debuthmx Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je travail sur une partition XP (ntfs) et une autre sous RedHat 9.0, je voudrais savoir comment dois je proceder pour pouvoir lire ma partition windows a partir de linux. Celà m'eviterait pas mal de soucis, notemment celui de jongler avec des disquettes et des lecteurs zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 le support du NTFS est actif en lecture dans le noyau, si tu ne l'a pas de base == recompile du noyau. cf meilleur lien du forum. après, la partition se monte comme n'importe quelle autre (édition du fstab, etc...) le support en écriture est par contre experimental, mais bon, j'ai du copier 40Go en un coup vers une partition en NTFS sans que ça plante et s'était il y a un an, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 sous fedora core 3, si on utilise le noyau par défaut, il faut télécharger le module correspondant... (je trouve ça un peu n'importe quoi, enfin bref...) si ça se trouve, c'est pareil pour red hat... 'fin bon, le mieux serait sûrement de compiler un noyau tout bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sous Redhat 9 le module n'était pas dispo de base, je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 sous fedora core 3, si on utilise le noyau par défaut, il faut télécharger le module correspondant...(je trouve ça un peu n'importe quoi, enfin bref...) Et oui, c'est les joies des brevets logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.