b1jam1.g Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut, g acquis un P4P HT 560 en LGA 775(3.6GHz, FSB 800, 1MG cache) et une CM D925 XCV. Et j'aimerais savoir quels types precis y m'faut dans les trucs complémentaires(ram, carte graphique, DD, boitier,...) pour monter un PC costaud. Merci de vos conseils car je n'y connais pas grand chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bah comme carte graphique avec se pc il te faut une X800Xt PE ou 6800 Ultra, comme ram minimum 1 Go, dd 160Go Seagate (silencieux et perfo) et comme boitier a toi de voir mais prend du bon boitier bien aeré car ca va chauffe et j'en sais quelque chose ... regarde ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le hdd , un hitach 7k250 et bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Le hdd , un hitach 7k250 et bien mieux Ouais Hitachi est très bonne qualité. J'ai tous mes 6 disques durs qui sont Hitachi (SCSI Ultra320 et SATA RAID). Ils sont vraiment Hmm il n'y a pas un panneau qui dit "Je suis un INpactien qui aime Hitachi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 prend 1go de corsair 2x512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lisez le "Guide de l'INpactien" ! Utilisez la recherche ! N'oubliez pas qu'il existe une section Conseil d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sabrolaser[=' date=01-12-2004 15:58:32] C'est peut-être trop petit qu'il n'a pas pu le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ba pourtant faut en vouloir pour le louper (attention au jeu de mots foireux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1jam1.g Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et pour la ram, je prends koi et combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 1go comme deje dit plus heut apres corsair si tu n'oc pas ca ne sers a rien tourne toi vers samsung twinmos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Non non ne les ecoute pas prends un Western Digital Raptor :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et bing on commence le trollage... c'est desesperant...... Moi j'ai qu'un truc a dire.... PREND SEAGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan serieux tu prend le moins cher et ca ira très bien Pour la ram tu prend de la samsung PC3200 a 75€ et pour la carte graphique une 6800GT a moins que tu sois pret a attendre 3 mois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Et bing on commence le trollage... c'est desesperant......Moi j'ai qu'un truc a dire.... PREND SEAGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan serieux tu prend le moins cher et ca ira très bien Pour la ram tu prend de la samsung PC3200 a 75€ et pour la carte graphique une 6800GT a moins que tu sois pret a attendre 3 mois..... Non c'est mieux prendre un disque dur 100% noname powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je te sonseille UN DD genre Hitachi ou Seagate 160 ou 200Go (partitionné evidemment ) Pour la CG a toi de choisr entre le haut de gamme (X800pro et 6800GT) ou le tres haut de gamme (x800XT et XTPE ou 6800Ultra ) Pour la RAM Corsair Geil ou OCZ mais surtout pas de noname !!! 2*512 ou 2*1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Eviter les titres en majuscule poster dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 1 seul conseil prend un bon ventirad pour ton processeur......................ça chauffe dur le prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.