damdam95 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c quand ton image se bloque en pleins milieu d'un moment super important et que tu peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jojo965 c'est un AGP ou pci express que t'a?? si c'est une AGP jpense que t'a oublié de brancher ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 squale , ta de la cahnce , moi a 3dmark 2005 , je fait que 824 point avec les drivers 66.93 et 1224 avec les 71.20 , et avec 3dmark 2003 je peut pas te le dire , sa freeze dés le premier test voila donc je vais essayer de voir demain pour me la faire remplacer ou par une leadtek ou par une msi ...( dite par contre une petite question , en demontant ma carte graphique , j'est remarquer que le ventillo de la facade de ma tour etait "encrasser " , il y a des , excuser du language , cochennerie dedans , et le probleme c'est que c'est celui qui donne sur l'exterieur , comment je peut nettoyer sa d'apres vous s'il vous plait ? ) aller merci @desuite . ps : toxxx , oui j'ai en agp , mais non j'ai bien brancher l'alim avec le cable y qu'il y avait avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai aussi des problème et ça me dégoute quand j'en vois ke leur carte elle marche parfaitement du premier coup avec les drivers du cd et kils arrivent direct au dessus de 7500 à 3dmark03 pour moi... Athlon 2600XP 1Go DDR 400W dans les jeux j'ai des problème de saccades de temps en temps genre toutes les secondes, hl² fait du 160 mais pas longtemps il passent rapidement vers 30 même dans des endroit où il devrait être élevé avec les même paramètre qu'avec ma FX5600 où il tournait mieux nfsu² je tourne à 30 :( 3dmark03 j'ai entre 5000 et 5500 et j'ai tout essayé... drivers 66.93, 67.03, 71.20. virer tout skil y a dans ma tour pour laisser le minimum... 1 DD, 1lect cd , 1 lect disquette j'ai essayé de mettre le bios à jour de ma NF7-Srev2 ça a foiré alors jsusi passé sur la A7N8X deluxe rev2 et toujours le même problème... j'ai l'impression qu'on est tombé sur une mauvaise série et j'ai l'impression que les premiers à l'avoir eut n'on aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 parske moi à un momet j'avais oublié de le branché il me mettait aussi PCI x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu crois alors que les probleme des pov pourrait avoir rapport avec le cable y fournis avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 lol je dis pas que c'est la réponse à tous les problèmes de POV parske moi il me l'affiche en AGP 8x et j'ai kan même des problèmes... mais en voyant ton screen par rapport à ske j'ai eu j'ai pensé directement à l'allimentation de la carte. après avoir retiré l'alimentation il ma mis un screen comme koi il allait baisser les performances et après il me l'a afficher en PCI x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhati-il-dal Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 meme si cela ne doit pas etre la cause de nos probleme c'est normale que l'utilitaire d'overcloking fourni avec la carte voit le gpu cadencé à seulement 300Mhz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 les gars , il y a que les carte de POV qui chie ? parsque la mienne arrive bientot ( bon c'est 1 sparkle ) mais je commence a douter sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ça c'est pour la 2D... si tu regarde la 3D par défaut c'est 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 neodyme> va faire un petit tour sur ce post ici. Pour ceux qui ont des pb avec leur 6600 GT est-ce que vous avez essayer de mettre un ventilo de 80 en face du GPU, certains ont résolu le pb comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je confirme c'est ce que j'ai fait et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est bizare C'est pas très logique de devoir faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebo Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Problème résolu : Ce que tu peux aussi faire, c'est acheter une usine, déposé une marque , et construire toi même ta carte graphique à hauteur de 4 à 5 Millions d'euros d'investissement initial, tu devrais réussir à avoir une carte qui fonctionne! Non mais vous délirez les mecs.... rajouter un ventilo nimporte koi !! on achète une CG qui doit fonctionner point !! il manquerait plus qu'on soit obligé de faire des soudures, de recompiler le firmware et de gratter les couilles à monsieur nvidia pour avoir le droit de jouer... n'importe koi... Les cartes pov sont tout simplement merdiques... et quand aux post du genre : t'as oublié de brancher ta carte sur l'alim.... oufff oui bien sûr, moi j'avais oublié de la sortir de la boîte.... j'ai essayé tous les drivers officiels et beta... testé sur deux machines différentes dont une qui n'avait qu'un disque branché sur une nappe de l'alim et l'aute nappe ne supportait l'alim que de la CG et c'était le même merde !! elle plante au bout