b1jam1.g Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut, g acquis un P4P HT 560 en LGA 775(3.6GHz, FSB 800, 1MG cache) et une CM D925 XCV. Et j'aimerais savoir quels types precis y m'faut dans les trucs complémentaires(ram, carte graphique, DD, boitier,...) pour monter un PC costaud. Merci de vos conseils car je n'y connais pas grand chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bah comme carte graphique avec se pc il te faut une X800Xt PE ou 6800 Ultra, comme ram minimum 1 Go, dd 160Go Seagate (silencieux et perfo) et comme boitier a toi de voir mais prend du bon boitier bien aeré car ca va chauffe et j'en sais quelque chose ... regarde ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le hdd , un hitach 7k250 et bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le hdd , un hitach 7k250 et bien mieux Ouais Hitachi est très bonne qualité. J'ai tous mes 6 disques durs qui sont Hitachi (SCSI Ultra320 et SATA RAID). Ils sont vraiment Hmm il n'y a pas un panneau qui dit "Je suis un INpactien qui aime Hitachi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 prend 1go de corsair 2x512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lisez le "Guide de l'INpactien" ! Utilisez la recherche ! N'oubliez pas qu'il existe une section Conseil d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...