ToXxX Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 15 euro de réduction chez ldlc sur la Point of View GeForce 6600 GT AGP code pour la réduction MIRAGE au passage j'aimerai avoir des avis sur cette carte y compris de ceux ki l'ont acheté... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour J'ai un probleme avec ma carte, dans les jeux que j'active l'aa et l'aniso sa ne change rien, pire dans pes 4 quand je les active c'est encore plus aliaser, et pourtant j'ai essayer plusieur drivers j'usqu'aux derniers, les 67.03 et ca fait toujours la meme chose. Si quelqun aurai une solution je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotod Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai reçu la mienne hier soir, c'est la marque Club... je vais la monter aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai reçu la mienne hier soir, c'est la marque Club...je vais la monter aujourd'hui ^^ Tant de pleurnichage que ta pas ta carte, et quand tu l'a, tu l'installe le lendemain :roh: !! Moi je l'aurais eu a 2h du mat et je l'aurais monté quand meme Sérieusement, je crois que jvais essayé tres tres fort de me trouver une Leadtek Ohhhhhhh!!! Ils ont la 6600GT 128Meg AGP ché mon revendeur!!! Faut j'appel pour savoir c'est quelle marque (Leadtek Leadtek Leadtek...!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ben je ne suis rentré qu'à 0H35 mais vu que je bosse "sérieusement" j'avais besoin de sommeil avant tout chacun sa priorité en tout cas je me suis à peine levé que j'ai désintallé les drivers et utilitaires ATi, changement de carte, reboot en mode sans echec => DriversCleaner, reboot et install des nouveaux drivers, reboot et hop je suis dans la place, j'essaierai un Linux 64Bits plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nauch21 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 SALUT A TOUS!!!! Je veins de me faire une config neuve avec la 6600 gt de leadtek et c la deuxieme qui me lache en jouant : la première 5min sur far cry en mode standard La deuxieme 10 min sur far cry en mode standard Quelqu'un peut il me dir si je suis trop gourmand ou si il y a n PB avec cette carte car j'ai un pote a qui il est arrivé la meme mesaventure. Je me demande si cette carte n'est pas incompatible sur les shuttel en pci express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Comment ca elle te "lache en jouant" ? Le pc s'arrete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Comment ca elle te "lache en jouant" ?Le pc s'arrete ? Oui bonne question ?? J'ai aussi une Geforce 6600 Gt agp ... depuis Hier !! suis inquiet là!! :8 l'as-tu @ ? sinon me pose des questions ??? Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut :) Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY) 249 € TTC chez ldlc ! Par contre je me pose une question... pk donner 3 jeux... y aurait pas un blème de vente sur cette carte ou une couille quelque part? oui je suis prudent ! :) C'est dommage que sur ce test il n'y a pas la point of view mais apparemment c une marque plutot sympa, elle doit etre équivalente a la leadtek je pense? Sinon une chose... j'ai vu une personne qui déconseil de mettre les drivers de la carte graphique de la boite car souvent dépassé mais as tu une url pour trouver les derniers driver de n'importe quelle marque... exemple la point of view ge force 6600 gt... Voila c'est une question de nb mais si je la commande elle sera déja installé dans le pc et on m aura surement mis les drivers basique de la boite Ma carte graphique sera dans un barbone : Soltek Qbic EQ3801M... j'espere que j'aurais pas de blème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut :)Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY) 249 € TTC chez ldlc ! Par contre je me pose une question... pk donner 3 jeux... y aurait pas un blème de vente sur cette carte ou une couille quelque part? oui je suis prudent ! :) C'est dommage que sur ce test il n'y a pas la point of view mais apparemment c une marque plutot sympa, elle doit etre équivalente a la leadtek je pense? Sinon une chose... j'ai vu une personne qui déconseil de mettre les drivers de la carte graphique de la boite car souvent dépassé mais as tu une url pour trouver les derniers driver de n'importe quelle marque... exemple la point of view ge force 6600 gt... Voila c'est une question de nb mais si je la commande elle sera déja installé dans le pc et on m aura surement mis les drivers basique de la boite Ma carte graphique sera dans un barbone : Soltek Qbic EQ3801M... j'espere que j'aurais pas de blème :) Ca dépend si tu demande une installation dans le sens montage ou installation de Windows en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 installation only :) xp je l'ai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors non, les drivers ne seront pas installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la marque Point Of View est moins reputée que la marque Leadtek c'est tout apres ce sont les mêmes GPU il y a juste l'electronique autour qui change et cela selon les normes imposées par nvidio et donc les constructeurs ne font pas de fantaisies... la seule difference notables est le systeme de refroidissement... et si tu ne veux pas overclocker pas ta carte n'importe quelle carte fais l'affaire (bannir les cartes noname tout de même!) pour les drivers il suffit d'aller sur le site de nvidio ici ou la pour les telecharger directement (version 66.93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la seule différence et non des moindres, c'est la qualité des composants/PCB. c'est ça qui fait toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanech Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je vais peut-etre passez pour un inculte mais c'est quoi driver cleaner`???