Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dite aussi par contre , je vais certainement paraitre completement c** , mais voila , demain je doit donc renvoyer ma carte mais il ma demander de fournir en meme temps avec un papier pour dire ( redire ) se qui se passe pour que je suis rembourser plus vite, mais sur se papier en mettant que sa plante sur chaque jeux et a chaque test de 3dmark 2005 et que a 3dmark2003 sa plante , c'est bon d'apres vous pas besoin de mettre plus ? aller merci @desuite

dite aussi par contre , je vais certainement paraitre completement c** , mais voila , demain je doit donc renvoyer ma carte mais il ma demander de fournir en meme temps avec un papier pour dire ( redire ) se qui se passe pour que je suis rembourser plus vite, mais sur se papier en mettant que sa plante sur chaque jeux et a chaque test de 3dmark 2005 et que a 3dmark2003 sa plante , c'est bon d'apres vous pas besoin de mettre plus ? aller merci @desuite

tu dit que tu peut en tirer de ta cg

ça freeze a mort point final !

Salut la communauté,

je suis malheureusement un des premiers acheteurs de la pov. je l'ai commandé avant meme sa disponibilité sur ldlc... Suite a divers problèmes de colis (ca commence bien lol) la carte n'est toujours pas arrivé chez moi (île de la Réunion le colis n'a pas pu prendre l'avion à cause d'une bombe de gaz sec nettoyant... :D ). D'après les postes et les commentaires que j'ai pu lire il s'agirait d'un problème de serie de fabrication, les premiere semblent fonctionner correctement. J'espere donc recevoir une carte "opérationnelle" :francais: vous en pensez quoi ? prob de serie ? :D

Dans tous les cas je vous tiens au courant...

EDIT: ceux qui ont des probs vous pouvez indiquer exactement la date de votre commande ou de votre achat svp merci

CAHNGEMENT D'ALIMENTATION INUTILE SUR LES CARTES POV.

Le problème reste identitique.....

freezing au bout de 4 à 5 minutes.... 

Je viens de tester sur une alim 500 W . et le soucis reste exactement le même....

Avec POV c'est retour SAV obligatoire....

y a rien à faire... ou alors vous remontez vous même un ventilo ... mais pour ma part  je considère que lorsqu'on achète une carte on achète pas une boîte de légo à monter soi même...

@plus

T'es un marrant toi, il ne suffit pas de changer pour une alim plus puissante, il faut verifier que ta nouvelle alim aie des tensions correctes et stables, en idle comme en load, ainsi qu'un courant acceptable sur le +12V!

si tu change une noname 350W pour une noname 500W ça reviendra au meme... :francais:

je parle meme pas du titre racoleur de ton post, car ce que tu as eu comme resultat n'est de loin pas representatif de la veritié.

QUOTE (FranckyDee @ 27-12-2004 18:00:29)

Elle est belle mais elle est en AGP.......

Non elle est pas belle, le bridge HSI a toujours l'air aussi foireux. C'est du faux cuivre en plus.

l'asus est bien sur le site de ldlc...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026123.html

moi je l'ai commandé le 15 (la POV), il me semble que c'est la date à l'akel elle était dispo malheureusement juste après j'ai reçu un mail me disant que finalement y'en avait pu en stock...

jserai dégouté d'avoir tous ces problème juste parke à une carte près je suis passé dans la deuxième fournée... :(

LD0000415496_2.jpg

tenchi-sensei mon pc etait incapable de demarrer avec une alim heden(12volts a 12.15 en idle...) jai donc acheter une lc power 550W(12volts a 11.78 en idle) et apres nickel chrome...

et tenchi 256Mo pour la 6600Gt serai un bon ptit plus... tu n'as qu'a lire les tests c'est un de ses defaults majeur le manque de memoire (pour les grosses textures, à moins que tu ne joue qu'au demineur en 800*600? :yes:)

ensuite si franky la trouve belle elle est belle du moins pour franky...

et que ce soit du faux cuivre ne gene en rien le bon fonctionnement... la majorité(tous??) des ventirads sont en alu... et les puces memoires ne sont pas couvertes...

il faut verifier que ta nouvelle alim aie des tensions correctes et stables, en idle comme en load, ainsi qu'un courant acceptable sur le +12V!

