Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 vous pouvez pas vous en empècher ... non, je passais juste vous dire que je vais transmettre pour les modopleazes qui trainent dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je ferme Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi j'ai une LanFire est tt va bien,elle a été bien modifié depui le débu,malgré la le peu de place qu'il y a à l'intinrieur j'ai réussi à integrer un watercooling de tré bon qualité,pour plus d'info venez voir mon Topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77374&hl=lanfire et dite moi ce que vous en pensez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tiens, je croyais qu'il était fermé ce topic... bon et bien je tiens à prévenir que si il n'arrete pas de remonter à cause du sondage, je le ferme edit: il y'en à qui n'ont pas lu ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi pour thermaltake C'est Kandalf ou Armor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N1cosoFt Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 magnifique le tsunami, justement je compte acheter un tsunami BWA noir, et je compte aussi garder mon fanbus Zalmann ZC-MFjesaisplus quoi Le problème est que je ne sais pas si il va rentrer à cause de la porte du tsunami ! Donc si vous avez déja testé ou si vous posséder ce boitier, dites moi si l'espace entre la porte et le boitier est de plus de 1.7 cm je vous prie Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 didjiou! il fait chaud dans ce boitier regardez la premier ligne du LCD serie 3, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 didjiou! il fait chaud dans ce boitier regardez la premier ligne du LCD serie 3, bien sûr ^^ je crois que c'est le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bon, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.