malcolm99 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut Je voudrais savoir s'il existe une manipulation ou un programme qui permettrait de transformer un fichier setup normal en fichier auto-exécutable ? s'il n'y a rien a faire, tanpis, mais merci d'avance... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ??? plus de details stp ? tu veux juste k il se lance des ke tu met le CD ? y a rien a faire sur le .exe fo juste rajouter un fichier autorun.inf correctement rempli (google pour + de details) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si c'est pour un CD, tu créer un nouveau fichier texte .txt Si par exemple, ton .exe s'appel "machin.exe", tu met: [autorun] open=machin.exe icon=icon.ico Tu renome le fichier texte en autorun.inf, et tu le met à la racine du disque La ligne icon n'est pas nécessaire, mais si tu veux avoir un icon dans le post du travail qui apparait à la place de celui du lecteur, il te suffit d'avoir un .ico ayant pour dimentions 48*48, tu le met à la racine de ton disque, et tu met le nom dans l'autorun. Si t'en a pas, supprime la ligne. Voilà voilà EDIT: ta signature est un peu grande, et les modos et les INpactients risquent de te le faire remarquer. Ca serait pas mal si tu essayait de l'étaler pour pas que tes posts soient trop longs et agrandissent les pages. Un conseil, pour que ça rende bien, fait comme moi (et beaucoup de monde), met le texte d'abord le maximum étaler sur la largeur, et met ton image à la fin . Mais ce n'est qu'un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 malcolm99 -> Réduis ta signature s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 EDIT: ta signature est un peu grande, et les modos et les INpactients risquent de te le faire remarquer. Ca serait pas mal si tu essayait de l'étaler pour pas que tes posts soient trop longs et agrandissent les pages. Un conseil, pour que ça rende bien, fait comme moi (et beaucoup de monde), met le texte d'abord le maximum étaler sur la largeur, et met ton image à la fin .Mais ce n'est qu'un conseil malcolm99 -> Réduis ta signature s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 d'ailleurs c.y.r.u.s. (c'est pas chiant à écrire ça comme pseudo ) ta signature est presque parfaite... sauf que la 2nd et la 3ème ligne sont sur deux lignes chacunes avec un affichage 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Malcom has left the forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 d'ailleurs c.y.r.u.s. (c'est pas chiant à écrire ça comme pseudo ) ta signature est presque parfaite... sauf que la 2nd et la 3ème ligne sont sur deux lignes chacunes avec un affichage 1024*768 Oui, je sais, les points c'est ma touche perso que presque personne n'a :8 Merci pour le compliment Pour le coup du 1024, c'est pas con, j'oubliait que tout le monde n'est pas en 1280 comme moi Je suis retourné voir en 1024, qu'est-ce que c'est mooooooche Je me demande comment j'ai fait pour y être à une certaine époque. Je vais éssayer d'arranger ça EDIT: J'ai viré Linux depuis 1 mois, je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 merci les gars! la signature ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Au poil :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est aussi impec pour toi maintenant C.y.r.u.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.