Fulu Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Alors voila j'ai recu cette pub... je voulais savoir si vous connaissier ce magasins : ca me parait vraiment pas cher... edit : c'est maintenant redimensionné... (j'avais la fleme... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 dis donc, tu pourrais la redimensionner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pk les autres gsm sont a 0 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 En tout cas il n'y en a qu'un que je prendrais pour ne pas me faire baiser... quoique... La pub 9telecom ça fait un peu brouillon dans cette pub en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 alors? "j'achete" ou pas? (comment on paye 0 €??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 [mode Jamel/on] En plus il y a plein d'asterixmes [mode Jamel/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non mais faut forcément un abonnement à côté non ? Sont pas fous, quand c'est 1 € (qu'ils te remboursent histoire de faire 0 euro je suppose), t'es obliger de t'abonner 12 voire 24 voire 36 mois (pas plus quand même ). Enfin si ce n'est pas le cas, c'est bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est peut etre le moment d'organiser une commande groupée avec de la chance on aura une ristourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il n'est pas légal de proposer à la vente des objets à 0 €. Donc moi je ne m'y engagerai surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'irais me renseigner au magasin ce soir ou demain soir pour voir les conditions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vus les asterix c'est surement un coup d'abonement sur 2 ans minimum au forfait 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai téléphoné au mag : alors pour ce prix la il faut prendre un abo 2 ans 4h (+10h gratuite soir et WE) pour 44 euros les 2 premiers mois et ensuite 55 euros par mois... si je prend un forfait 4h pendant 2 ans et qu'au bout de 3 mois je veux le changer en 2 heures, c'est possible a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 normalement pas sur mais,si tu voit un objet a t'elle prix dans une pub meme si c'est une erreur tu peut l'avoir a ce prix la .Mais bon a zero euro c'est un peut difficile a faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 normalement pas sur mais,si tu voit un objet a t'elle prix dans une pub meme si c'est une erreur tu peut l'avoir a ce prix la .Mais bon a zero euro c'est un peut difficile a faire passer :8 en général il est marqué en tout petit et limite à l'envers (presque seulement lisible avec un miroir ) que c'est "sauf erreur" en ce qui concerne les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non il n'y a pas d'erreur sur le prix... quand j'ai appelé il m'on bine confirmer que c'est 0 euros... mais a conditions de souscrire un forfait 4 h pour 24 mois... si qqun peux me confirmer si on peux changer de forfait en cours d'abonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 non il n'y a pas d'erreur sur le prix... quand j'ai appelé il m'on bine confirmer que c'est 0 euros... mais a conditions de souscrire un forfait 4 h pour 24 mois... si qqun peux me confirmer si on peux changer de forfait en cours d'abonnement... La boutique elle même peut etre... De toute façon, je n'irai pas dans ce genre de boutique, simplement parce que leur annonce est "trop" accroche, ca cache quelque chose, ne serait que leur esprit sournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 arf 55€/mois pendant 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Non mais laisse tomber c'est de l'arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Non mais laisse tomber c'est de l'arnaque... meme avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ok je laisse tomber.... vous savez quel opérateur propose le SE K700i en pack pour pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.