Aller au contenu

Conseils sur un écran TFT


LeGremlins007

Messages recommandés

Voila

j'ai acheter PC expert (de novembre avec un petit test de 21 LCD) et j'ai remarqué un petit ecran avec un temps de réponse de 10ms réel pour une dalle annoncée a 16ms :mad2:

et en plus il y a une garantie constructeur de 3 ans dont garantie 0 pixel mort pendant 1 an

Atlantis Land I-See A05-17BM-D03 350,55 € TTC sur Rue du commerce.com, pas trouvé chez les chinois de montgallet :yes:

image plus reelle de l'ecran

Donc voila je voulais avoir vos avis sur cet ecran, sachant que je joue quand meme pas mal bon pas trop aux jeux récent (je me suis arreter a far cry) car ma TI4200 commence a ramée un peut beaucoup, mais je compte changer pour une 9800pro.

Je cherche surtout un bon compromis Design/perf et si possible avec un prix pas trop exorbitant.

Merci d'avance pour votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à moins d'y mettre le paquet, y'a pas de secret pour les gamers : le CRT reste le meilleur choix au niveau confort visuel.

Donc rapport qualité/prix, tu t'en sortiras bien mieux qu'avec un TFT. :|

non merci, si je demande des conseils sur un TFT c'est pas pour reprendre un CRT :-D

Pour le LG Versions P ou D je crois que c'est la meme dalle et justement elle est pas terrible ~20ms de moyenne pour une 16ms :D (de plus test ici) mais c'est vrai qu'il est beau :incline:

Pour le Belinea 10 17 35 j'avoue c'est une bonne dalle et j'ai vu qu'il etait aussi dans les configs de noel qui a ete fait, mais perso j'aime pas trop la tete qu'il a, c'est fait tres "bon alors on a quoi en stock ?? ah des vieilles coques de XXX aller ca peut servir" (ouai je suis un peu difficil :-D )

Sinon il vous plait pas l'ecran que j'ai cité ?? qu'un en a deja essayé un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci, si je demande des conseils sur un TFT c'est pas pour reprendre un CRT :theo:

Pour le LG Versions P ou D je crois que c'est la meme dalle et justement elle est pas terrible ~20ms de moyenne pour une 16ms :copain: (de plus test ici) mais c'est vrai qu'il est beau :iloveyou:

Pour le Belinea 10 17 35 j'avoue c'est une bonne dalle et j'ai vu qu'il etait aussi dans les configs de noel qui a ete fait, mais perso j'aime pas trop la tete qu'il a, c'est fait tres "bon alors on a quoi en stock ?? ah des vieilles coques de XXX aller ca peut servir" (ouai je suis un peu difficil :perv: )

Sinon il vous plait pas l'ecran que j'ai cité ?? qu'un en a deja essayé un ??

avant de te fier uniquement aux chiffre li ca et tu vera que le tps de réponse n'est pas la clef de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...