de quelques minutes .... Ah oui j'ai pas essayé de mettre mon PC dans le congélo... kess ke je suis con .... mais oui c'est ça la solution jouez dans le congélateur.... je suis vraiment un newbie moi !!! Pov c'est de la daube... point final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 chui pas content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Faut as généraliser, ca arrive même au bonne marque d'avoir de mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 jebo je suis d'accord avec toi, le ventilo c'est pas une solution mais ça permet de situer le problème et de prendre la décision qui s'impose => SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhati-il-dal Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je sui pas sur de bien comprendre la solution du ventilos de 80 car sur mon boitier j'ai 2 ventilos en extraction à l'arriere et 2 en aspiration sur la porte laterale au niveau de la carte et ça plante quand meme. j'ai meme fait du monitoring avrc rivatuner et farcry pour tester sur la carte pour voir si cela chauffer beaucoup et cela monte, avant que cela plante, à 110° avant de planter si quelqu'un à une idée. j'utilise les 67.03 en drivers peut etre faut il en utilsier encore d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 vos cartes chauffent??? bizarre le mienne ventilateur eteint et non o/c ça tourne et avec de l'o/c windows tourne et ds les jeux je bug rapidement... mais bon jai beaucoup de ventillo (1alim, 1arriere, 1avant, 1par hdd,2processeur et 1face a la 6600:) tous ventillos eteints (sauf alim) boitier fermé et refroidi (apres une bonne nuit) je demarre windows et au bout d'une dizaine de minutes pc buggé mais bon le proco monte a 63°... (et la ram est collée au dissipateur du proco :( donc sa peut etre la ram ki n'aime pas) sinon tous les ventillo alumés le radiateur de la 6600 est a peine chaud... (je vais acheter une sonde pour voir les temperatures de la cg...) et ce n'est pas la premiere cg qui ne passe pas avec une asus a7n8 (surtout la deluxe) si je me souviens bien ce sont les 9800 qui buggaient souvent avec cette carte mere et toujours pas de news pour les zalman??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 voila il y a 10j j'ai acheter une 6600gt de msi a ldlc en pci-e et il y a 2-3j je vois un article sur pc inpact qu'il comparer 5 6600gt et la mienne en faisait parti et j'ai appris que mon dissipateur gpu été mal fixée alors je louvre de sa boite car j'attend l'a8n pour la faire fonction et je me rend compte que je pe soulevé facilement le disspateur au point de voir un jour alors je voudrais prochainement macheté un nouveau disspateur gpu et j'hésite entre le zalman ZM80D mais je ne sais pas si il est compatible ou le nouveau zalman mais je ne sais pas se quil vaut donc si vous pouvé donné votre avis et a dautre idée de dissipateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il semblerrait que le zalman VF700-CU soit disponible (et qui plus est pas excessivement cher) a voir donc l'efficacité d'un tel produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est du zalman, donc en principe c'est du bon Mais si la carte à un défault, c'est retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 mais dites , rasurez moi , c'est que les 6600 gt agp de pov qui ont un probleme avec les a7n8x , par ce que si je prend une leadtek ou une msi j'ai pas envie d'avoir le meme tours ayant une a7n8x-vm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchi-sensei Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonsoir mesdames et messieurs, ceci est mon premier post sur le forum de PCI Je suis une des victimes de la 6600GT POV, et oui, mais d'habitude je post sur le forum d'hardware.fr, mais il est un peu down en smoment faut pas ldiiiire Donc, je suis fier et heureux de vous annoncer qu'au bout d'une semaine, j'ai enfin pu mener a terme 3Dmark 03 et 3DMark 05, sans que ça freeze, miracle, non? J'ai fait un score correct, 7319 et 2991, le tout en drivers 67.03 (censés etre plus adaptés à la serie 6600..on voit ça tres bien, la carte est toujours reconnue en pci-e bieeeen ). Mais, vous allez me dire, comment a-t-il reussi ce p'tain d'miracle? Comme ceci: Et voila... j'ai egalement joué pendant 30 bonnes minutes à Doom 3 sans accro sauf une erreur Windows (? "Doom3 a rencontré une erreur et doit fermé" ?) et la carte est resté entre 55° et 75° tandis qu'auparavant elle montait allegrement vers les 92°. Bref, je suis egalement tenté par l'achat d'une solution de refroidissement alternative du genre Zalman (ils ont rien prevu pour le HSI par contre) qui pourrait me servir sur la prochaine carte saine que le SAV m'aura fournit En attendant, bon courage à tous en ce Noel difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tout a fait dacord avec toi squall enfin si le probleme est du a une chauffe ecessive pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.