 44. Le 14 cm juste à côté du ventirad semble faire de l'effet pour évacuer l'air chaud.

Parfois ça descend même en dessous de 11, mais ça dure pas longtemps.... mais je suis de plus en plus persuadé que mon probleme est ailleurs...

En fait je vois bien que ma carte graphique chauffe beaucoup trop... la je jouais simplement a PGA Tour (Golf) et les freezes ont commencés au bout de 4 minutes , j'ai bien vu la carte monter en température.... mais en fait c'est pas tellement le chip nvidia qui chauffe (il est bien refroidi d'origine) ce sont les chip memoire a coté... j'ai passé le doigt dessus j'ai failli me bruler....

je ne sias pas quoi faire.... ça vous parait normal ? :incline::D

Tu descend en dessous de 11V??

Oui surtout au démarrage de windows... apres ça se maintient au dessus de 11, mais je n'atteins jamais le 12 v

Essaye de voir si ca tient avec un ventillo juste sur la carte, pe un rad malfixer

Je vois pas bien ou je pourrais le mettre le ventilo... et les chip memoire de la Leadtek sont à poil.... pas de radiateurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...