Aller au contenu

[LOGICIEL] auto-exécutable ! ! !

malcolm99

Messages recommandés

Si c'est pour un CD, tu créer un nouveau fichier texte .txt

Si par exemple, ton .exe s'appel "machin.exe", tu met:

[autorun]
open=machin.exe
icon=icon.ico

Tu renome le fichier texte en autorun.inf, et tu le met à la racine du disque :craint:

La ligne icon n'est pas nécessaire, mais si tu veux avoir un icon dans le post du travail qui apparait à la place de celui du lecteur, il te suffit d'avoir un .ico ayant pour dimentions 48*48, tu le met à la racine de ton disque, et tu met le nom dans l'autorun. Si t'en a pas, supprime la ligne.

Voilà voilà :pleure:

EDIT: ta signature est un peu grande, et les modos et les INpactients risquent de te le faire remarquer. Ca serait pas mal si tu essayait de l'étaler pour pas que tes posts soient trop longs et agrandissent les pages. Un conseil, pour que ça rende bien, fait comme moi (et beaucoup de monde), met le texte d'abord le maximum étaler sur la largeur, et met ton image à la fin :smack:.

Mais ce n'est qu'un conseil :byebye:

EDIT: ta signature est un peu grande, et les modos et les INpactients risquent de te le faire remarquer. Ca serait pas mal si tu essayait de l'étaler pour pas que tes posts soient trop longs et agrandissent les pages. Un conseil, pour que ça rende bien, fait comme moi (et beaucoup de monde), met le texte d'abord le maximum étaler sur la largeur, et met ton image à la fin :transpi:.

Mais ce n'est qu'un conseil :-D

malcolm99 -> Réduis ta signature s'il te plait  :-D

:ouioui:

d'ailleurs c.y.r.u.s. (c'est pas chiant à écrire ça comme pseudo :mdr:) ta signature est presque parfaite... sauf que la 2nd et la 3ème ligne sont sur deux lignes chacunes avec un affichage 1024*768 :-D

Oui, je sais, les points c'est ma touche perso que presque personne n'a :8

Merci pour le compliment :D

Pour le coup du 1024, c'est pas con, j'oubliait que tout le monde n'est pas en 1280 comme moi :D

Je suis retourné voir en 1024, qu'est-ce que c'est mooooooche :ouioui:

Je me demande comment j'ai fait pour y être à une certaine époque. Je vais éssayer d'arranger ça ;)

EDIT: J'ai viré Linux depuis 1 mois, je suis con :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...