Aller au contenu

MSI or not MSI?


Big Dragon

pour ou contre MSI  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a un truc que je ne comprends pas sur ce forum, c'est le nombre exponentiel d'inpactiens détracteurs de MSI.

C'est donc l'occasion d'un sondage, pour savoir exactement ce que vous reprochez à cette marque, que j'aime bien. peut-être une mauvaise série de carte mère ou que sais-je...

Comme c'est mon premier sondage, j'espère que j'ai bien configuré le binz :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que les 2 list qui sont pas bon, mais c'est pas tres grave...

Moi j'ai voté contre, car je deteste

Je prefere meme Power color, c'est pour dire :win:

Ben deja ca crame tout le temps, ca foire tout le temps, y a toujours des problemes

En plus, pour mon sport favoris (l'o/c :keskidit: ) c'est pas les meilleures :D

Vaut mieux une asrock pour l'o/c ca marche mieux :-D

Enfin plein de raisons qui font que c'est la marque que je deteste le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 2 cartes mere cramé sans o/c

2) le contact chez le distributeur pour la france..................

3) et j'ai un "megapc"....................saleté de machine

mais c'est quelque chose de perso !

mais au fin fond de ta question...............a choisir .....pourquoi acheter msi ?

je prefere asus pour une utilisation normale et dfi ou epox pour ++++ de perf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ais pas cramé beaucoup, car j'ai vite arreter d'en acheter :keskidit:

Une socket 478 865 machin

Une cg 5600xt 256mo, cramé apres 13mois d'utilisation tout a fait normale

Je suis pas un grand joueur, donc elle tournais au ralentit

Et comme par hasard garantit 1an, donc je l'ai balancé

Et une autre vieille aussi, qui a laché

Enfin ma derniere marche tjrs

Enfin "marche", ca tourne quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mi pour ar a l'epoue o j'y conaisai rien il m'ont conseiller msi e a fait 4 ans que mon P3 marche a merveille (bientot remplacer) :transpi:

Moi j'ai mis pour car a l'epoque ou j'y conaisais rien les marchand mon conseiller msi et ca fait 4 ans que mon P3 marche a merveille (bientot remplacer) :mdr:

Par contre ils mon mal conseiller pour le clavier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise aventure avec une K7T pro (un truc comme ca je sais plus trop) c'etait sur le pc de mon frere et d'un coup d'un seul pc qui s'arrete comme ca, relance et pof c'est reparti pour un plantage bien sur tout cela sans OC. D'ailleur a cause de ca un flashage de bios a foiré et ce petit a ete faire un tour chez MSI france ...

La mobo a recommencée une autre fois et apre sun temps de repos de 1 semaine je crois elle a marchée comme sur des roulettes.

La je crois quelle est HS actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté 7 ou 8 carte MSI meme encore une autre en occass sur le forum cette semaine,et jamais eu un seul probleme...

si une fois un bios que j'ai demonté envoyé il etait de retour 72h plus tard de nouveau flashé :transpi:

Alors je vote POUR MSI.

ps: par contre je ne connais les cg ou autres...

Edit: j'allais oublier le site FR ainsi que le forum pr ceux qui sont perdu,c quand meme pratique. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai modifié le sondage et malheureusement je crains qu'il n'ait pas aimé :byebye:

pour ta question, j'ai vu deux mobos MSI cramé dnas mon ex-labo, c'était pas joli... il se trouve qu'elles étaient mal servie par des alimentation de mauvaise qualité, mais tout de même l'une d'elle comportait 13 condensateurs H.S. il y'a bien une raison à ça...

maintenant dans certains cadre (budget limité, plus pas d'OC etc ) je peux comprendre qu'on choisisse ça d'une aprt, d'autre part tout ça concerne des mobos d'il y'a 2-3 ans pour moi et même s'il semble qu'il y'ait encore des problèmes (mais chez quel fabricant il n'y en a pas?) il semble quand même que MSI ait un peu relevé la barre...

cela dit je vais passer à l'athlon64 socket 939, la carte mère plebiscité est une MSI, et ce n'est pas celle que j'ai acheté.... parce que c'est une MSI :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

votez pour!!!

ba oui changeant de pc tous les six mois , j'achete le moins cher!! (d'ailleurs tous les six mois je me retrouve avec un pc en plus ou presque :mdr: )

je ne savais pas que cette marque etait aussi mal vue! :byebye:

je ne possede pas de carte mere MSI (ca viendra peut etre leur nouvelle gamme platinium avec les cm en noires ca irait bien dans mon pc ce serait assortie :mike: )

j'ai un graveur et une carte graphique ( qui a plus d'un an et demi) et jamais eu de soucis!

donc je suis pour , ca permet aux petits budgets d'essayer de garder le pc a "flot"

(quoique a flot c'est vite dit quand je vois des proc qui tournent a 3giga alors que je depasse meme pas 2 mais pour ce que j'en fais c'est amplement suffisant! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai modifié le sondage et malheureusement je crains qu'il n'ait pas aimé

C'est de la triche, tu foires mon sondage, sûrement parce que le résultat n'était pas à ton goût, Je le croyais honnête ce forum.

Enfin je saurais jamais, mais il faut en vouloir pour réussir à cramer une CM, je ne sais pas ce que vous faites avec ou les précautions que vous prenez, mais ne mettez pas tout sur le dos des constructeurs si vous avez deux mains gauches ou si vous savez pas lire une notice en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche, tu foires mon sondage, sûrement parce que le résultat n'était pas à ton goût, Je le croyais honnête ce forum.

Enfin je saurais jamais, mais il faut en vouloir pour réussir à cramer une CM, je ne sais pas ce que vous faites avec ou les précautions que vous prenez, mais ne mettez pas tout sur le dos des constructeurs si vous avez deux mains gauches ou si vous savez pas lire une notice en anglais.

Calme toi stp :mike:

Et puis on a pas 2 mains gauche, sinon y aurai pas QUE les msi qui cramerai entre nos mains

Et pour ce qui est du sondage, t'enerve pas contre Mike, il a pas fait expres, il te l'a di

Surtout qu'on s'en fou que la majorité aime MSI

Vous faites bien comme vous voulez avec votre matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on a pas 2 mains gauche, sinon y aurai pas QUE les msi qui cramerai entre nos mains

J'ai pourtant précisé constructeur pas MSI, donc ta réponse me laisse à penser que vous avez bien deux mains gauches (pour certains) ou plutôt que vous utilisez le matos hors de ses limites.

Cela ne vous donne pas le droit de critiquer le constructeur par la suite, sauf en cas de panne lors d'une utilisation normale et de lenteur du SAV.

:byebye: Et je ne m'énerve plus depuis longtemps, je désapprouve :craint:

Et je suis au jus des règles du forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche, tu foires mon sondage, sûrement parce que le résultat n'était pas à ton goût, Je le croyais honnête ce forum

:pleure:

non pas du tout j'ai voulu faire en sorte que le sondage soit propre, mais lorsque l'on change le nombre d'option ça merdoie une fois sur deux...

quoiqu'il en soit tu peux faire une recherche dans le forum pour trouver le topic "votre fabricant de modo préféré" qui t'en diras plus sur les choix des uns et dens autres...

et lire mon post en entier, tu verras que si moi je n'en veux pas j'insiste sur le fait que déjà la qualité des produits peut évoluer et que quoiqu'il en soit dans certains cas je comprends qu'on puisse choisir recommander/MSI :byebye:

donc pas de jugement à l'emporte-pièce, merci....

je m'en fous totalement moi, du résultat du sondage...

j'ai déjà mon opinion :smack:

mais je suis désolé qu'il soit foiré :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...