falou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Fnac de Reims... vers 17 heures... "-c'est pour l'iMac G5 20 pouces. -Je regarde... il en reste oui -(yessss!) Bien je prends avec deux barrettes de 512. -Heu je regarde... oui on a. -Et la carte Airport Extreme. -On en n'a plus -..." Et ouaip, je l'ai acheté, je l'installe, j'ai rapatrié mes données de mon eMac et à l'heure qu'il est il se met à jour. Enfin il essaie. Je vous tiens au courant Des fotos vont pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'en veux un des fotos des fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 +1 pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 +1 pour les photos Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphy_raf Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi aussi je crois que je vais finir par m'acheter un Mac sa commence a m'enerver les pc vive les photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je vais faire mieux que ça: un minisite, avec des photos, commentaires, tests... dès ce soir j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'attends aussi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ca y est je viens de finir photos iMac de Falou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci je vais voir une MX1000 des JBL Creature un disque dur LaCie Môsieur a bon goût au fait ça donne quoi de matter le Retour du Roi sur grand écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 merci je vais voirune MX1000 des JBL Creature un disque dur LaCie Môsieur a bon goût au fait ça donne quoi de matter le Retour du Roi sur grand écran ? :copain: hihi TU as tout bon :) mais quelques petites choses ont échappé à ton oeil attentif et connaisseur : L'iPod bien sûr, mais aussi le Cordless Trackman Wheel, et l'EyeTV USB. La télécommande ATI remote in wonder et la WingMan RumblePad étaient hors champ Quant au Canon Powershot A70, on se doute pourquoi il n'est pas sur la photo ET ce n'est pas le film mais le jeu le Retour du Roi. Je suis carrément étonné que tu aies reconnu les passages du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Aragorn avec son épée : http://homepage.mac.com/fabricel/.Pictures...A9B430611D9.jpg http://homepage.mac.com/fabricel/.Pictures...85C430611D9.jpg la première fois j'ai cru que c'était un fantôme mais en fait c'est Gandalf (il est tellement blanc que le flash ne lui réussit pas ) j'adore les belles choses et je possède aussi un LaCie le bon goût dans tous les sens du terme Katie Holmes http://homepage.mac.com/fabricel/.Pictures...BE7430611D9.jpg :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est pas mal tout ça, l' iPod qui va bien, le Mac qui va bien, la sourie, qui va bien etc. Il reste plus qu' à changer le papier peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voici les informations que j'ai pu trouver sur les éléments de l'iMac. Pour autant que je puisse en juger, c'est pas de la cacaille. - HD Seagate Barracuda 7200.7 SATA, 7200 rpm, 8.5 ms, 25 db. - Graveur de DVD-R/RW/+R/+RW slim Panasonic (Matshita) : Ecriture CD : 16X CD-R, 8X CD-RW Ecriture DVD-R/RW : 4x DVD-R, 2x DVD-RW Ecriture DVD+R/+RW : 2.4X DVD+R, DVD+RW Ecriture 2x DVD-RAM Lecture 24X CD-ROM Lecture 8X DVD-ROM Protection dépassement du tampon (Buffer Under Run Protection) Supporte le DVD MULTI lecture/ecriture - Processeur IBM 970fx 1,8 ghz 64 bits, gravure 0.90, double unité integer, double unité floating point, unité SIMD Altivec 128 bits - Mémoire d'origine Samsung PC 3200 256 Mo BUS 64 bits - Mémoire mise en place PNY 2x512 Mo BUS 128 bits - Modem RTC Motorola 56k V92 "Jump" - Une CM maison superbe OpenFirmware et un ASIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hummm ! Belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je trouve l'espace en dessous de l'écran trop grand c'est génant par habitude avec des moniteur habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je trouve l'espace en dessous de l'écran trop grand c'est génant par habitude avec des moniteur habituel J'ai eu cette impression lorsque je les ai découverts à l'Apple Expo. Apple Expo par Falou Puis à la Fnac. De cette impression il ne me reste plus rien. Cette partie est basse et l'écran 16/10 occupe le champ visuel confortablement, on n'y prête donc pas attention. Qu'il y ait cette partie blanche ou du vide, ça ne change rien au confort visuel. Qui est immense :) Certains pourraient penser être gênés par la présence de hauts parleurs sur les cotés de l'écran, ou par une grosse tour à leurs pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 alors ça y ait falou a investi c'est beau tout ça et l'angle de vision merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors voilà, je peux faire un petit bilan de mon expérience mon iMac G5. Le concept et design : simple à aborder, à transporter. Je l'ai trimballé d'une pièce à l'autre, et chez les beaux-parents. Il n'a rien de fragile, aucun élément ne se balade, c'est du vrai tout-en-un. Une prise électrique, on branche le clavier et la souris, c'est bon. Seul son poids peut faire hésiter à l'emmener à souhait avec soi comme un portable. On regrette de ne pas avoir d'entrée vidéo, et la fente d'accès au superdrive ne permet pas toujours une insertion évidente. les tripes : Certains diront que c'est le premier iMac à en avoir. Le G5 carbure au quart de tour et élève la réactivité d'OS X au niveau de la perfection. Il gomme les manques d'optimisation du flash et de java, ou de l'edit des forums php. La carte graphique permet de jouer agréablement, mais sans prouesses. Rien de spécial pour les autres composants, si ce n'est l'excellent 20" avec lequel on a une vision 16/10 1680x1050. De quoi voir en grand. les iApps : avec le G5 1,8 et 1Go de mémoire, on redécouvre iMovie ou iDVD, et même iTunes qui encode un CD jusque 17x. Plus question de revenir en arrière ! Je crois que je suis comblé... j'ai ajouté un tuner qui fait défaut selon certains et je peux regarder la télé. J'ai une télécommande ATI qui me permet d'utiliser l'iMac comme comme télé-dvd confortablement. Il me manque les CreatureII blanches que je vais acheter tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.