Donc il faut acheter une alim à minimun 80 Euros qui te garantit des tensions correctes ?

puis acheter en plus un tensiomètre et pourkoi pas un ampèremètre à y être; c'est la fête au village; tout ça pour se rendre compte une fois pour toute qu'on a bien du matos défectueux et que le souci vient bien de la carte graphique.... Désolé, mais l'informatique du siècle dernier c'est fini. Il faut arrêter de vouloir bidouiller à tout prix. Aujourd'hui un matos de milieu de gamme doit être compatible avec le matériel courant ...

On est pas en train d'essayer de faire péter des benchmark pour assurer la promo de nvidia là ? reviens sur terre... on a juste acheté une carte de moyenne gamme pour pouvoir jouer à des jeux vendus à des millions d'exemplaires. En clair on attend un produit conforme aux pc les plus courants...

Si tu veux bidouilller jusqu'à ce que ça marche ne te gêne pas... bon dans trois mois ta carte sera morte puisque les composants vont être à leur limite tout le temps ....

Mais franchement faut arrêter ... t'es pas là pour assurer les défaillances des constructeurs....

Je suis technicien réseau, si les gens sont en panne de messagerie, je ne leur dis pas mais merde bande de cons vous pouvez pas vous configurez vous même votre mesagerie en pop et smtp parceque là j'ai chié sur la config d'exchange donc utilisez plutot votre compte mail perso.... Non je résouds moi-même le pb ou ils me rentrent dedans et ils ont raison. Ben, j'attends le même service lorsque j'achète un produit de MILIEU DE GAMME, c'est pas à moi de pallier eux carences du produit.

On serait en train de battre un record d'overclocking je serais d'accord avec toi mais là c'est loin d'être le cas...

dites j'ai besoin de vos conseil la , je suis enbrouiller et je compte sur vous , par ce que voila , donc je renvoye ma carte pov demain , et en esperant que tout se passe bien pour l'avoir , je sais pas quoi faire , prendre une leadtek 6600gt tdh en agp , une msi 6600 gt agp ou une asus 6600 gt agp ? aller merci @desuite .

ps : si vous voulez bien si possible , une avec laquelle il risque d'y avoir le moin de probleme possible avec ma configure et au niveau de la carte ... voila aller merci a desuite .

T'as parfaitement raison jebo de vouloir du matos qui soit compatible parfaitement. Mais s'il ne l'est pas? Tu vas garder ta mentalité "ben je prend ça et ça et ça et ça pour mon super nouveau pc" en sachant (et apres seulement 5 min de recherche d'infos sur le net) que ton bordel va pas marcher?

Je te parle la d'une carte qui a un defaut reconnu, la preuve en est la news d'aujourd'hui sur Hardware.fr, qu'il s'avere souvent d'un defaut d'alimentation ou de refroidissement. Pour ça une des solutions est de choisir une alimentation correcte. Alors pourquoi tu me parle de bidouille et d'overclock, alors qu'il s'agit juste d'un choix judicieux a faire et pas juste "ouai cool 550W ça dechire!" sans se preocuper des autres caractéristiques?

T'es completement à coté de la plaque avec tes histoires de bidouille et d'overclock, et tu sais quoi? J'ai jamais touché au fréquences de mon cpu ni de mon gpu, et j'ai pas envie d'le faire.

Tu dis que tu dois regler tes problemes dans ton boulot, je regle les miens. Point. On m'a refourgué une carte qui marche pas, je m'interesse de savoir pourquoi, ne serait-ce que pour pouvoir l'expliquer clairement à mon magasin et beneficier d'un meilleur SAV. En faisant cette demarche j'ai decouvert qu'un des symptomes pouvaient eventuellement etre reglé par moi-meme, en mettant 37.50€ dans une bonne alim, donc j'ai tenté le coup et si jamais c'est pas ça, ce sera pas perdu (moins de bruit, meilleur refroidissement et des tensions correctes). QUEL EST LE PROBLEME ??

@ booboo 1983, il a dit qu'il la trouvait belle, j'ai dit que je la trouvait pas belle. :yes: Un probleme?

Ensuite 256Mo sont inutiles du moment que tout les derniers jeux tournent à fond en 128. Sur une config moyenne, ça sert a rien, on depasse pas le 1024 avec nos 17 pouces et l'AA 4x et l'Aniso 8x interesse peu de monde.

Sur une config haut de gamme 256Mo deviennent obligatoires, on joue en 1600, la je veux bien. Mais inutile en config moyenne.

Comme dit, c'est pas prevu, autant acheter une 6800. Sortir une 6600GT en 256Mo serait absurde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...