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 driver cleaner est un logiciel qui permet de désinstaller en profondeur tes pilotes ( pilotes graphique ati et nvidia et d'autres ) a utiliser apres avoir désinstaller tes driver a partir de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut :)Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY) 249 € TTC chez ldlc ! Par contre je me pose une question... pk donner 3 jeux... y aurait pas un blème de vente sur cette carte ou une couille quelque part? oui je suis prudent ! :) C'est dommage que sur ce test il n'y a pas la point of view mais apparemment c une marque plutot sympa, elle doit etre équivalente a la leadtek je pense? Sinon une chose... j'ai vu une personne qui déconseil de mettre les drivers de la carte graphique de la boite car souvent dépassé mais as tu une url pour trouver les derniers driver de n'importe quelle marque... exemple la point of view ge force 6600 gt... Voila c'est une question de nb mais si je la commande elle sera déja installé dans le pc et on m aura surement mis les drivers basique de la boite Ma carte graphique sera dans un barbone : Soltek Qbic EQ3801M... j'espere que j'aurais pas de blème :) Pour le bundle ca dépend de la politique commercial Un prix interessant, une bonne carte et une excellent bundle, c'est la philosophie de POV, maintenant, leur carte sont dite de référence donc, c'est du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 driver cleaner est un logiciel qui permet de désinstaller en profondeur tes pilotes ( pilotes graphique ati et nvidia et d'autres )a utiliser apres avoir désinstaller tes driver a partir de windows +1 c'est très pratique pour éviter les quelques petits problèmes lors du passage d'une marque sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nauch21 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la 6600 gt est en effet le choix de milieu de gamma pour les CG qui s'impose, mais attention à la leadtek qui n'a pas de refroidissement memoire et qui est trés fragile j'en ai grillé 2 aprés respectivement 5 et 10 min de FAR CRY alors be carefull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la seule différence et non des moindres, c'est la qualité des composants/PCB.c'est ça qui fait toute la différence okai mais que sait tu des composants? leur provenance... peut-tu dire quelle carte a les meilleurs condo? seul le design de la carte est pris en charge par les constructeurs... donc voila un meilleur positonnement de la ddr permet de gagner quelques centieme de nanoseconde mais penses tu que cela se ressente enormement pour un utilisateur basique... et connais tu des chips etampillés leadtek ou pov ou même une resistance ou un condo??? même les graveurs samsung on une electronique autre que samsung alors que samsung est reputé pour ses composants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ...mais que sait tu des composants? leur provenance... peut-tu dire quelle carte a les meilleurs condo? ... ben justement je n'en sais rien il faut surtout regarder quels sont les chips mémoires utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je bosse dans l'electronique... et je peux te dire que même lorsque tu prends des composants de bonne qualité ( du moins qui en ont la reputation) tu n'as pas toujours un resultat de haute qualité!! le meilleur conseiller est celui qui a tester toutes les cartes en même temps... sur la même config et surtout qui en a tester plusieurs de chaque marque pour etre sur de ce qu'il dit et le gars qui a les moyens de faire ça c'est pas moi ^^ moi je peux juste dire que la PNY que je possede est overclockable a 560/1020 avec le ventirad d'origine voila apres je suis certain qu'avec une autre carte de la même marque on peu monter plus haut sa depend de la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 la 6600 gt est en effet le choix de milieu de gamma pour les CG qui s'impose, mais attention à la leadtek qui n'a pas de refroidissement memoire et qui est trés fragile j'en ai grillé 2 aprés respectivement 5 et 10 min de FAR CRY alors be carefull il y en a qui ont des radiateur memoire??? je n'en ai pas vu... et même si le radiateur couvre la memoire, celle-ci n'est pas forcement mieux refroidie... c'est même encore pire que si il n'y avait rien au dessus car elle recupere du chaud venant du dissipateur du GPU! et ma PNY n'a pas de radiateur memoire non plus est elle ne grille pas... j'ai même tester ventillo eteint (ma tour est quand même bien ventillée) et au bout de une heure de doomIII au minimum pas de bug... et pas de fumée... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjours a tous!Je supose que cette question a deja était posé mais PCI ou AGP c'est quoi la difference?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.