Aller au contenu

Eléments manquants pour grosse config


b1jam1.g

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

g acquis un P4P HT 560 en LGA 775(3.6GHz, FSB 800, 1MG cache) et une CM D925 XCV. Et j'aimerais savoir quels types precis y m'faut dans les trucs complémentaires(ram, carte graphique, DD, boitier,...) pour monter un PC costaud. Merci de vos conseils car je n'y connais pas grand chose

merci

Posté(e)

Bah comme carte graphique avec se pc il te faut une X800Xt PE ou 6800 Ultra, comme ram minimum 1 Go, dd 160Go Seagate (silencieux et perfo) et comme boitier a toi de voir mais prend du bon boitier bien aeré car ca va chauffe et j'en sais quelque chose ... regarde ma config

Posté(e)
Le hdd , un hitach 7k250 et bien mieux :D

Ouais Hitachi est très bonne qualité.

J'ai tous mes 6 disques durs qui sont Hitachi (SCSI Ultra320 et SATA RAID). Ils sont vraiment :D

Hmm il n'y a pas un panneau qui dit "Je suis un INpactien qui aime Hitachi" :cheat:

Posté(e)

Et bing on commence le trollage... c'est desesperant......

Moi j'ai qu'un truc a dire.... PREND SEAGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops::-D:transpi::transpi::yes:

Nan serieux tu prend le moins cher et ca ira très bien :yes:

Pour la ram tu prend de la samsung PC3200 a 75€ et pour la carte graphique une 6800GT a moins que tu sois pret a attendre 3 mois..... :transpi:

Posté(e)
Et bing on commence le trollage... c'est desesperant......

Moi j'ai qu'un truc a dire.... PREND SEAGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops::-D:transpi::transpi::yes:

Nan serieux tu prend le moins cher et ca ira très bien :chinois:

Pour la ram tu prend de la samsung PC3200 a 75€ et pour la carte graphique une 6800GT a moins que tu sois pret a attendre 3 mois..... :yes:

Non c'est mieux prendre un disque dur 100% noname powaaa :transpi:

Posté(e)

Je te sonseille UN DD genre Hitachi ou Seagate 160 ou 200Go (partitionné evidemment ) Pour la CG a toi de choisr entre le haut de gamme (X800pro et 6800GT) ou le tres haut de gamme (x800XT et XTPE ou 6800Ultra )

Pour la RAM Corsair Geil ou OCZ mais surtout pas de noname !!! 2*512 ou 2*1Go

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...