Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je commence sérieusement a douter a propos des 6600GT AGP

c'est quoi le probleme ? la température ?

j'ai ma sparkle qui arrive bientot ( apperement sparkle est lié avec POV ) et POV probleme

j'ai une alim de 350W nomane

et une mobo asus A7N8X-E Deluxe

les circonstances ne jouent pas en ma faveur

j'ai pas trop trop confiance :humour::-D

dite moi que j'ai pas a men faire siou plai !!!! :incline:

l'alim noname 350W risque de poser problemes effectivement.

Je ne pense pas que la Mobo soit un element de conflit a priori, si on a decelé des cas de problemes avec A7N8X c'est seulement parce que la carte est tres diffusée :chinois:, un simple hasard. Une Geforce pas compatible nforce 2 ce serait un p'tain de comble.

manque de bol le nouveau Zalman est incompatible avec les series pci-X de nvidia, reste a determiner si les cartes 6600 en pci-express natives sont dans le meme lot. Sinon il ne reste plus qu'a attendre un nv silencer, mais on a aucune nouvelles de la bete.

@ thecoco8 c'est des degrés celsius, c'est marqué en haut.

jte conseille de regarder du coté de la Galaxy :humour: ça c'est du solide

http://www.guru3d.com/article/Videocards/169/6/

La Galaxis est effectivement une carte bien faite. Silencieuse, solide et bien refroidie. :chinois:

Par contre, d'aprés les testes que j'ai vu (posté quelques pages avant)...l'overclock, c'est pas trop son truc.

La Leadtek est surement la meilleur. :incline:

Pour les POV gars ( à ne pas confondre avec la super communauté qui pratiquent povray :o)) )

donc les pov gars qui ont acheté la 6600 GT AGP de chez Point of view, je vais ce soir acheter une alim de 500 W double ventilo, et on verra bien si ca résoud le problème (je suis plus que dubitatif mais autant essayer puis c'est jamais perdu... )

je posterai le résultat de mon test....

Sinon LDLC propose la même carte la pov avec 25 euros de réduction aujourd'hui par mailing list ;o)) pour ma part c cool ils me la remboursent dés retour du colis.

Donc si ce soir le coup de l'alim ne fonctionne pas, je la renvois et je suis prêt à parier q'un gars va bientôt venir sur le forum pleurer avec ma carte dans sa machine .... pour 25 euros de moins que moi mais bon... :o)))

oui bonjour j'aurais une question je vien de recevoir toute mes nouvelles piéce d'ordi ce week end un athlon 64 3500+,asus A8n sli,et une 6600gt leadteck. dans l'ensemble ca fonctionne sauf que j'ai des arret de mon écran assez brutaux quand je joue à prince of persia et des probléme lorsque je démare des film en divx l'image est terne mais si je vais dans les option d'affichage que je regarde les réglages elle redevient nette.

je me demande si ne devrait pas prendre le sérvice pack2 ou à moin que les driver de ma 6600gt ne soit pas terrible.

moi j'ai commandé la la mienne aux UK, c'est une "petite marque" : CLUB et j'en suis très content ^^

j'ai pas encore essayé de la clocker, elle me suffit pour jouer à UT2004 en 1600x1200

lorsqu'un VGA Silencer exclusif pour cette Carte Graphique sortira je me laisserai bien tenter, ou alors un petit WaterBlock ^^

oui bonjour j'aurais une question je vien de recevoir toute mes nouvelles piéce d'ordi ce week end un athlon 64 3500+,asus A8n sli,et une 6600gt leadteck. dans l'ensemble ca fonctionne sauf que j'ai des arret de mon écran assez brutaux quand je joue à prince of persia et des probléme lorsque je démare des film en divx l'image est terne mais si je vais dans les option d'affichage que je regarde les réglages elle redevient nette.

je me demande si ne devrait pas prendre le sérvice pack2 ou à moin que les driver de ma 6600gt ne soit pas terrible.

Drivers Contructeur de ta Carte Graphique ? Si oui, va sur le site de NViDia et récupère les derniers :rhooo:

manque de bol le nouveau Zalman est incompatible avec les series pci-X de nvidia, reste a determiner si les cartes 6600 en pci-express natives sont dans le meme lot. Sinon il ne reste plus qu'a attendre un nv silencer, mais on a aucune nouvelles de la bete.

@ thecoco8 c'est des degrés celsius, c'est marqué en haut.

alors pour la 2ème fois les pcx de nvidia sont le fx adapté pour allé sur pci-e et c'est donc pour sa sa que sa marche pas car le pont HIS gene et le nouveau zalman es compatible pour les 6600 donc je voulais savoir si ce zalman vallait le coup pour 40€

Perso, au début, c'était pas terrible... je suis allé dans le bios de ma CM et j'ai passé "l'AGP aperture size de 64 à 128" ... après tout était mieux ... vous avez vérifié de ce côté... Et la mise à jour de mes drivers à la dernière version beta (67.03) a bien boosté mes perfs aussi...

voila j'eai la chance d'habiter a coté de materiel.net donc j'ai fait marcher le sav carte poser a 14h30 retour chez moi attente du mail (carte belle et bien defectueuse d'apres le sav) echange de la carte à 16h et maintenant cela fonctionne enfin j'ai pu lancer far cry plus de 30 secondes (environ 30mm c'est moi qui l'est arreté pas eu de plantage :keskidit: ) donc toute ne semble pas defectuese et il semblerait que cela ne vienne pas non plus des cm asus. la temperature sur rivaturner et plus basse de 20 degré sous far cry je vais lancer 3dmark 2005 pour fair un second test et je vous tien au courant si tout fonctionne.

CAHNGEMENT D'ALIMENTATION INUTILE SUR LES CARTES POV.

Le problème reste identitique.....

freezing au bout de 4 à 5 minutes....

Je viens de tester sur une alim 500 W . et le soucis reste exactement le même....

Avec POV c'est retour SAV obligatoire....

y a rien à faire... ou alors vous remontez vous même un ventilo ... mais pour ma part je considère que lorsqu'on achète une carte on achète pas une boîte de légo à monter soi même...

@plus

CAHNGEMENT D'ALIMENTATION INUTILE SUR LES CARTES POV.

Le problème reste identitique.....

freezing au bout de 4 à 5 minutes....

Je viens de tester sur une alim 500 W . et le soucis reste exactement le même....

Avec POV c'est retour SAV obligatoire....

y a rien à faire... ou alors vous remontez vous même un ventilo ... mais pour ma part je considère que lorsqu'on achète une carte on achète pas une boîte de légo à monter soi même...

@plus

C'est clair :inpactforce:

Orange - oui bonjour j'aurais une question je vien de recevoir toute mes nouvelles piéce d'ordi ce week end un athlon 64 3500+,asus A8n sli,et une 6600gt leadteck. dans l'ensemble ca fonctionne sauf que j'ai des arret de mon écran assez brutaux quand je joue à prince of persia ....

J'a une leadtek, et j'ai exactement les mêmes soucis... j'ai viré les pilotes de Leadtek et mis ceux de NVidia ça change strictement rien...

Avec Splinter Cell j'ai des freeze aussi, et avec Fifa 2005 l'image est pleine de raies, ça tremble par moment et en gros plan les joueurs sont transparents....

ça me gonfle, je trouve pas de soluces..... :francais::inpactforce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...