gailuron66 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ouai je me suis dit je vais encore facher gailuron mais bon il y en avait 10 lignes et ca me chatouille encore 10 lignes..................de commandes ???? PS: je suis en train d'essayer "ta signature" mais .................chuttt !!!!!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 chuttt !!!!!...... nooooooooooooooooooooooooooooon pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 edit: auto censuré Très fin Tu ne l'as pas mis, mais on sait quand même ce que c'est Ti-Gay : Attention, quand on laisse tomber le côté obscur, on ne veux plus y retourner :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Duke t'a pas osé faire ça!!! Tu savais bien qu'on saurait ce que tu avais écrit, t'es en train de devenir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Un theo ou un salo ? C'est ambigu du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Un theo ou un salo ? C'est ambigu du coup On s'entend tu que c'est la même chose ?? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 nooooooooooooooooooooooooooooon pas toi et pourquoi pas moi ????? je récidive je l'avais dit apres le topic : suze et moi il y aurait le topic: mandrake et moi j'irais faire un tour chez les pingoins quand j'avancerais plus...................... ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Très fin Tu ne l'as pas mis, mais on sait quand même ce que c'est Ti-Gay : Attention, quand on laisse tomber le côté obscur, on ne veux plus y retourner quand je pourais installer firefox sur une "Matrakelanus" juste en cliquant sur un .exe qui m'installe tout ça dans le bon repertoire et qu'en plus je retrouve les racourcis là où il faut.......................... ........moué..peut etre mais en attendant............ putain qu'est ce qu'ils marchent bien mes windows !!! ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 quand je pourais installer firefox sur une "Matrakelanus" juste en cliquant sur un .exe qui m'installe tout ça dans le bon repertoire et qu'en plus je retrouve les racourcis là où il faut.......................... ........moué..peut etre mais en attendant............ putain qu'est ce qu'ils marchent bien mes windows !!! ......... :8 tu te trompe gailuron, tu n'a pas à cliquer sur un programme parce que dans ce cas la ca voudrait dire qu'il faut savoir ou est le programme. C'est beaucoup trop compliqué sous mandrake dans l'outil d'installation de logiciel tu clique sur firefox, tu dit que tu veux l'installer ou le mettre à jours et c'est fini. Tout le reste est fait autotmatiquement (téléchargement, intallation au bon endroit, création da racourci) tu n'as plus qu'à aller dans le "menu de démarrage" pour lancer firefox en fait installer un logiciel et le maintenir à jour (avoir toujours la meme version) est très rapide. Bien plus rapide que sous windows. Par contre le mécanisme d'installation bien qu'il soit très simple et facile d'accès est très déroutant pour les utilisateurs de windows. Ils veullent toujours que ca soit plus compliqué que ca ne l'est , c'est inévitables @ theo, xzombi: je me suis vraiment auto censuré, mais evidement tous le monde sait ce que j'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'allais le dire. Pour cliquer sur un .exe (berk) disons un .sh, il faut que tu aie déjà downloadé l'installeur. C'est pas un peut plus simple de juste lui dire oui/non je (ne) veux (pas) l'installer ? Et tu n'as pas besoin de savoir où c'est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Euh... C'est ce que j'aime pas. On dit que Linux est ouvert, et tout et tout, mais on nous cache certaine chose. Bref, j'aime pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Cache des trucs ? $ locate firefox => Tu as accès aux dossiers et fichiers qui contiènnent firefox. Tu as acceès à tous les fichiers de config en tant que fichier texte et pas des codes ascii à éditer en hexa avec un reverse à la con. D'autant que tu trouves que c'est plus clair d'écrire dans une base de registre à la C**, de mettre des fichiers n'importe où, où le programme le décide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon de toutes façon c'est pas ici que je demanderais , c'est dans le "topicopingoinnus" à plus dans "mandrakémoi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Cache des trucs ?$ locate firefox => Tu as accès aux dossiers et fichiers qui contiènnent firefox. Tu as acceès à tous les fichiers de config en tant que fichier texte et pas des codes ascii à éditer en hexa avec un reverse à la con. D'autant que tu trouves que c'est plus clair d'écrire dans une base de registre à la C**, de mettre des fichiers n'importe où, où le programme le décide ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Je sais que je ne pas souvent, mais de là à tomber bêtement dans ce méga-troll. Y'as que qui as tombé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 un coup de marteau sur le modem !!!!!!!!!!!!!!!et t'as plus rien qui passe...................................en un coup mais lol c'est sur comme ca il va beaucoup moi marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 mais lol c'est sur comme ca il va beaucoup moi marché qui ????......................le virus ???................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 qui ????......................le virus ???................. moaurff mais non le modem muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.